Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
friteuse Actifry?
u
24 septembre 2016 09:59
Salem. Alaikoum.

Je lis plein de choses sur cette friteuse sanns huile et je voulais avoir vos avis pour me lancer!
Qui en a une? Quel model? Qu en pensez vous ?
24 septembre 2016 10:35
Salam smiling smiley moi j'en ai une c'est une grande familial à étage smiling smiley je l'utilise pour les frites et pour grillé des viandes en même temps smiling smiley mais je l'utilise le plus souvent pour faire des frites ou potatoes à l'huile d'olives et epices .
Ont peut aussi griller des amandes ou cacahuètes thumbs up
Citation
unesoeur1 a écrit:
Salem. Alaikoum.

Je lis plein de choses sur cette friteuse sanns huile et je voulais avoir vos avis pour me lancer!
Qui en a une? Quel model? Qu en pensez vous ?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
K
24 septembre 2016 10:42
Salam Aicha,

les frites ne devienne pas toutes dures après?
Citation
aichamicha a écrit:
Salam smiling smiley moi j'en ai une c'est une grande familial à étage smiling smiley je l'utilise pour les frites et pour grillé des viandes en même temps smiling smiley mais je l'utilise le plus souvent pour faire des frites ou potatoes à l'huile d'olives et epices .
Ont peut aussi griller des amandes ou cacahuètes thumbs up
C
24 septembre 2016 11:54
Non, ça va, on a de vraies frites, un peu plus moelleuses peut-être que la moyenne, mais ça joue son rôle.

Par contre, le téfal a la longue se barre et les frites finissent par accrocher à la paroi. Alors on finit par mettre plus d'huile et au final, ça ne sert à rien.

Perso, faire les frites, les mettre dans un grand saladier avec un peu d'huile, des herbes, épices, sel et poivre, et les mettre sur la plaque du four, c'est aussi bien et ça fait une machine en moins dans nos placards.

La mienne, j'ai fini par la jeter au bout d'un an.
P
24 septembre 2016 13:20
Je l'ai acheté pour ma mère qui voulait.
Ni elle , ni moi n'avons été convaincus.
Je trouve les plats secs dedans( surtout les viandes) quant aux frites: soit on veux pas manger gras et on les faits au four, soit on en mange pas souvent mais bien grasses :p hihihi
u
25 septembre 2016 00:48
Du coup je sais plus quoi penser...
25 septembre 2016 18:27
Salam smiling smiley moi cela fait plusieurs années que je l'ai et je n'ai aucun soucis avec ,pourtant je fait des frites une fois par semaine .
mes frites ne sont pas sèches ,car je les coupes assez épaisses, et je mets un peu plus qu'une cuillère à soupe d'huile d'olives !
Pour un régime cet appareil c'est l'idéal ,en plus l'huile d'olive et bonne pour la sante thumbs up
Mais si tu est habituer aux fritures tu auras sans doutes des difficultés à accepter les frites avec l'actify .
Citation
unesoeur1 a écrit:
Du coup je sais plus quoi penser...
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
25 septembre 2016 18:31
Salam kim smiling smiley non du tout ! faut juste bien les coupées de façon à ne pas avoir de bout fin qui risquent de durcir !
Citation
Kim Patachian a écrit:
Salam Aicha,

les frites ne devienne pas toutes dures après?
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook