Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les francs maçon décident du programme scolaire de français même au maroc...
25 mars 2015 00:50
Le Grand Orient reçu au Sénat pour définir l’éducation de nos enfants

23 mars 2015 par admin4

La commission sénatoriale chargée du thème « Service public de l’éducation, repères républicains [sic] et difficultés des enseignants » a invité Daniel Keller en sa « qualité de Grand Maître du Grand Orient de France ».

La tête de file de la plus importante obédience maçonnique de France était reçue avec tous les égards pour livrer sa vision de l’éducation laïque, ce qui démontre une fois de plus à quel point cette République est animée par la pensée maçonnique.

Daniel Keller a donc estimé que « le Temple du Savoir » ne peut pas faire bon ménage avec les croyances religieuses. Il s’est d’ailleurs offusqué que l’Espagne vienne de rétablir des cours sur le Créationnisme.

contre info
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
25 mars 2015 01:20
Assalamo alaykoum,
Leur but est de controler toute la population et de la conduire vers l'athéisme, donc l'immoralité. Pour cela, ils essaient de faire disparaitre du cœur des gens la dernière religion qu'est l'Islam.
Nous ne devons pas laisser les enfants entre de mauvaises mains mais les éduquer dans les écoles musulmanes en espérant qu'elles augmenteront en nombre.
SQL
25 mars 2015 08:46
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Assalamo alaykoum,
Leur but est de controler toute la population et de la conduire vers l'athéisme, donc l'immoralité. Pour cela, ils essaient de faire disparaitre du cœur des gens la dernière religion qu'est l'Islam.
Nous ne devons pas laisser les enfants entre de mauvaises mains mais les éduquer dans les écoles musulmanes en espérant qu'elles augmenteront en nombre.

Salam,

L'athéisme et l'immoralité sont diamétralement opposés. Il faut pas voir le mal partout.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 09:10
Nuit ensoleillé...

Salam les missions françaises au maroc vont elle suivre le programmée imposé par les loges ?

On vit dans un monde de fou

Quand on sais que les lobbystes bd en fransa sont partout même ici (une suggestion).

Les gens sont vraiment inconscients des enjeux
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
N
25 mars 2015 18:17
Citation
SQL a écrit:
Salam,

L'athéisme et l'immoralité sont diamétralement opposés. Il faut pas voir le mal partout.
Alaykoum salam,
Tu en vois la preuve aujourd'hui, plus de moral, plus de valeurs...
Quand l'homme ne croit pas en Allah et ne le craint pas, il dépasse toutes les limites et devient pire qu'un animal en considérant normal le mal mais en étant choqué des bons propos.
C'est le monde à l'envers, n'est-ce pas?
N
25 mars 2015 18:23
Citation
paysan81 a écrit:
Nuit ensoleillé...

Salam les missions françaises au maroc vont elle suivre le programmée imposé par les loges ?

On vit dans un monde de fou

Quand on sais que les lobbystes bd en fransa sont partout même ici (une suggestion).

Les gens sont vraiment inconscients des enjeux
Alaykoum salam,
Ils veulent à tout pris nuire à notre religion peu importe les moyens(le plus important pour eux c'est que ça ne les touche pas). Ils utilisent le mensonge pour faire tourner les gens contre l'Islam, pour les faire rêver par de belles expressions comme les droits de l'homme, ou la fameuse devise "liberté, égalité, fraternité ou le contraire". J'ai ajouté "ou le contraire" parce que c'est une liberté pour des gens qui veulent faire le mal, liberté dans les mauvaises action et non dans les bonne actions.
Pendant ce temps, beaucoup acceptent ce mensonge, préfèrent les belles paroles plutôt qu'une parole amer mais qui te fait face à la réalité.
Qu'Allah nous guide et les guide.
25 mars 2015 18:41
Nuit

Salam

Je sais d'ailleurs il profite de L'ignorance des gens partout où ils sont...

La liberté en europe est un conformisme qui ne dit pas son nom

La démocratie une dictature du plus fort contre le plus faible des mieux organiser et informé contres les autres...

Des mots rien que des mots...

A l'école ils ont réussi à instaurer la théorie de l'évolution sans une preuve pratique seul les mots de cette dite théorie on fait force de loi!!!

Que des mots qui doivent leur force à notre ignorance voir à notre inconscience...

