Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Frisottis cheveux bouclées
A
8 décembre 2017 19:43
Bonsoir

Comment faite vous madames pour dompter les quelque cheveux rebelle et court de devant ?
G
8 décembre 2017 19:48
Salam

Dans la gamme Phyto Paris, tu pouurras trouver certains produits pour dompter l Afrique grinning smiley
P
8 décembre 2017 19:50
Tu met de l'après shampooing comme si tu mettais du gel. thumbs upen plus ça les nourri.
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
8 décembre 2017 19:53
En faite c est juste les mini cheveux de devant qui sont toujours en l air sinon j ai de belle boucles naturellement ( ondulée et bouclée vers la fin )
Citation
Pilou pilou a écrit:
Tu met de l'après shampooing comme si tu mettais du gel. thumbs upen plus ça les nourri.
P
8 décembre 2017 19:58
Ah je pensais que tu voulais les attachés et les mettre en arrière.
Sinon pareil, tu frotte tes mains avec de l'après shampooing, et tu passe tes doigts devant dans tes cheveux, ça va les disciplinés.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
En faite c est juste les mini cheveux de devant qui sont toujours en l air sinon j ai de belle boucles naturellement ( ondulée et bouclée vers la fin )
[color=#CC66CC]C'est impossible , dit la fierté. C'est risqué, dit l'expérience.C'est sans issue, dit la raison. Essayons, murmure le cœur. William Arthur ward[/color]
A
8 décembre 2017 20:01
Est ce que ça ne rend ps les racines grasses ? perplexe
Citation
Pilou pilou a écrit:
Ah je pensais que tu voulais les attachés et les mettre en arrière.
Sinon pareil, tu frotte tes mains avec de l'après shampooing, et tu passe tes doigts devant dans tes cheveux, ça va les disciplinés.
G
8 décembre 2017 20:01
L huile lissante sublimatrice de chez Wella pourra les dompter....
Citation
Anonyme 3 a écrit:
P
8 décembre 2017 20:10
Non, du tout.
Faut pas en mettre trop non plus. Teste, tu verra, ça bouge pas.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Est ce que ça ne rend ps les racines grasses ? perplexe
u
8 décembre 2017 22:11
J'ai le même souci que la posteuse.
Ça laisse un effet gras / crade ?
Citation
G.Artik a écrit:
L huile lissante sublimatrice de chez Wella pourra les dompter....
A
8 décembre 2017 22:14
Est ce que t a déjà essayer les mousses pour strucuturer les cheveux ?
Citation
usernamepseudo a écrit:
J'ai le même souci que la posteuse.
Ça laisse un effet gras / crade ?
u
8 décembre 2017 22:56
J'ai déjà essayé les mousses pour boucler mais au niveau des pointes pas pour les petits cheveux de devant.
Si on parle de la même mousse, j'aime pas l'effet qu'elle fait sur le cheveu, surtout que ça les assèche.
Citation
Anonyme 3 a écrit:
Est ce que t a déjà essayer les mousses pour strucuturer les cheveux ?
A
8 décembre 2017 22:59
J utilise que sur les pointes aussi pas sur les racines en générale j évite de toucher au racine , des que j y touche ca monte en pétard dc douche directe moody smiley
Citation
usernamepseudo a écrit:
J'ai déjà essayé les mousses pour boucler mais au niveau des pointes pas pour les petits cheveux de devant.
Si on parle de la même mousse, j'aime pas l'effet qu'elle fait sur le cheveu, surtout que ça les assèche.
u
8 décembre 2017 23:03
Moi ça me fait un effet plastifié que je déteste.Oups

Ce je fait et qui marche parfois c'est de mettre un foulard. Mais ça les rend raplapla.
Jamais contente grinning smiley

Citation
Anonyme 3 a écrit:
J utilise que sur les pointes aussi pas sur les racines en générale j évite de toucher au racine , des que j y touche ca monte en pétard dc douche directe moody smiley

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook