De quoi aviez-vous particulièrement peur étant enfant ? ( en espérant que cette ou ces peurs vous ont quittées depuis)
Petite j'étais persuadée qu'un monstre vivait son mon lit et qu'une fois la lumière éteinte, il sortait de sa cachette pour me faire du mal... Ouuuuuu mamannnnnnn g peur...
Heureusement, (quand je ne parvenais pas à m'incruster dans le lit des parents vu la concurrence lol...) j'avais une super protection, ma couverture !!! Et oui on imagine que la simple petite couette, sous pretexte qu"on est complètement caché dessous nous protègera contre le monstre....
moi je n'avais peur de rien!!! enfin de rien de surnaturel! ms G T terrorisée par mon gd frère!! On aimait bien regarder des films d'horreur avant de dormir! enfin lui dormait moi je ne pouvais pas.
Moi quand je regardais un film avec "une muzique qui fait peuurrr", j'avais peur d'aller me coucher, je regardais toujours sous mon lit et dans mon armoire, et je disais à ma mère que c'était juste pour vérifier s'il n'y avait pas d'arraignées... En fait j'avais peur qu'un monstre ou un esprit s'y cache.... Le pire c'est quand l'émission Mystères passait, je ne regardais même pas mais rien que la musique suffisait à me faire peur pendant 1 semaine, mes copines le savaient et s'amusaient à me pousuivre dans la cour en chantant le générique, pendant que moi je m'enfuyais avec les mains sur les oreilles!!! Ah les pestes!!
Je me rappelle de ce qui m'avait terrorisé à une époque de mon enfance depuis aller chez un salon de coiffure n'est pas une partie de plaisir. C'était dû à une histoire que j'avais vécue toute petite au maroc pendant les vacances. Les filles, on voulait jouer au salon de coiffure. Elles ont ramené une lame même pas des ciseaux. Elles étaient complices à 5 ans les deux filles. On jouait au salon de coiffure. C'est moi qui devait jouer à la cliente je ne savais pas ce qui m'attendait et pourquoi j'étais désignée. Je pensais que c'était un privilège et quel privilège vous me direz. Chose promise chose dûe. Madame jouait bien son rôle. Et madame qui jouait à la coiffeuse ainsi que son assitante ont ramené une lame, m'ont coupé mes cheveux je vous dit pas quelle coiffure et surtout pour une vacancière je vous laisse imaginer la catastrophe même pas la coiffeuse après n'a pu arranger les choses pour que je passe tranquillement le reste de mes vacances. Depuis je suis trommasitée surtout qu'elles étaient félicitées par leur papa toutes les deux (bien fait pour les putes excusez moi, entendre en arabe c'était dûr ).
Maintenant on me reconnait de loin dans le salon de coiffure, c'est une matinée perdue pour eux : fais moi cette coiffure, j'insiste et j'insiste encore et le pire je leur pose la question après s'ils ont bien compris ce qu'on va me faire comme coiffure heureusement je change pas de salon de coiffure tous les jours et de personne qui me coiffe. Lorsque je les vois ces deux bestioles mariées avec leurs gosses. Maintenant on se marre bien mais j'oublie jamais lhachma qu'elles m'ont fait subir à l'époque (pas de photos de vacances ).
Petite aucune poupée ne pouvait dormir dans ma chambre, à cause du film "Chuky la poupée de sang", j'avais peur que pendant la nuit elle vienne me posséder! Quel horreur, quand j'y repense, jme dit que je l'ai échappé belle...
moi j'avais peur des chiens.....de toutes races (caniches, ...) il faut dire que j'avais le don de les attirer!!!!.......ça ma traumatisé!!!! aujourd'hui encore je les attire...... y a pas longtemps qu'il y en a un qui ma sauter dessus heureusement que je cours vite!!!!!!!!!!!!
lolll Shayness!!! Moi j'avais peur de l'oncle à mon père allah i hmo, il courait tjr dérrière moi pour me faire un bisous lolll, et quand je fesais des bétises ma mère me disait, "J'vais appeller mnt "Tonton ahmed" et ça m'effraiyait!!!! Olala qui aurait dit il y'a 10 ans, qu'il allait me manquer comme il me manque mnt et que là je donnerais n'importe quoi pour avoir un de ces super bisous!! Que Dieu ait son âme!!! Bisous à tous!!!
moi j'avais peur aux fantômes. au début ke j'ai habité (j'avais 3ans) j'étais terrifier tous les soir car j'habite à 3 pas du cimetiere de mon village.je me réveille la 1er chose que j'aperçois est le cimetière, j'ai la vu desus. kan je jouais au ballon jétais incapable d'aller le récuperer ds le cimetiere si il le penetrait. voilà, maintenant cela me fait plutot rire. mais je vois des fois des ombres et des choses bizarre alors on en rigole avec mes voisines.
vous mavez fait délirer pour vos peur. il faut ce dire que si on a peur c'est à cause des films d'horreur parce kil ya des fois kon ne penserait pas.
lollll Vanu, ça doit être effrayant d'habiter à deux pas d'un cimetière, wouaw, j'arriverais pas à m'endormir moi !!!! Mais bon, c'est cool d'un côté, ça doit être drôle d'aller s'amuser là bas avec les voisins et les voisines!!! Bisous à toi!!!
Loreley welcome back,tjrs plaisir de te relire ,j'en loupe pas une (même si je n'écris rien),je lis,je lis,grande 'liseuse' lolololol
Aussi longtemps que je me souvienne,j'avais peur quand je devais dormir seule dans ma chambre,sans mon mouchoir,mon doudou,je ne pouvais m'endormir. Car je partageais la chambre avec ma soeur ainée,dans un grand lit,pendant de longues années.
Peur aussi de ne pas voir ma mère auprés du lit,avant de fermer les yeux,car elle avait le don de nous raconter des histoires de son enfance vécu ...quand elle vivait à la campagne avec son frére(mon oncle) et sa mère,j'adorai ses histoires bien à elle Je me souviens tjrs de cette phrase 'bien à moi' quand je ne pouvais pas dormir : 'maman,raconte nous une nouvelle histoire,lorsque tu étais petite'.........
Merci pour tous ces beaux souvenirs(pas d'horreur ouuuuf) Ni de Mickael Jackson ,de 3afrit ou de chaytan en bécane de elflfla lolololol
Moi j'avais peur de mon dessous de lit... Alors à chaque fois que je partais me coucher le soir, je faisais une course à partir du corridor et entrée dans ma chambre je sautais (jump) sur mon lit, question de ne pas approcher mes pieds du dessous de lit. J'avais toujours peur que qqn sorte la main et m'attrape les chevilles hahaha
La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
Ahhhhhh chuky! Mon frère l'avait en version poupée et on lui a arraché la tête, mis dans un sac poubelle, jeté dehors dans la poubelle et on a mis le corps dans un autre sac et mis dans la poubelle de ma grand-mère qui habitait proche. hahahahahhaahhahahhaa
La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.