J'aurais aimé qu'ils puissent y avoir un lycée de mre au maroc...
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
SQL
25 mars 2015 21:41
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
Tu en vois la preuve aujourd'hui, plus de moral, plus de valeurs...
Quand l'homme ne croit pas en Allah et ne le craint pas, il dépasse toutes les limites et devient pire qu'un animal en considérant normal le mal mais en étant choqué des bons propos.
C'est le monde à l'envers, n'est-ce pas?

Salam,

J'ai envie de te dire que le mal n'est pas un monopole des athées. A condition de parler de comportements du même degré car pour certains prendre du bakchiche est très mal, et pour d'autres c'est pas très grave. Tout comme boire de l'alcool est mal selon certains, moins pour d'autres.
Tout est relatif...
Question : de quelle limite tu parles ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 22:11
Citation
SQL a écrit:
Salam,

J'ai envie de te dire que le mal n'est pas un monopole des athées. A condition de parler de comportements du même degré car pour certains prendre du bakchiche est très mal, et pour d'autres c'est pas très grave. Tout comme boire de l'alcool est mal selon certains, moins pour d'autres.
Tout est relatif...
Question : de quelle limite tu parles ?

Sacrifice d'enfants et ritueIs cest une bonne Iimite ?
SQL
25 mars 2015 22:16
Citation
Salladin1 a écrit:
Sacrifice d'enfants et ritueIs cest une bonne Iimite ?

Laisse moi deviner, ces atrocités ne concernent qu'Isreal, USA, et la France ?
C'est vrai qu'il y a tellement de bons musulmans sur terre grinning smiley
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
25 mars 2015 22:31
Citation
SQL a écrit:
Laisse moi deviner, ces atrocités ne concernent qu'Isreal, USA, et la France ?
C'est vrai qu'il y a tellement de bons musulmans sur terre grinning smiley
J'en sais rien pourquoi tu as une piste ?

Cest quoi Ia paque juive ? Certains antisémites isIamo saIafo mayonnaise , parIent de sacrifice d'enfants goys ....rassure moi cest une Iégende eye popping smiley
N
25 mars 2015 23:58
Citation
SQL a écrit:
Salam,

J'ai envie de te dire que le mal n'est pas un monopole des athées. A condition de parler de comportements du même degré car pour certains prendre du bakchiche est très mal, et pour d'autres c'est pas très grave. Tout comme boire de l'alcool est mal selon certains, moins pour d'autres.
Tout est relatif...
Question : de quelle limite tu parles ?
Alaykoum salam,
Si tu suis les actualités tu vas les horreurs, je vais t'en dire une: l’homosexualité. Comment peux-ton autoriser une telle chose?Et la fornication, comment peut-on banaliser une telle pratique?On n'est pas des animaux. Il n'y a pas que ça.
N
26 mars 2015 00:04
Citation
paysan81 a écrit:
Nuit

Salam

Je sais d'ailleurs il profite de L'ignorance des gens partout où ils sont...

La liberté en europe est un conformisme qui ne dit pas son nom

La démocratie une dictature du plus fort contre le plus faible des mieux organiser et informé contres les autres...

Des mots rien que des mots...

A l'école ils ont réussi à instaurer la théorie de l'évolution sans une preuve pratique seul les mots de cette dite théorie on fait force de loi!!!

Que des mots qui doivent leur force à notre ignorance voir à notre inconscience...

J'aurais aimé qu'ils puissent y avoir un lycée de mre au maroc...
Alaykoum salam,
Tout à fait.
Pour l'évolution, en fac de bio, ils n’arrêtent pas d'ancrer cette théorie comme si c'était une évidence alors que c'est un mensonge.
Tout ce qu'ils font c'est prendre ce qui les arrange dans les médias, la science...pour faire croire au peuple que c'est la vérité.
Aucun dirigeant ne veut le bien de son peuple, existe-t-il aujourd'hui un dirigeant comme ça? Je ne sais pas mais j'aurais bien aimé.
SQL
26 mars 2015 07:54
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
Si tu suis les actualités tu vas les horreurs, je vais t'en dire une: l’homosexualité. Comment peux-ton autoriser une telle chose?Et la fornication, comment peut-on banaliser une telle pratique?On n'est pas des animaux. Il n'y a pas que ça.

