Citation
amnabr a écrit:
T’as été courageuse
Et non je me mari pas j’suis heureuse avec cette homme c’est mon premier il m’a demandé ma main il me respecte al hamdoulilah.
Mon père est décédé j’ai personne sur qui compter malheureusement, ma sœur est marié mon autre sœur habite à l’étranger. Mon frère habite dans une autre ville et mes deux autres frères sont des cas perdues.. ma mère me comprend mais elle me dit qu’elle n’a pas le choix qu’elle peut pas le laisser comme ça et moi j’ai tellement bataillé que je suis fatigué maintenant. Surtout qu’après ça ma mère sera énervé contre moi et me dira que je suis méchante, c’est chez elle après tout alors je peux plus m’y opposer, elle sait ce qu’ il m’a fait et que j’en ai bcp souffert
Mais elle m’a dit max 3 mois il est obligé de bien se comporter car il a plus personne, et plus personne veut l’aider.
Citation
Ihya31 a écrit:
Ce type d'homme fait parti des pire qui puisse exister, Ibn Al Qayyim رَحِمَهُ ٱللَّٰهُ a dit "le plus détesté des hommes auprès d’Allah est l’oisif (inactif), qui n’est engagé ni dans une activité mondaine ni dans l’effort pour l’au-delà. Il est un fardeau tant pour ce bas-monde que pour la religion. »
Je te souhaite bien du courage, heureusement tout dans cette vie n'est que temporaire. Demande la protection de Dieu et Il te suffit comme protecteur et garant. Passe ces 3 mois en évitant au mieux de le croiser et si possible verrouillé ta chambre
Je pense que dans les familles maghrébine on a tous au minima un profil de ce type, vraiment minima