Citation
unfam0us a écrit:
Je constate seulement maintenant que c'était une femme qui pose la question, n’empêche que je trouve quand même bien de parler car ça aurait très bien pus tomber sur un homme puis si quelqu'un se pose cette question à son tour il y a déjà des réponses concrètes
S.Muslima je pense avoir encore besoin de me pauser pas mal de question avant de penser à la conversion même si actuellement dans ma tête je penche vers le principes de l'islam, je ne suis pas pressé de me convertir.
Que pensez vous de quelqu'un qui se convertis mais qui ne prie pas forcément tous les jours et qui continue à manger du porc? Personnellement je ne pense pas changer mes habitudes le jour ou je me convertirai (si je le fait un jours), pour moi l'essentielle est d'être une bonne personne et d'avoir la foi en dieu, pas les détails sur lesquels certains s'attardent et en font leurs principe de base. D’ailleurs je pense que si le coran devait être écrit à notre époque il interdirait plus le McDo et le coca plutôt que le porc, d'après moi le coran t'incite à rester en santé il faut donc s'adapter à son époque.
A part ça je suis nouveau ici et je trouve ce forum vraiment sympathique car d'après ce que j'ai vus jusqu'à maintenant le gens ont plus de respect l'un envers l'autre ici que sur d'autre forum plus "occidentaux".
Citation
convertie 2011 a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir si cela est permis au mari de frapper sa femme au visage selon l'Islam.
Merci
Citation
zz95 a écrit:Citation
convertie 2011 a écrit:
Bonjour,
j'aimerais savoir si cela est permis au mari de frapper sa femme au visage selon l'Islam.
Merci
Salam,
Ici la question que je me pose c'est qu'est ce que tu entend par frapper sa femme au visage ?
Citation
Linouille93 a écrit:
Il dit :
Et le meilleur d'entre vous cest celui qui est bon avec sa femme.
Frapper.... avec un baton de siwak...
Autrement dit,frapper au sens propre FRANCAIS nest pas permis.
La femme a un haut degré en islam.
Citation
convertie 2011 a écrit:
Bonjour,
Merci