Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
front national ou ump?
B
22 juin 2011 13:20
Salam,

Je voterai en 2012 pour la gauche afin de renverser le nabot sionico-raciste de Neuilly.

Mais en cas de duel au second tour entre le front national et l'UMP, je voterai sans hésiter pour le front national au profit de l'UMP.

En effet, plus rien aujourd'hui ne différencie le front national de l'UMP, qui sont deux partis racistes mais l'UMP est ce qu'il existe de plus pernicieux de par son islmophobie, la banalisation de sa xénophobie, ainsi que de la promulgation des lois racistes....

Nous pouvons ajouter que l'UMP, est un parti dévoué aux sociétés du CAC40 ainsi qu'à leur patrons (prêts aux grandes banques, ISF...), au mépris de "la France d'en bas", qui s'appauvrit et à laquelle on détruit tous les acquis (retraites, destruction du service public,....)

Il ne faut pas également oublier que l'UMP est un parti au pouvoir un pantin dont le CRIF tire les ficelles et agissant au profit de celui-ci dans l'intérêt de l'état raciste d'Israël et des lobbies sionistes (amitié et complicité dont l'UMP ne se cache même plus)....

Il y en a également assez, d'agiter le spectre "danger front national" qui plane sur nos têtes depuis l'époque de nos parents; et de radoter sans cesse que ce qui pourrait nous sauver "seraient les partis majoritaires".

Assez de ce chantage à chaque élection qui consiste à "se masturber intellectuellement" en pensant "que nous venons d'avoir de la chance de ne nous pas avoir renvoyé dans notre pays"...alors que nous semblons être légitimes ici.

Je dis chiche "Le pen au pouvoir", que l'on me renvoie vers mes racines et que ce chantage cesse . On verra ce que la France fera sans les descendants de ses immigrés.

"Casse toi pov c.on" ptdr je ne voterai pas pour toi; même si ton adversaire est "Marine".

Tes médias auront beau nous alarmer "sur le danger qu'encourt la démocratie" comme naïvement en 2002, de toute façon la démocratie et les droits tu les as quasiment détruit.

Entre toi et FN il n'y a plus de différence.

"Au revoir Président" whistling smiley
f
22 juin 2011 13:23
le fn gouverne déjà la france. Dans l'ump, il y a des gens qui ont les mêmes idées que le fn, et c'est eux qui gouvernent, et élaborent des lois etc
A
22 juin 2011 13:46
Perso, je trouve que le PS n'arrive pas à s'en sortir !

J'ai l'impression qu'il propose jamais rien de concret et ils essayent toujours de satisfaire tout le monde

Mais bon, entre UMP et FN, je sais pour qui je voterais
B
22 juin 2011 15:24
Citation
mido-de-paris a écrit:
le fn gouverne déjà la france. Dans l'ump, il y a des gens qui ont les mêmes idées que le fn, et c'est eux qui gouvernent, et élaborent des lois etc

A l'UMP on a pompé les idées du FN, sauf que l'on diabolise le FN pour paraitre plus credible...
B
22 juin 2011 15:26
Citation
Afousss a écrit:
Perso, je trouve que le PS n'arrive pas à s'en sortir !

J'ai l'impression qu'il propose jamais rien de concret et ils essayent toujours de satisfaire tout le monde

Mais bon, entre UMP et FN, je sais pour qui je voterais

Les problème avec le PS, sont beaucoup de guerre en interne si bien que l'on pense qu'il soit au bord de l'implosion.

Mais entre le FN et l'UMP mon choix irait au premier.
w
22 juin 2011 18:03
Salam

Si j'étais en France, ni l'un ni l'autre.
Ce sont deux face de la même pièce.
Pour ce qui est du ps, il est infesté par les sionistes.

[www.tiliwa.net]
c
22 juin 2011 19:43
est ce que vous voulez que la secu soit sabrée? les chomeurs sommés de travailler gratis? le filet social attaqué? les impots pour les riches reduits? l'arsenal repressif augmenté? votez donc à droite.
quand à israel, c'est un partenaire economique. que le gouvernement soit de droite ou de gauche, il n'y aura pas de confrontation avec lui. on ne se positionne pas par rapport à un conflit à l'etranger. on a bien d'autres problémes bien plus important en france.
par contre, si vous pensez que le monde est administré par un grand complot, qu'il faut rayer les jui..... je veux dire israel de la carte, votez dieudonné.
D
22 juin 2011 19:57
Entre la PESTE et le CHOLÉRA et bien je choisirai le NÉANT donc je voterai BLANC !!!
Je t'aime mon amour !!!
A
22 juin 2011 20:27
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:
Citation
Afousss a écrit:
Perso, je trouve que le PS n'arrive pas à s'en sortir !

J'ai l'impression qu'il propose jamais rien de concret et ils essayent toujours de satisfaire tout le monde

Mais bon, entre UMP et FN, je sais pour qui je voterais

Les problème avec le PS, sont beaucoup de guerre en interne si bien que l'on pense qu'il soit au bord de l'implosion.

Mais entre le FN et l'UMP mon choix irait au premier.

Il faudrait un français d'origine marocaine au pouvoir !

Pour cela, il faut plus de maire arabo-musulman
w
22 juin 2011 20:37
Citation
coldman a écrit:
est ce que vous voulez que la secu soit sabrée? les chomeurs sommés de travailler gratis? le filet social attaqué? les impots pour les riches reduits? l'arsenal repressif augmenté? votez donc à droite.
quand à israel, c'est un partenaire economique. que le gouvernement soit de droite ou de gauche, il n'y aura pas de confrontation avec lui. on ne se positionne pas par rapport à un conflit à l'etranger. on a bien d'autres problémes bien plus important en france.
par contre, si vous pensez que le monde est administré par un grand complot, qu'il faut rayer les jui..... je veux dire israel de la carte, votez dieudonné.

Salam

Ah la conspiration va dire ça à tes politiciens.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook