Citation
Reset. a écrit:
Y'a toujours eu des fraudes, notamment pour les papiers d'identité.
J'aimerais bien avoir un pass sanitaire sans le vaccin, mais il faut connaître un médecin qui accepte de le délivrer.
Citation
Berkshire a écrit:
C’est quand même curieux que du personnel de santé ou contractuels utilisent le vrai système pour générer de vrais faux pass. Ils ne comprennent pas qu’avec la traçabailité de l’information, il est quasi certain de les retrouver et de les démasquer au moindre soupçon ? Il faut vraiment être débile pour prendre autant de risque pour un aussi faible gain !
Citation
Reset. a écrit:
Pas forcément.
Tu va chez le médecin, il te fait un faux pass, c'est entre lui et toi. Il fait comme si il t'avais fait le vaccin. Ça se voit pas. Qui saura ?
Citation
Reset. a écrit:
Pas forcément.
Tu va chez le médecin, il te fait un faux pass, c'est entre lui et toi. Il fait comme si il t'avais fait le vaccin. Ça se voit pas. Qui saura ?
Citation
Reset. a écrit:
Y'a toujours eu des fraudes, notamment pour les papiers d'identité.
J'aimerais bien avoir un pass sanitaire sans le vaccin, mais il faut connaître un médecin qui accepte de le délivrer.
Citation
Reset. a écrit:
Pas forcément.
Citation
Reset. a écrit:
Pas forcément.
Citation
Morocco9-2 a écrit:
Aucun médecin n’acceptera de faire ça.
Pr un médecin, y’a une différence entre faire des arrêts de travail à tt va, et faire un faux pass sanitaire
Citation
Ha_ssan a écrit:
Donc , au cas où tu serais porteur, tu veux prendre le risque de contaminer autrui. C’est criminel.
Citation
Reset. a écrit:
Même avec le vaccin, tu contamine autant.
Citation
Reset. a écrit:
Citation
Reset. a écrit:
Citation
Kirikette a écrit:
Je ne sais même pas comment tu peux lâcher un aussi gros mensonge l'air de rien c'est incroyable, les non vaccinés volontaires je vous souhaite d'attraper le delta et de voir ce qu'est la souffrance de cette maladie peut-être vous allez vous éduquer