J'ai profité de ma petite journée de libre pour repérer et essayer des habits pour les soldes et oh grand malheur ! je me rends compte que rien ne me va !! L'habit devient moche sur moi !!! ça me fait tjrs le même effet avec les habits d'été, ceux d'hiver me vont bien.
Je ne sais pas quel style adopté...je ne veux pas de transparent, ni de haut à bretelle, ni de moulant, il reste quoi ???
Je précise que je ne veux pas ce genre de vêtement pour respecter un minimum (je suis loin) la religion.
Y'a des tuniques chez Zara, je les trouve super belles, avec des manches longues mais un peu transparent!! LEs jupes sont transparentes, et celles qui ne le sont pas me fait un style de dame de 40 ans!!!
J'ai néanmoins essayé une jupe jupon noir qui me va...seulement je trouve que ça fait style hippy, c'est bien mais je vais pas être une hyppi tous les jours!!
JE crois que cet été, je vais me ballader avec des fringues d'hiver lol
Et vous???
Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/05 18:27 par feeminette.
J'ai pas encore capté la sappe mais on verra bien...
Dur..dur nous les filles en ce qui concerne le "vestimentaire"...et je le sais car je suis comme toi, je m'habille long et essaie un max' d'être mastoura...
nafissa a écrit: ------------------------------------------------------- > salam feeminette > > ben moi jporte le voile hammdulillah donc jacorde > mes habits avec mon hijab > > je met par exemple une tunik jusko genou avec un > pantalon > > > ou sinon un ptit ho avec jupe et pantalon > > voila > > et moi perso jfai pas dame de 40ans! > > ps: si tes afaires son transparent tu met un ptit > dabardeur en dessou >
LE débardeur ok mais on voit les bretelles, et la peau !!!
Qd même je suis dégoutée, je n'arrive pas à trouver le juste milieu, faut que je choisise mon camp.
assia41 a écrit: ------------------------------------------------------- > ben ecouter les filles c jolies les jupes de > gitanes !!! vs savez celles ki sont tendance en ce > moment !!! >