Citation
mourad95000 a écrit:
Salam tout le monde,
Je pense que l’ambassadeur va être rappelé chez notre voisin de l’est… Ah non, j’avais oublié : ce n’est pas un pays africain qui a réagi. Quand c’est l’Europe ou les États-Unis qui sont concernés, tout le monde s’agite, mais sinon, silence total…
Dima Maghrib
ALLAH ALWATAN ALMALIK
Citation
Tahar_75 a écrit:
Tout est réglé comme une horloge suisse.
Il n'y a que les imbéciles qui ne le voient pas.
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam tout le monde,
Je pense que l’ambassadeur va être rappelé chez notre voisin de l’est… Ah non, j’avais oublié : ce n’est pas un pays africain qui a réagi. Quand c’est l’Europe ou les États-Unis qui sont concernés, tout le monde s’agite, mais sinon, silence total…
Dima Maghrib
ALLAH ALWATAN ALMALIK
Citation
Benoona a écrit:
Imaginez si le Maroc soutienne et arme une entité qui souhaite diviser l'Algérie depuis 50 ans. En tant que Marocain, vous vous sentirez honteux chaque fois que vous rencontrez un Algérien. Quand un Algérien rencontre un Marocain, ils sont en fait fiers de leur régime et de ce qu'il fait au Maroc depuis 50 ans. C'est là la différence entre un Marocain et un Algérien. L'un a des valeurs et une identité, l'autre n'en a aucune. Ils tentent de voler notre identité et notre patrimoine, mais en vain. . Le monde entier a eu un voisin avec qui un jour il pourrait se regarder dans les yeux, mais nous avons un mal à côté. YA ASAFAH. Je ne suis pas ici pour dénigrer les Algériens, je ne fais que constater des faits et personne ne peut les nier.