Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France Vs Tunisie
s
14 octobre 2008 10:16
La sélection tunisienne de football affrontera la France en amical le mardi 14 octobre 2008 au Stade de France, a annoncé jeudi la Fédération tunisienne de football (FTF), information confirmée auprès de l'AFP par son homologue française (FFF).

En revanche, la Fédération française n'a pas confirmé une deuxième rencontre amicale annoncée par la FTF pour le 11 novembre 2009 à Tunis. Cette dernière date correspond en effet aux barrages du Mondial-2010, et il est donc hors de question pour la FFF de prévoir un match amical à cette date là si jamais les Bleus devaient passer par ces barrages.

Si la France n'a pas besoin de passer par les barrages, la Fédération française examinera alors toutes les possibilités de rencontres amicales, y compris la proposition tunisienne, et prendra alors sa décision.

Les deux équipes se sont déjà affrontées à deux reprises en amical, les Français l'ayant emporté 2-0 en 1978 à Villeneuve d'Ascq, puis concédé un match nul (1-1) lors de la dernière confrontation le 21 août 2002 à Radès, près de Tunis
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
B
14 octobre 2008 10:55
Salam aalikoum


aucun post concernant le match ce soir de nos freres tounsi??

c'est dommage que Roger Lemerre ne soit pas encore selectionneur...on aurait bien rigolé...


j'aimerais une belle victoire tunisienne inchallah, comme ça domenech partira...
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
N
14 octobre 2008 11:13
sopi,

maalki w maal l'koura t'tounssia?
s
14 octobre 2008 13:07
eee c du sport non?
et puis y'a des touns ds le forum
et perso je vais voir le match histoir d'évaluer leur niveau Cool

Citation
casatoulouse a écrit:
sopi,

maalki w maal l'koura t'tounssia?
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
14 octobre 2008 13:11
Ils vont prendre 4 -0 tu fais bien d y aller il va y avoir du spectacle
T es vraiment une maline sopiwinking smiley *

oubli pas le drapeau marocain grinning smiley


( c est pour lancer le debat )
s
14 octobre 2008 13:24
mmdrr toute les occaz sont bonnes pr les dégonfler c touns grinning smiley

Qd je dis que je vais le voir c à la télé... je suis pas folle à ce point pr payer ma place surtt pr voir des touns jouer... no mais attend c pas la foire au saucisse!

Apres je crois qu'ils auront du mal les touns surtt en ce contexte d'éliminatoire de CM2010 si la france se fait battre par les touns reste plus qu'a rembaler....grinning smiley quoi que bghitha fdomenech evil

Citation
arhaye a écrit:
Ils vont prendre 4 -0 tu fais bien d y aller il va y avoir du spectacle
T es vraiment une maline sopiwinking smiley *

oubli pas le drapeau marocain grinning smiley


( c est pour lancer le debat )
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
a
14 octobre 2008 13:31
Les touns je l ais connait bien ils attendent la fin du match pour venir poster
Si le résultat est en leur faveur ils vont rappliqués mais si c est le contraire on ne verra personne Heu


Tounisse Danse

Tounisse Danse

Tounisse Danse
M
14 octobre 2008 13:52
J'attends le matrch ! et j'attend franchement une victoire tunisienne ! bonne chance les tounsi winking smiley
y'en a qui se la pete en equipe de france et je souhaite vrraiment les voir se décaler grinning smiley
N
14 octobre 2008 18:32
s'ils deploient le meme jeux que face au cameroun, ils risquent de gagner!
m
14 octobre 2008 20:14
j'aimerais bien que la france perde ... ils se la racontent un peu trop les français avec leur équipe africaine là grinning smiley
w
14 octobre 2008 20:28
en tant normal jaurais dit que je suis a fond derriere la tunisie solidarité maghrebinegrinning smiley, mais comme le maroc reste sur belle prestattion face a la france, il faudrait que la france gagne.
mais
encore un mais
y en a marre de domenech comme selectionneur.
B
14 octobre 2008 20:54
Salam aalikoum


vont ils traverser le terrain....sleeping


grinning smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
M
14 octobre 2008 21:50
fin de premiére mi-temps 1-1, a mon avis la tunisie doit sortir de sa défence et jouer le balon ! jusqu'a mnt je n'ai pas vu un meneur de jeu chez eux ni réelles occasions (un travail collectif) j'espere que la 2eme mi-temps sera moins enuilleuse sleeping
A
14 octobre 2008 21:55
Le decolleté de la chanteuse qui a chanté l'hymne tunisien Heu Elle avait oublié de s'habiller ou quoi!!
m
14 octobre 2008 22:00
le pauvre boumsong s'est fait tartiner deux fois oh la honte ..
domenech n'a pas compris que benzemma, ça marche qu'a lyon, il a pas du bien lire le mode d'emploi ...evil

et puis ces commentateurs de tf1 qui n'arrêtent pas de rappeler l'origine tunisienne de benarfa, pffffff c relou et ça veut rien dire !!!
c
14 octobre 2008 22:02
Vous êtes tous à fond dedans ?
r
14 octobre 2008 22:03
Citation
Ayman360 a écrit:
Le decolleté de la chanteuse qui a chanté l'hymne tunisien Heu Elle avait oublié de s'habiller ou quoi!!

t a retenu que ça du match? grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
f
14 octobre 2008 22:07
LI BUUUUUUUUUT POUR LA FRONCE
A
14 octobre 2008 22:09
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Ayman360 a écrit:
Le decolleté de la chanteuse qui a chanté l'hymne tunisien Heu Elle avait oublié de s'habiller ou quoi!!

t a retenu que ça du match? grinning smiley

J'vais pas te cacher que ça m'a deconcentré.
c
14 octobre 2008 22:11
Citation
Ayman360 a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
Citation
Ayman360 a écrit:
Le decolleté de la chanteuse qui a chanté l'hymne tunisien Heu Elle avait oublié de s'habiller ou quoi!!

t a retenu que ça du match? grinning smiley

J'vais pas te cacher que ça m'a deconcentré.



Tu m'étonnes.. Quand on s'apprête à regarder un match de foot, on s'attend à tout sauf à ça !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook