Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Mon frère me dégoûte au plus haut point
h
24 juin 2024 00:02
Bonjour,

Je suis une fille de 24 ans et ma famille part en vrille depuis déjà jeune. Parents divorcés depuis l’enfance (violence conjugale) violence sur nous les enfants également je n’en ai jamais parlé. On va dire que les choses se sont apaisés avec le temps (plus de violence depuis le divorce) mais jamais d’excuses comme si cela ne s’était jamais passé. Ma grande sœur a quitté le foyer et coupé totalement les ponts. Il ne reste que moi et mon frère de 16 ans. Il y a peu j’ai trouvé des vidéos de ma mère nue sur son portable (prise à son insu) j’en ai parlé à mon père qui était choqué. D’un commun accord, on a décidé de ne pas en parler à ma mère qui est déjà fragile ( ma sœur qui a coupé les ponts, mon frère qui fait déjà des conneries vols, boire, fumer ). Elle préfère rester dans le déni et m’engueuler moi la plus part du temps (je ne le surveille pas assez ou mal, je m’énerve sur lui, je lui parle mal et elle n’accepte pas). Je fais semblant comme elle m’a demandé pour ma sœur ou pour mon frère d’avoir un lien, mais je suis profondément traumatisée, il me dégoûte je pense à ses actes chaque jours, ces vidéos me donnent envie de vomir j’en pleure. J’essaye de rester dans le déni mais c’est toujours dans un coin de ma tête. Hier j’ai craqué et je l’ai frappé ma mère ne comprends pas elle veut qu’on reste lier mais c’est au dessus de mes forces. Je ne sais plus quoi faire je ne le considère plus comme mon frère par ce qu’il a fait. C’est le chouchou de ma mère malgré qu’il soit assez égoïste, il reste son fils. Je ne peux rien lui dire j’aurais peur qu’elle ne s’en remette jamais même qu’elle décide de se tuer. Je ne veux plus vivre avec lui mais j’y suis contrainte tous les jours et de faire semblant de le considérer devant les autres. J’étouffe, je n’en peux plus. Que dois-je faire ?
R
24 juin 2024 00:05
eye popping smiley Ill crying(
Citation
hpmpm a écrit:
Bonjour,

Je suis une fille de 24 ans et ma famille part en vrille depuis déjà jeune. Parents divorcés depuis l’enfance (violence conjugale) violence sur nous les enfants également je n’en ai jamais parlé. On va dire que les choses se sont apaisés avec le temps (plus de violence depuis le divorce) mais jamais d’excuses comme si cela ne s’était jamais passé. Ma grande sœur a quitté le foyer et coupé totalement les ponts. Il ne reste que moi et mon frère de 16 ans. Il y a peu j’ai trouvé des vidéos de ma mère nue sur son portable (prise à son insu) j’en ai parlé à mon père qui était choqué. D’un commun accord, on a décidé de ne pas en parler à ma mère qui est déjà fragile ( ma sœur qui a coupé les ponts, mon frère qui fait déjà des conneries vols, boire, fumer ). Elle préfère rester dans le déni et m’engueuler moi la plus part du temps (je ne le surveille pas assez ou mal, je m’énerve sur lui, je lui parle mal et elle n’accepte pas). Je fais semblant comme elle m’a demandé pour ma sœur ou pour mon frère d’avoir un lien, mais je suis profondément traumatisée, il me dégoûte je pense à ses actes chaque jours, ces vidéos me donnent envie de vomir j’en pleure. J’essaye de rester dans le déni mais c’est toujours dans un coin de ma tête. Hier j’ai craqué et je l’ai frappé ma mère ne comprends pas elle veut qu’on reste lier mais c’est au dessus de mes forces. Je ne sais plus quoi faire je ne le considère plus comme mon frère par ce qu’il a fait. C’est le chouchou de ma mère malgré qu’il soit assez égoïste, il reste son fils. Je ne peux rien lui dire j’aurais peur qu’elle ne s’en remette jamais même qu’elle décide de se tuer. Je ne veux plus vivre avec lui mais j’y suis contrainte tous les jours et de faire semblant de le considérer devant les autres. J’étouffe, je n’en peux plus. Que dois-je faire ?
r
24 juin 2024 00:07
Salam aleikoum, faut vraiment vraiment que tu trouves le moyen de l'envoyer chez un psychiatres, psychologue. Essaye en passant par ton père de la manière la plus subtile qui soit et essaye de glisser un mot au psy afin qu'il parle avec lui de ces problème et qu'il ait les soins, la prise en charge adéquate.

