Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Fraude 419 : Le spam qui venait d'Afrique...
s
21 mai 2007 00:02
Yabiladistes d'ici et d'ailleurs, avez-vous fait l'objet de fraude 419 ? Voyez plutôt...
[www.journaldunet.com]
n
21 mai 2007 00:25
j'en ai déjà entendu parler sinon l'une des fraudes consiste à faire croire qu'on est une belle et riche princesse africaine qui veut essayer de sortir d'un pays oppressif...en général c'est les vieux qui mordent à l'hameçon dans cette version... smoking smiley
s
21 mai 2007 00:45
Citation
chercheuse d'or a écrit:
j'en ai déjà entendu parler sinon l'une des fraudes consiste à faire croire qu'on est une belle et riche princesse africaine qui veut essayer de sortir d'un pays oppressif...en général c'est les vieux qui mordent à l'hameçon dans cette version... smoking smiley

Il y a aussi les offres d'emploi allechantes, pour plus d'infos, vous pouvez consulter mon post sur le "Morocco/English Board" de Yabiladi...(en anglais).
P
21 mai 2007 20:39
Citation
shams-al-arab a écrit:
Yabiladistes d'ici et d'ailleurs, avez-vous fait l'objet de fraude 419 ? Voyez plutôt...
[www.journaldunet.com]

Salam,

Voici un autre site où une personne expérimentée chasse les escrocs d'Afrique et d'ailleurs grinning smiley
[www.croque-escrocs.com]
C'est grâce à elle que j'ai failli ne pas me faire avoir MDR, car j'étais sur le point de répondre à cette pseudo-personne désespérée eye rolling smiley mais bon, c'était il y a quelques années deçà.
La vérité est comme le soleil. Elle fait tout voir et ne se laisse pas regarder :)

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook