Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Il ma frapper
5
5 juillet 2018 02:16
As salam ouarlikoum voilà je ne suis pas très bien mon mari as changé avec moi j'ai linpression qu'on la chauffé pour qu' on sembrouille et que ça va vers une séparation je vous explique . On es sorti aujourd'hui faire les magasins enfin cest mois qui a payer avec mon argent Il m'attendait dans la galerie marchande . Sa n'allait déjà pas tres bien vu que monsieur je lui ai dit que notre fils n avait plus beaucoup de couche et il s'est énervé en me disant ta des sous tu peux en acheter alors que c'est moi qui habille mon fils ect.. même de la nourriture lait je lui paye sous prétexte que j'avais les sous caf... enfin en rentrant a la maison sur la route il commence s'énerver en me disant ferme ta gueule je lui ai dit tu n'a pas à m'insulter toi même et il ses arrêter et ma frapper en me mettant deux coup de poings a la poitrine et l'épaule il ma dit quand je te dit ta geule tu te taie et je viens de commencé un travail depuis la maison quand on es rentré il ma dit écoute tu ne travaille pas je refuse ou quand tu travaille chaque jour que tu travaille tu me donne 5 euros .. Et il ma dit quand t'aura plus d argent c'est pas mon problème chacun son argent tu veux pas donner 150euros... monsieur ne m'achète rien pas de cadeaux ni vêtements et même le lait pour mon fils je l'ai encore acheter hier ..... Et lui hier a acheter des couches premiers prix pour notre fils alors qu' on lui achète des pampers parce quil a déjà eu des allergies et mon mari a de largent il a touché au moins 20000 euros sans compter son salaire et chaque fois il me sort à j'ai pas d'argent jsui a découvert jai les impôt a payer et tu m'aide pas alors que monsieur paye des împot parce qu'il a toucher de belle sommes dargent ... et sa voiture il ma di tu la prend plus jamais ta les transport tu te débrouille alors que je ne connais pas la région vraiment ma famille est a 250km il ma dit j'ai déjà di le jour ou j'te frappe jdivorce et il ma déjà frapper mais il serait excusée je ne sais plus koi faire je pense à mon fils miskine le père radin qu'il a ... allah akbar merci pour vos réponse barakallahoufikoum

Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/07/18 02:31 par 5959.
5 juillet 2018 02:23
Franchement c’est pas une vie avec un homme comme ça mais faut que tu lui donne un bonne électrochoc ou divorce parce que etre crevard sa dois etre dur pour toi c’est pas un homme bien
5
5 juillet 2018 02:27
Salam ouarlikoum outhki Barakallah oufik ... oui il me dit que je suis calculatrice et que c'est moi qui calcul l'argent même notre voyage car on en a fait qu'un seul j'ai payer 1100 euros et lui a rajouter 100 euros et taleur il ma dit le voyage j'ai rajouter 100euros jtai payer un sac a 50euro et le taxi la bas pfff allah le jugera de ses actes maintenant jai juste peir pour mon fils la garde mon fils es petit c'est un bb
5 juillet 2018 02:36
Salam

Khti c'est pas une vie ça .. déjà vivre avec quelqu'un de radin c'est pas la joie mais alors si en plus il est violent verbalement et maintenant physiquement non faut mettre un stop à tout ça là

C'est comme ça depuis que vous vous êtes mariés ?
5
5 juillet 2018 02:38
OuarlIkoum salam outhkti non j'ai déjà poster des discussions auparavant sur le forum sur d'autre problème sur mon couple on allait divorcer déjà mais je suis revenu
F
5 juillet 2018 02:42
désolée mais cet homme n'a aucun amour pour toi...
5 juillet 2018 02:42
Dacc mais pourquoi tu es revenue si ça ne va plus ? ..
Citation
5959 a écrit:
OuarlIkoum salam outhkti non j'ai déjà poster des discussions auparavant sur le forum sur d'autre problème sur mon couple on allait divorcer déjà mais je suis revenu
5
5 juillet 2018 02:45
Sa allait mieux il a pété les plombs et jpense que sa famille l'as chauffé
5 juillet 2018 02:45
Bonsoir,

Déjà pour la violence ça commence par les bras les épaule et sa fini sur ton visage et après j'en passe, il ne faut surtout pas laisser le premier coup! Il faut que tu lui fasse comprendre que cela est inapproprié qu'il te touche d'un cm! Franchement si tu le laisse une fois et que tu acceptes demain ça va recommencer et empiré. Même si il pleure et se met dans des état de regrets etc demain il recommencera. Si il as eu le courage de te toucher une fois il auras le courage pour les autres fois. Je n'est jamais vu un homme s'arrêter au premier coup toujours il est suivit dautres.

Un couple c'est pas sensé s'aider mutuellement et avoir un compte commun ? Les 20 000 il en parle pas? C'est pour acheter une nouvelle voiture j'imagine, de plus il a son salaire et c'est toi qui doit payer le nécessaire avec ton nouveau travail... continue de travailler ne le laisse pas t'imposer ton arret, il faut que tu te renseigner sur ses véritables revenu et calcule de budget si vraiment il est à découvert ou autre regarde ses documents et fiches de paye etc, et pour la voiture si il veut la garder pour lui alors dis lui de t'en acheter une, que c'est impossible d'aller voir ta famille sans et donc si il veut la garder pour lui même alors il n'as qu'à t'en offrir une avec ses 20000 Euros ne lui laisse pas le choix et sois ferme même si il tape des crise et des inslute etc, ne cede pas à un radin sinon il va demander plus et plus tu payera mieux sera pour lui, ne lui donne plus d'argent car si jai bien compris toi tu dois lui donner mais lui non malgré son salaire il ne doit rien te donner en retour ? Franchement les hommes d'aujourd'hui ne sont plus les vraies hommes d'autrefois
5
5 juillet 2018 02:50
SAlam ouarlikoum outhkti ... déjà il n'achète pas tout pour son foyer il me fait des reflexion pour DU coca Et IL va m acheter une voiture non ...jamais d la vie déjà il veut pas me prêter la sienne ... Et pourtant il été prêts à la donner gratuit a son père et belle mère ... Et moi il veut que je donne 150 euro parce que j'ai des sous de la caf .... Et il ma dit tu sais je ne regrette pas de t'avoir frapper et de toute les femmes que j'ai connues j'ai jamais vu sa t la pire

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 02:51 par 5959.
5
5 juillet 2018 02:53
Il ma dit tu m'aime pas tu pense qu'à toi t'es sous
5 juillet 2018 02:56
Ton fils va encore plus souffrir de voir son pere comme sa c’est ton devoir de protéger ton fils
Citation
5959 a écrit:
Salam ouarlikoum outhki Barakallah oufik ... oui il me dit que je suis calculatrice et que c'est moi qui calcul l'argent même notre voyage car on en a fait qu'un seul j'ai payer 1100 euros et lui a rajouter 100 euros et taleur il ma dit le voyage j'ai rajouter 100euros jtai payer un sac a 50euro et le taxi la bas pfff allah le jugera de ses actes maintenant jai juste peir pour mon fils la garde mon fils es petit c'est un bb
5
5 juillet 2018 02:57
SAlam ouarlikoum outhkti ... pour les 20000 il ma sorti j'ai acheter une table basse une table pour la cuisine J'ai di heureusement c'est un minimun déjà que je peux pas décorer comme je veux et ca ne fais pas 2000euros et il me dit jai 20000 euros dimpot a payer meme pas taide j'ai répondu oui mais t'es impôt ca correspond à tes revenus ta bien gagné au plus tu gagné o plus tu paye d'impôt normal

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 23:25 par 5959.
A
5 juillet 2018 02:57
Alaykoum salam,