Qu'Allah vous facilite
24 juin 2024 00:10
QUOIIIIIIIIIII VIREZ MOI ÇA DE LA MAISON !!!!!! eye popping smiley
FOUTEZ LE DEHORS !!! eye popping smiley
J
24 juin 2024 00:30
Selem aleykoum wa rahmatullah ta’ala wa barakatu
Je viens de lire ton post ma soeur et franchement ça m’as touché ,faut vraiment le dire c’est un petit c*n moi à ta place je l’aurai frappé mais bon vu que ta mère est malade c’est pas le meilleur truc à faire donc essaye d’envoyer ta mère chez un psy ,fais lui écouter du coran ,fait doua pour elle et pour ton p’tit reuf parle lui avec un discours bien dur tu vois en espérant que ça le fera changer.In sha Allah kheir pour toi
Citation
hpmpm a écrit:
Bonjour,

Je suis une fille de 24 ans et ma famille part en vrille depuis déjà jeune. Parents divorcés depuis l’enfance (violence conjugale) violence sur nous les enfants également je n’en ai jamais parlé. On va dire que les choses se sont apaisés avec le temps (plus de violence depuis le divorce) mais jamais d’excuses comme si cela ne s’était jamais passé. Ma grande sœur a quitté le foyer et coupé totalement les ponts. Il ne reste que moi et mon frère de 16 ans. Il y a peu j’ai trouvé des vidéos de ma mère nue sur son portable (prise à son insu) j’en ai parlé à mon père qui était choqué. D’un commun accord, on a décidé de ne pas en parler à ma mère qui est déjà fragile ( ma sœur qui a coupé les ponts, mon frère qui fait déjà des conneries vols, boire, fumer ). Elle préfère rester dans le déni et m’engueuler moi la plus part du temps (je ne le surveille pas assez ou mal, je m’énerve sur lui, je lui parle mal et elle n’accepte pas). Je fais semblant comme elle m’a demandé pour ma sœur ou pour mon frère d’avoir un lien, mais je suis profondément traumatisée, il me dégoûte je pense à ses actes chaque jours, ces vidéos me donnent envie de vomir j’en pleure. J’essaye de rester dans le déni mais c’est toujours dans un coin de ma tête. Hier j’ai craqué et je l’ai frappé ma mère ne comprends pas elle veut qu’on reste lier mais c’est au dessus de mes forces. Je ne sais plus quoi faire je ne le considère plus comme mon frère par ce qu’il a fait. C’est le chouchou de ma mère malgré qu’il soit assez égoïste, il reste son fils. Je ne peux rien lui dire j’aurais peur qu’elle ne s’en remette jamais même qu’elle décide de se tuer. Je ne veux plus vivre avec lui mais j’y suis contrainte tous les jours et de faire semblant de le considérer devant les autres. J’étouffe, je n’en peux plus. Que dois-je faire ?
24 juin 2024 01:06
C'est à sa mère de le faire
Citation
Mash Burnedead a écrit:
QUOIIIIIIIIIII VIREZ MOI ÇA DE LA MAISON !!!!!! eye popping smiley
FOUTEZ LE DEHORS !!! eye popping smiley
. Pas de mp d'hommes merci
a
24 juin 2024 08:38
salam

ton père et toi qu'avez vous fait ? vous en avez parlé à ton frère ?

ce qui me choque, c'est que ton père ne reprenne pas la main sur ton frère qui est déjà un pervers et un délinquant
il faudrait que ton père assume et qu'il le prenne chez lui (après si ton père est remarié avec des enfants en bas âge, je comprendrais qu'il ne veuille pas de ce pervers chez lui)

toi tu peux trouver un logement
si ton frère prend des vidéos de ta mère, il est très possible qu'il fasse de même avec toi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/24 13:59 par amirene.
24 juin 2024 09:00
Encore un troll.

Faut plus se faire avoir par les profils à un message qui commencent sur les chapeaux de roues avec des posts farfelus de ce type.
a
24 juin 2024 09:44
ce sont des choses qui existent
pourquoi penser à un troll d'office ?
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Encore un troll.

Faut plus se faire avoir par les profils à un message qui commencent sur les chapeaux de roues avec des posts farfelus de ce type.
24 juin 2024 11:03
Y'a des indices qui ne trompent pas :
Nouveau membre, un seul sujet, un seul message.
Citation
amirene a écrit:
ce sont des choses qui existent
pourquoi penser à un troll d'office ?
a
24 juin 2024 11:41
les gens qui ont un problème s'inscrivent pour en parler
ils ne sont pas tous comme nous à venir ici pour rien

Citation
Marok1deFronce a écrit:
Y'a des indices qui ne trompent pas :
Nouveau membre, un seul sujet, un seul message.
24 juin 2024 13:41
Salam,

Pourquoi n’en parles-tu pas directement au principal concerné ?
Au-delà de la colère, il vaudrait mieux miser sur une prise de conscience qui l’éloignerait de ce qu’il a fait. Essayer de comprendre ce qu’il recherchait ?
Bref en un mot, comprendre pour essayer de traiter le problème.
31 juillet 2024 23:10
Je suis d'accord.
Mais quand le seul et unique message est de cette nature, y'a de quoi avoir des doutes.
Citation
amirene a écrit:
les gens qui ont un problème s'inscrivent pour en parler
ils ne sont pas tous comme nous à venir ici pour rien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook