Citation
Jasminrose a écrit:
Salam alaykoum les yabis,
J'ai besoin de votre aide surtout celle des franciliens.
Je vais me marier in shaa Allah d'ici qq mois et mon futur mari est originaire d'Ivry.
Nous cherchons un logement en fonction de critères assez contraignants. Car nous cherchons un logement en fonction de moi et de mon hypersensibilité au bruit.
J'ai jeté un œil sur Google map et l'île de France. C'est pas gagné lol. Mon futur travaille dans le 13eme a paris et j'aimerais ne pas lui allonger son trajet. Lui est prêt à tout du moment que je sois bien mais qd même j'aimerais trouver qqc qui nous arrange lui et moi.
Donc je voudrais la caaaaaaaaampagne, être loin des aéroports, aérodromes et gros trafic, max 50km de Paris et pas trop trop cher.( je ne travaille pas).
Vous pouvez m'aiguiller sur quel département, ville svp (je ne suis pas parisienne)? J'ai vu l'étang la ville, il n'y a que des vieux mais c'est super cher!
BarakAllahou fikoum, le logement est mon plus gros challenge.
Citation
Jasminrose a écrit:
Merci bcp pour tes conseils.
Je sais bien que ça va être la galère. La "chance" qu'il a c'est que ses tranches horaires c'est 18h-1h du matin, donc niveau bouchons il sera épargné je pense.
Si Je n'avais pas mon hypersensibilité, on serait aller vivre dans son appart actuel mais c'est juste pas possible pour moi. Et je cherche une maison
Citation
Jasminrose a écrit:
Je sais bien que ça va être la galère. La "chance" qu'il a c'est que ses tranches horaires c'est 18h-1h du matin, donc niveau bouchons il sera épargné je pense.
Si Je n'avais pas mon hypersensibilité, on serait aller vivre dans son appart actuel mais c'est juste pas possible pour moi. Et je cherche une maison
Citation
Jasminrose a écrit:
Ah super, je viens de regarder sur le net, ça l'air verdoyant. Je vois que Trappes est à côté, c'est pas gênant?
Citation
SauceKetchup a écrit:
Salam.
Peut-être du côté de Sucy en Brie, Limeil-Brévannes, Valenton. Noiseau. Il y a le RER par là, et c'est déjà la campagne. Par contre, côté prix, je ne sais pas trop ...
Citation
damous a écrit:
et ces ville sont au bout de la Piste 4 au depart d'orly
Citation
Jasminrose a écrit:
Citation
SauceKetchup a écrit:
Ah oui, j'avais pas pensé à ça. T'es sûr que c'est si près que ça ?
Ben plus loin que ça alors, mais du coup, en temps de trajet pour aller au boulot à Ivry, ça risque d'être raide ...