Lol, ça va devenir un sport nationalCitation
cro-magnon a écrit:
c'est de l'hypocrisie ...
ps : je croyai que le frotti c'etait le truc dégeu qui ressemble à la saleté qu'on n'a dans les oreiles ?
Citation
elias054 a écrit:
.....Je suis vierge, mais pas recto verso.......
Citation
tsgass a écrit:Citation
elias054 a écrit:
lol
A en rire au point d'en pleurer ...... ( (
Citation
elias054 a écrit:....Citation
elias054 a écrit:
lol
Lol, c'est vrai pour le recto verso, y'a comme qui dirait un coté ou l'imprimante à baver sur toutes les lettres
....
le maghrébin devra accpepter par fatalisme
Citation
elias054 a écrit:Citation
elias054 a écrit:
lol
Je fais un bien vilain distrait
J'ai omis le terme Chaste....elles sont chaste (enfin 1/2 ecreme) et demi vierge..
Elle te servent de demi vérité, avec des demi regret si il faut
Des demi je t'aime (car l'image et le souvenir de son ex, ne traine jamais tres loin....)
Tout en demi, jamais en 100%...(c'est impossible, sur humain, un mythe!!!que de pretendre attendre une tel niveau)
Lol, c'est vrai pour le recto verso, y'a comme qui dirait un coté ou l'imprimante à baver sur toutes les lettres
Surtout sur le terme oui!
Mais bon, parait-il, que face à la généralisation du phénomene ,le maghrébin devra accpepter par fatalisme
Pdtr, si ça peut les aider de se mentir à elle même et ainsi se rassurer....
Citation
fifiririloulou a écrit:
sauf qu'elle a pas demandé un avis religieux, sinon elle aurait posté à islam et pensée religieuse
Citation
karima-paris a écrit:
bonjour,
pour les filles,
1- est ce que cela vous ai arrivé de faire frotti frotta avec votrecopainprétendant ou jamais ?
2- ca se limite qu au bisous votre relation ?
3- sinon jusqu ou vous etes allé avec votrecopainprétendant, soyez sincere s il vous plait.
merci!!
Citation
karimero a écrit:
vous me faites marrer quand vous parlez de "se faire respecter"
aucun rapport entre désirer quelqu'un, faire des cochonneries avec, et le respect.
Citation
karimero a écrit:
vous me faites marrer quand vous parlez de "se faire respecter"
aucun rapport entre désirer quelqu'un, faire des cochonneries avec, et le respect.
Citation
cro-magnon a écrit:Citation
elias054 a écrit:Citation
elias054 a écrit:
lol
Je fais un bien vilain distrait
J'ai omis le terme Chaste....elles sont chaste (enfin 1/2 ecreme) et demi vierge..
Elle te servent de demi vérité, avec des demi regret si il faut
Des demi je t'aime (car l'image et le souvenir de son ex, ne traine jamais tres loin....)
Tout en demi, jamais en 100%...(c'est impossible, sur humain, un mythe!!!que de pretendre attendre une tel niveau)
Surtout sur le terme oui!
Mais bon, parait-il, que face à la généralisation du phénomene ,le maghrébin devra accpepter par fatalisme
Pdtr, si ça peut les aider de se mentir à elle même et ainsi se rassurer....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr lool
Elias je te connais pas, mais je t'aime bien lol
Dommage que 118218 ne soit pas là j'aurai aimé te le présenté
Citation
samiaidf a écrit:
Moi perso, mon copain me le demande a chaque fois mais j ai toujours refusé et a chaque fois il le prend mal.
Pour lui on fait rien de mal, mais juste lui apporter un plaisir autrement. G des copines qui le font, mais chacun sa vision des choses...