Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PAR ICI SVP MES FRERE ET SOEUR
R
7 juin 2012 20:33
Bonjour a tous les Yabis ,


Voila mes chere frére et soeur je sais que ce n'est pas l'endroit ici mais marlich jesper que beaucoup comprendrons

Voila mes frére et soeur ; J'aimerai vivement aller donner un peut de baume au coeur a toute c'est personne Sans domicil ! Voila j'ai pencé qu'aller entre frére et soeur avec quelque petite chose a manger et a boir a leur donner serait une bonne idée non ?

Si il a des frére ou des soeur d'intéresser pour aller faire le tour un peut de paris les voir et leur donner le peut que l'on a serait magnifique

Merci de ma voir lu et de me dire insha Allah <3

Bousah Boussah
m
7 juin 2012 23:46
salam aleikum
Tu peus aller te renseigner chez france terre d'asile il font des rondes pour aider les sans paps afghans ça te fera gagner des hassanats inchAllah
Citation
Reved'unjour a écrit:
Bonjour a tous les Yabis ,


Voila mes chere frére et soeur je sais que ce n'est pas l'endroit ici mais marlich jesper que beaucoup comprendrons

Voila mes frére et soeur ; J'aimerai vivement aller donner un peut de baume au coeur a toute c'est personne Sans domicil ! Voila j'ai pencé qu'aller entre frére et soeur avec quelque petite chose a manger et a boir a leur donner serait une bonne idée non ?

Si il a des frére ou des soeur d'intéresser pour aller faire le tour un peut de paris les voir et leur donner le peut que l'on a serait magnifique

Merci de ma voir lu et de me dire insha Allah <3

Bousah Boussah
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
8 juin 2012 02:15
salam
tu peux devenir bénévole dans une des associations qui militent dans Paris et régions.

Elles sont nombreuses.

Et tu ne prends pas trop de risque d'aller seule ou avec des frères sans connaitre l'endroit ni même la réaction de ces sdf.

Sur facebook, je lisais dans le mur d'une associations de soeurs, qu'elles ont toujours besoin de frères pour les soutenir et bien sur pour leur épargner un risque quelconque.

salam
8 juin 2012 15:25
C'est quoi comme genre de choses que tu voudrais qu'on donne ? Et où ?

J'aimerais beaucoup aller avec toi .

Mais je crois que mes parents me laisseront pas sad smiley
R
8 juin 2012 15:47
Citation
[ ♥ ] a écrit:
C'est quoi comme genre de choses que tu voudrais qu'on donne ? Et où ?

J'aimerais beaucoup aller avec toi .

Mais je crois que mes parents me laisseront pas sad smiley

Salem ma soeur

Sa serait de l'eau de la soupe le peut que l'on as leur donner
se serait sur la region parisienne

Beaucoup trop de personne sont seul non rien meme pas un bonjour et je suis sur que juste un bonjour leur donerait le sourir
R
8 juin 2012 15:49
Citation
MissYabiladi2010 a écrit:
salam
tu peux devenir bénévole dans une des associations qui militent dans Paris et régions.

Elles sont nombreuses.

Et tu ne prends pas trop de risque d'aller seule ou avec des frères sans connaitre l'endroit ni même la réaction de ces sdf.

Sur facebook, je lisais dans le mur d'une associations de soeurs, qu'elles ont toujours besoin de frères pour les soutenir et bien sur pour leur épargner un risque quelconque.

salam

Salem,

Se serait pas pour partir en tant qu'associations mais comme personne avec du coeur les assos ne prenne pas toujour le temp j'en et fait partie un moment sa nas rien a voir .
Biensur qu'on a besoin de frére aussi pour venir avec nous pour omoin avec du soutien et une presence masculine avec nous on ne sais jamais ce qui peut arriver
N
8 juin 2012 18:54
Salam

sur facebook il y a un groupe hyper bien organisé pour ce genre de projet en fait et justement aujourd'hui à 19h il y a une distribution de repas pour les sans abris c'est à la chapelle . Ils font ca tres bien et ils recherchent des bénévoles et puis l'ambiance est géniale smiling smiley

Je te mets le lien du groupe
[www.facebook.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook