Citation
Jade* a écrit:
T'as suivi un peu, c'est terrible
L'injustice ne cessera jamais là bas tant que les dirigeants arabes continueront à tendre béatement leurs blancs-seings à tonton Sam. Une vraie bande de crétins incapables, préoccupés par le gain et le pouvoir.
Citation
oussakout a écrit:
quand t'as vu le saoudien, les guerres en libye, au yemen, la cause palestinienne n'intéressera plus jamais personne:
Photo supprimée par le membrePhoto supprimée par le membre
Citation
Tamassint III a écrit:
Perso moi ce peuple il me fascine, Vive la Palestine!..70 ans de résistance, ils ont toutes les puissances Occidentales, le monde de la finance et toutes les crapuleries de ce monde contre eux et pourtant ils ne reculent pas..
Faut savoir que l etat judeo-ségrégationniste d israel est le seul pays au monde qui ne respecte aucun droit international,ils font vraiment ce qu ils veulent, et pourtant la Resistance Palestinienne leurs tiennent tete,ca les rend fou, ils arrivent pas a comprendre comment n ont ils pas encore cédé..
Citation
Baga Le Maure a écrit:
La Turquie signe des accords commerciaux et militaires avec Israël alors l'argument de tonton Erdogan défenseur du monde arabe je n'y crois pas. Connu pour sa duplicité, après tout, les portraits d'Ataturk son toujours accrochées dans les administrations...
Citation
Tamassint III a écrit:
Et alors? Moi perso je suis chef d etat, tas beau etre mon pire ennemi, si tu y mets le prix je te vends ce que tu veux, mais cela n empeche que....Bref cela s apelle de la politique.
Erdogan a fait enorme pour la cause Palestiniene, alors ne salit pas ce qui est propre,c est ridicule.
Apres faut savoir que israel est le seul "etat democratique" a mettre 10 ans de prisons, a des enfants de 10 ans, detruisent des maisons, rasent des villages pour remlplacer les autochtones par des juifs venu de Russie d Europe ou d Afrique du Nord, tirent sur des manifestant,en en tuant par centaines,balancent des missiles dans les rues, sur des hopitaux, des ecoles,ils font des massacres...Ce qui se passe labas c est grave, et l ONU condamne, mais c est tout, jamais de sanctions, ils font absolument ce qu ils veulent....Mais tout a une fin.
Citation
DJADJAla a écrit:
Salam alikoum
Les arabes ont trahis ont vendu la Palestine aux sionistes aux impérialistes d'américains, d'européens,
La france,angleterre, sont les premiers à créer état sionistes en Palestine la bombe atomique a été donnée par la France aux sionistes pendant la guerre de 73 qui a envoyé des avions de guerre pour détruire les armées arabes les anglais avec les français
Tout les pays arabes sont à la botte des américains européens ces la triste réalité