Citation
mido-de-paris a écrit:
le fn gouverne déjà la france. Dans l'ump, il y a des gens qui ont les mêmes idées que le fn, et c'est eux qui gouvernent, et élaborent des lois etc
Citation
Afousss a écrit:
Perso, je trouve que le PS n'arrive pas à s'en sortir !
J'ai l'impression qu'il propose jamais rien de concret et ils essayent toujours de satisfaire tout le monde
Mais bon, entre UMP et FN, je sais pour qui je voterais
Citation
BEJAADI DE PARIS a écrit:Citation
Afousss a écrit:
Perso, je trouve que le PS n'arrive pas à s'en sortir !
J'ai l'impression qu'il propose jamais rien de concret et ils essayent toujours de satisfaire tout le monde
Mais bon, entre UMP et FN, je sais pour qui je voterais
Les problème avec le PS, sont beaucoup de guerre en interne si bien que l'on pense qu'il soit au bord de l'implosion.
Mais entre le FN et l'UMP mon choix irait au premier.
Citation
coldman a écrit:
est ce que vous voulez que la secu soit sabrée? les chomeurs sommés de travailler gratis? le filet social attaqué? les impots pour les riches reduits? l'arsenal repressif augmenté? votez donc à droite.
quand à israel, c'est un partenaire economique. que le gouvernement soit de droite ou de gauche, il n'y aura pas de confrontation avec lui. on ne se positionne pas par rapport à un conflit à l'etranger. on a bien d'autres problémes bien plus important en france.
par contre, si vous pensez que le monde est administré par un grand complot, qu'il faut rayer les jui..... je veux dire israel de la carte, votez dieudonné.