1- Porte plainte

2- Met toi à l'abri avec ton fils

3- Divorce
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
5
5 juillet 2018 02:59
Oui ou il va devenir comme lui rafin car son grand père et radin et mon mari je sais de qui il tient
5
5 juillet 2018 03:02
Ouarlikoum salam jai personne ici pas de voiture ma famille va venir me chercher jvai les prévenir ils sont à 250km
5 juillet 2018 03:04
Pourquoi sa famille le chaufferait ? Tu es en froid avec eux ? Sinon je vois pas pourquoi ils le monteraient contre toi

Et puis crier même lâcher une insulte parce qu'on pète un cable ça peut arriver mais frapper c'est grave .. c'est humiliant ..

Je ne sais pas si ce coup dans la voiture était le premier mais comme dit @serenity faut pas laisser passer le premier coup, faut qu'il comprenne de suite que frapper c'est une ligne rouge à ne jamais franchir

Et au delà de la viomence il y a aussi sa radinerie .. Même si tu travaille il a l'obligation de s'occuper de sa famille, c'est votre responsabilité à tous les deux.

S'il ne travaille pas pour vous il travaille pour qui ? Monsieur amasse l'argent, roule dans une belle voiture mais ne veut pas payer des couches et du lait à son fils, la chair de sa chair .. franchement c'est à n'y rien comprendre.

Pourquoi se marier à ce moment là ? Pourquoi fonder une famille si on ne veut pas s'en occuper ?

Vraiment je comprendrai jamais certains specimen .. comme s'il allait emmener son argent avec lui dans sa tombe .. Ya khoya Llah y hdina w y hdik, fel lekher kan mouto o nkhalliw koulchi morana ..
Citation
5959 a écrit:
Sa allait mieux il a pété les plombs et jpense que sa famille l'as chauffé
5
5 juillet 2018 03:07
Il a pas DE belle voiture une petite twingo monsieur n as pas d'argent même taleur au magasin j'ai di regarde elle sont belles les chaussures 13euro il les a pas acheter... Il ma dit moi je pense à toi toi tu pense pas à moi je t'ai amener au centre commercial parce que moi le shopping magasin c'est pas mon truc

Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/07/18 03:09 par 5959.
5 juillet 2018 03:16
Ah d'accord au temps pour moi j'ai mal compris, j'ai déduit des trucs trop rapidement. Comme tu disais qu'il voulait pas te la prêter, qu'il avait de l'argent etc j'ai pensé qu'il avait une belle voiture. Et donc c'est pour une twingo qu'il fait toute une histoire ?

Franchement dommage d'être radin comme ça .. Radin avec lui même et avec sa famille. Je comprends pas encore une fois pourquoi ces personnnes là se marient si elles ne veulent rien dépenser pour leur femme ou leurs enfants ..

Préserve ton fils de tout ça, un père radin et violent c'est pas un exemple à avoir sous les yeux quotidiennement. Fais grandir ton fils avec ce que tu as, au moins il grandira dans un environnement sain ; ça vaut toutes les richesses du monde
Citation
5959 a écrit:
Il a pas DE belle voiture une petite twingo monsieur n as pas d'argent même taleur au magasin j'ai di regarde elle sont belles les chaussures 13euro il les a pas acheter
5 juillet 2018 03:43
Selon la loi islamique , le mari/père est censé tout payé de lui même , la subsistance et les vêtements de sa famille, le mari n'a pas le droit de toucher a l'argent de sa femme , l'argent de la femme n'appartient qu'à elle et elle en fait ce qu'elle veut , c'est un droit et un bienfait de Allah.

Ton mari n'est pas un homme , il veut une famille mais n'est pas capable de s'occuper d'elle, je te conseil de le quitté déjà parce qu'il te frappe et aussi parce qu'il ne raisonne pas.
Tu mérite pas sa et surtout pour ton fils.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook