Citation
dounya ines a écrit:
selem alikoum. je suis avec un homme qui est reconvertie a l'islam on souuhaite se marié mes parent son daccors mais mon frere si oppose parce quil n'est pas un maghrebin ,il a dit que pour lui sa reste un frençais...jaimerais bien que vous me trouviez une solution merci selem alikoum barak'allah ou fikoum
Citation
Orientalementvotre a écrit:
Ton frère est un idiot...
Dis lui de se reconvertir à l'islam lui aussi. Je crois qu'il a raté quelque chose.
Citation
dounya ines a écrit:
selem alikoum. je suis avec un homme qui est reconvertie a l'islam on souuhaite se marié mes parent son daccors mais mon frere si oppose parce quil n'est pas un maghrebin ,il a dit que pour lui sa reste un frençais...jaimerais bien que vous me trouviez une solution merci selem alikoum barak'allah ou fikoum
C'est un modéle de tolérance ton frère..il mérite le détour mais je suppose que si c'etait l'inverse et qu'il soit amoureux d'une française..pas de problème..LUICitation
dounya ines a écrit:
parcque avec un arabe qui a la meme culture que ns ca devrais marchernimporte quoi,je suis marié a un turque et tt se passe bien entre ns,il faut des efforts et tolerence de deux coté.fonce ma soeur et ne laisse pas ton frere decider a ta place.Citation
verliebt a écrit:
je te conseille de bien y penser avantt de te marier avec lui. Oui converti allah yessahel 3lih mais crois moi la difference de culture ca marche pas de 90%. alors si tu veux prendre le risque fais le.