Bien que je sois 100% hétéro grinning smiley, j'ai envie de te répondre que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec sa qu**ue et son c*l.
A partir du moment où les gens sont grands, ce n'est ni à toi, ni à moi, ni aux autres de s'en soucier.
En quoi ce que peuvent faire pierre et paul, ou marie et céline dans leur apparte te choque précisément ?
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
N
29 mars 2015 23:33
Citation
SQL a écrit:
Bien que je sois 100% hétéro grinning smiley, j'ai envie de te répondre que tout le monde est libre de faire ce qu'il veut avec sa qu**ue et son c*l.
A partir du moment où les gens sont grands, ce n'est ni à toi, ni à moi, ni aux autres de s'en soucier.
En quoi ce que peuvent faire pierre et paul, ou marie et céline dans leur apparte te choque précisément ?
Je suis étonnée qu'un musulman ne soit pas choqué par tout ce qui se passe.
On est censé ordonner le bien est interdire le mal, je ne trouve pas ça normal et je ne le tolère pas. Ca me concerne parce que, insha'Allah, je ne voudrais pas éduquer mes enfants dans une société qui approuve le comportement animal.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/03/15 23:33 par Nuit ensoleillée.
29 mars 2015 23:40
Citation
paysan81 a écrit:
Nuit

Salam

Je sais d'ailleurs il profite de L'ignorance des gens partout où ils sont...

La liberté en europe est un conformisme qui ne dit pas son nom

La démocratie une dictature du plus fort contre le plus faible des mieux organiser et informé contres les autres...

Des mots rien que des mots...

A l'école ils ont réussi à instaurer la théorie de l'évolution sans une preuve pratique seul les mots de cette dite théorie on fait force de loi!!!

Que des mots qui doivent leur force à notre ignorance voir à notre inconscience...

J'aurais aimé qu'ils puissent y avoir un lycée de mre au maroc...
c'est quoi ce truc? si c'est au maroc alors les eleves qui y sont inscrits ne sont pas ou plus des mre perplexe
29 mars 2015 23:42
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Alaykoum salam,
Si tu suis les actualités tu vas les horreurs, je vais t'en dire une: l’homosexualité. Comment peux-ton autoriser une telle chose?Et la fornication, comment peut-on banaliser une telle pratique?On n'est pas des animaux. Il n'y a pas que ça.
c'est vrai qu'on dit souvent on est pas des animaux mais je me demande si ca existe des animaux homosexuels, je reflechis mais je vois que des animaux hetero
any idea?
N
29 mars 2015 23:46
Citation
idbel a écrit:
c'est vrai qu'on dit souvent on est pas des animaux mais je me demande si ca existe des animaux homosexuels, je reflechis mais je vois que des animaux hetero
any idea?
Assalamo alaykoum,
Je ne sais pas si ça existe, mais aujourd'hui, il y a beaucoup de gens qui trouvent ça normal de commettre la fornication comme s'ils étaient des animaux.
On doit garder les valeurs de notre religion, c'est pour notre bien et celui de la société.
SQL
30 mars 2015 11:08
Citation
Nuit ensoleillée a écrit:
Je suis étonnée qu'un musulman ne soit pas choqué par tout ce qui se passe.
On est censé ordonner le bien est interdire le mal, je ne trouve pas ça normal et je ne le tolère pas. Ca me concerne parce que, insha'Allah, je ne voudrais pas éduquer mes enfants dans une société qui approuve le comportement animal.

Salam,

Il y a un tas de trucs qui me choquent mais ce n'est ni à moi ni à quiconque d'intervenir.
La religion est une affaire entre chacun de nous et son créateur, et je ne comprendrai jamais cette manie de vouloir interdire ce qui nous semble pas normal à nos yeux.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
2 avril 2015 20:33
SQL

Si tu croise un pédophile en action tu n'interviendra donc pas ???

Je noirci le trait mais bon ...

Quand on vit en société un vit dan le respect mutuelle les uns des autres...

Il y a des choses qui peuvent paraître évident comme deux hommes qui s'embrassent en public mais c'est pas le cas sur le reste de la terre...
.
Tout le monde doit s'accommoder de tout le monde...

Fin du hors sujet...




Les francs maçons établissent le programme scolaire français vous voilà prévenu...

Pour autant l'école est très importante il faut impérativement scolarisé tout le monde... même un maçon doit pouvoir comprendre les bases scientifique philosophique et économico politique...

Tant que nous ne nous prenons pas en charge sérieusement nous resterons manipulable
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook