Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
france0 ecosse 1
m
7 octobre 2006 19:57
la france va t elle implorer zidan ?
QUE PENSEZ VOUS ?
7 octobre 2006 20:09
La France merité de gagner! et arretons avec Zidane svp...
m
7 octobre 2006 20:21
oui arretons avec zidane et les dictées ki va les faire faire aux eleves de primairegrinning smiley
m
7 octobre 2006 20:34
malawi 1 zimbaboué 0 ..1 mt
que pensez vous ? (tm)
7 octobre 2006 20:54
Citation
medina 1 a écrit:
malawi 1 zimbaboué 0 ..1 mt
que pensez vous ? (tm)

match interressant...sleeping
y
7 octobre 2006 22:19
msakin ils mon fé de la pénnesad smiley
[center][color=#FF0000]Y[/color][color=#009900]a[/color][color=#FF0000]B[/color][color=#009900]i[/color][color=#FF0000]L[/color][color=#009900]a[/color][/center]
k
8 octobre 2006 13:51
Citation
atks93 a écrit:
La France merité de gagner! et arretons avec Zidane svp...

je suis désolé pas en 2ieme mi temps, en plus comment pouvaient- ils faire pour perforer cette défense de bloc qu'à l'écosse? je sais pas si vous avez remarquer mais il avait un troupeau d'Ecossais dans leur surface alors comment les Francais auraient fait pour construire dans une si petite surface?? en plus, Trézéguet n'aurait pas du etre titulaire y'avait Anelka ou bien Saha qu'aurait fait beaucoup mieu!!! donc la victoire Ecossaise était en quelque sorte mérité!
8 octobre 2006 17:31
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
La France merité de gagner! et arretons avec Zidane svp...

je suis désolé pas en 2ieme mi temps, en plus comment pouvaient- ils faire pour perforer cette défense de bloc qu'à l'écosse? je sais pas si vous avez remarquer mais il avait un troupeau d'Ecossais dans leur surface alors comment les Francais auraient fait pour construire dans une si petite surface?? en plus, Trézéguet n'aurait pas du etre titulaire y'avait Anelka ou bien Saha qu'aurait fait beaucoup mieu!!! donc la victoire Ecossaise était en quelque sorte mérité!

n'importe quoi! tu me fais rire surement on a pas vu le meme match alors! Ok pour Trézéguet il n'aurait pas du etre titulaire...mais ne dis pas que l'Ecosse mertait de gagner!
k
8 octobre 2006 20:38
Citation
atks93 a écrit:
Citation
kamaleloujdi a écrit:
Citation
atks93 a écrit:
La France merité de gagner! et arretons avec Zidane svp...

je suis désolé pas en 2ieme mi temps, en plus comment pouvaient- ils faire pour perforer cette défense de bloc qu'à l'écosse? je sais pas si vous avez remarquer mais il avait un troupeau d'Ecossais dans leur surface alors comment les Francais auraient fait pour construire dans une si petite surface?? en plus, Trézéguet n'aurait pas du etre titulaire y'avait Anelka ou bien Saha qu'aurait fait beaucoup mieu!!! donc la victoire Ecossaise était en quelque sorte mérité!

n'importe quoi! tu me fais rire surement on a pas vu le meme match alors! Ok pour Trézéguet il n'aurait pas du etre titulaire...mais ne dis pas que l'Ecosse mertait de gagner!

c'est que la france aussi!!!!
k
10 octobre 2006 15:58
No noil manquait zizou!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook