Avec mes freres et soeurs ca ce passe mieux depuis quelques temps, mais ya un truc qui cloche, c'est que j'arrive pas à leur faire confiance. Je ne leur raconte vraiment rien sur moi!!! Meme un conseil j'irai le chercher chez des personnes autres que mes soeurs...
1 grande soeur , 1grand frere eux hamdouallah il sont plus ala maison donc ...kan on se voit pas on se manke ..... mais la petite genya: ki reste c un cas !!! tjr les embrouille mais bon c lado zerma
Citation meknassia83 a écrit: Quelle relation entretenez vous avec vos freres et soeurs?
Etes vous plutot proche ou le contraire?
Salam , trés trés bonne relation , pourvu que ça faire avec mes 2 fréres... Le probléme des fréres et soeurs , souvent c'est quand ils se marient , avec l'arrivée de l'époux/se , ça crée des tensions qui n'existaient pas auparavant...
avec mes soeurs on s'entend très bien. on est très famille, mais des fois j'étouffe, et qd c le cas je deviens très irritable. mais je sais que je peux tout dire à mes soeurs, et que si j'ai un pb elles seront là pourmoi!!
c super important les soeurs et frères. je m'entends particulièrement bien avec 2, on a mm pas besoin de se parler, on se comprend d'un simple regard!!
hamdulah je m'entend super bien avec mes 5 freres et ma soeur rien a dire! y sont toujours là pour moi et c pareil jsui tjs la quand y ont besoin surout ke y sont presque tous mariés!