Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom je me suis inscrite dans une salle de sport il y a 2ans mais j'y aller au debut et puis au bout de trois quatre mois je n'y mettais les pieds qu'une fois tous les 20jours car tres tres peu de motivation. Ceux d'entre vous qui êtes membre dans une salle quelle est votre routine? Y allez vous souvent? Et ou trouvez vous la motivation de vous déplacer jusqu'à la salle? J'aimerais m'y réinscrire mais je ne veux pas payer pour rien.
Citation
Decapre a écrit:
Salam
Je me suis inscris a une salle de sport sur le chemin de mon taf = J'ai paye cher pour y être allé deux fois en tout.
Je me suis inscris a une salle de sport a cote de chez moi = J'ai paye cher pour y être allé deux fois en tout.
Donc finalement j'ai décidé de m'acheter des équipement qui se trouvent a 2 mètre de mon lit = On verra ce que ça donne.
Citation
Cendres a écrit:
On sent la motivation
Citation
Cendres a écrit:
On sent la motivation
Citation
Decapre a écrit:
HeyCitronnadeCendres, ça fait un bail!
Ca va bien?
Ouais c'est pas vraiment un problème de motivation, c'est plus de la paresse de devoir prendre mon sac de sport, aller la bas, me changer, devoir partager l’équipement, me rechanger etc.
Inchallah ca devrait aller mieux maintenant, j'ai tout ce qu'il faut a portée de main.
Citation
Cendres a écrit:
Ça va hamdulillah et toi ?
Oui c'est sûr que maintenant ce sera plus facile!
Citation
Decapre a écrit:
Ca va je fais un peu l'oiseau de nuit ce soir sur yabi.
Bienvenue!
Citation
simba mez a écrit:
Lol c'est toi petite poule je me suis même pas rendu compte quand tu avais le pseudo citronnade
Citation
waripleure a écrit:
Salam aleykom je me suis inscrite dans une salle de sport il y a 2ans mais j'y aller au debut et puis au bout de trois quatre mois je n'y mettais les pieds qu'une fois tous les 20jours car tres tres peu de motivation. Ceux d'entre vous qui êtes membre dans une salle quelle est votre routine? Y allez vous souvent? Et ou trouvez vous la motivation de vous déplacer jusqu'à la salle? J'aimerais m'y réinscrire mais je ne veux pas payer pour rien.