Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : «La souveraineté du Maroc sur le Sahara occidental n’est plus un...
T
11 avril 2025 14:09
Tout est réglé comme une horloge suisse.
Il n'y a que les imbéciles qui ne le voient pas.
m
11 avril 2025 14:14
Salam tout le monde,
Je pense que l’ambassadeur va être rappelé chez notre voisin de l’est… Ah non, j’avais oublié : ce n’est pas un pays africain qui a réagi. Quand c’est l’Europe ou les États-Unis qui sont concernés, tout le monde s’agite, mais sinon, silence total…
Dima Maghrib
ALLAH ALWATAN ALMALIK
11 avril 2025 14:22
La clairvoyance d'une monarchie .
La persevérance d'une monarchie nommée royaume cherifien marocain .
gràce ,à ces qualités innées de l'éducation royales ,le Maroc est sortie d'abord indemne ,d'un conflit concocté par les ennemis de son intégrité territoriale ,sans guerre fratricide ,sans éffusion de sang entre frères ,sans feu de baroud .
hamdolillah ,nous avons des hommes de caractère et de vision ,serieux et corrects dans leurs décisions bien arretées ,l'or n'est pas que dans le métal ,mais aussi dans les esprits d'hommes consciencieux ,hamdolillah .

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/04/25 13:43 par An altruistic man.
11 avril 2025 14:32
Imaginez si le Maroc soutienne et arme une entité qui souhaite diviser l'Algérie depuis 50 ans. En tant que Marocain, vous vous sentirez honteux chaque fois que vous rencontrez un Algérien. Quand un Algérien rencontre un Marocain, ils sont en fait fiers de leur régime et de ce qu'il fait au Maroc depuis 50 ans. C'est là la différence entre un Marocain et un Algérien. L'un a des valeurs et une identité, l'autre n'en a aucune. Ils tentent de voler notre identité et notre patrimoine, mais en vain. . Le monde entier a eu un voisin avec qui un jour il pourrait se regarder dans les yeux, mais nous avons un mal à côté. YA ASAFAH. Je ne suis pas ici pour dénigrer les Algériens, je ne fais que constater des faits et personne ne peut les nier.
m
11 avril 2025 14:49
Tu as tout résumé, et en plus de ça, ils n'ont même pas honte de venir chez nous, profiter de tout ce qu’on a construit, pendant qu’eux passent leur temps à cracher sur le Maroc. Ils disent qu’ils ont tout, mais leur présence massive chez nous dit tout le contraire. Quand tu passes ton temps à critiquer un pays tout en rêvant d’y vivre ou d’y passer tes vacances, ça en dit long sur ta situation réelle. Au final, les faits parlent d’eux-mêmes, pas besoin de longs discours.
Dima Maghrib
ALLAH ALWATAN ALMALIK
11 avril 2025 14:52
«Maintenant que la France a reconnu la marocanité du Sahara occidental, ce n’est plus un sujet en discussion» J'aime cette phrase. Elle a tué tout espoir que les PIPIstes pouvaient rêver. Maintenant, ils mendient pour garder leurs visas. Ces gens n'ont aucune honte et j'en ai marre de le répéter. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ? Normalement, lorsqu'une personne perd constamment, il arrive un moment où l'on coupe ses pertes et on dit "d'accord, c'est fini". Pas ces gens-là. incroyable mais vrai.

11 avril 2025 15:12
TOUT est parti d ' un ptit TWEET SO SWEET ......ptdrptdr

L ' effet papillon !!!!!!! En 5 ans , beaucoup de pays ont clarifier leur position vis à vis du MAROC .

Et pourtant des mains tendus de la part de notre ROI , que DIEU L ' assiste O l 'ALLAH Y SHA FIH , nos voisins s 'entêtent OhAre you crazy

Et à chaque jour son lot de surprise ...... Maintenant ,ils " regretent " la position des U S A .Oups

cours du pétrole , TRUMP TAX , AES . JE VAIS PAS VOUS MENTIR , JE ME Régale ces derniers temps ptdr

TO the NEXT EPISODE .... TO BE CONTINUED .......
B
11 avril 2025 16:02
En fait, l’ambassadeur algérien va retourner à Paris. En passant, il va aller claquer la bise à Macron !!!
Citation
mourad95000 a écrit:
Salam tout le monde,
Je pense que l’ambassadeur va être rappelé chez notre voisin de l’est… Ah non, j’avais oublié : ce n’est pas un pays africain qui a réagi. Quand c’est l’Europe ou les États-Unis qui sont concernés, tout le monde s’agite, mais sinon, silence total…
Dima Maghrib
ALLAH ALWATAN ALMALIK
11 avril 2025 16:09
Avant de quitter alger, Jean Noël BARROT avait susurré à l'oreille de tebboune : tu sais mjidou, la reconnaissance Française de la marocanité du Sahara, c'est juste une blague .ptdr
Citation
Tahar_75 a écrit:
Tout est réglé comme une horloge suisse.
Il n'y a que les imbéciles qui ne le voient pas.
11 avril 2025 17:17
URGENT: POLISARIO ORGANISATION TERRORITE> LA FIN DES PIPISTES

JOE WILSON
Je suis d'accord avec @SecRubio que l'autonomie véritable sous la souveraineté marocaine est la seule solution viable pour le Sahara. Je vais introduire une législation pour désigner le Polisario comme des terroristes.

a 0

THE SKY IS THE LIMIT thumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs downthumbs down

AZ 0

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/25 17:31 par Benoona.
11 avril 2025 20:35
Ce n'est même pas le pbm, je te rappelle que l'ambassadeur à déjà été rappelé ptdr
je suppose qu'ils vont le renvoyer à Paris pour pouvoir le rappeler à nouveau, ça fait toujours son petit effet ptdr

Citation
mourad95000 a écrit:
Salam tout le monde,
Dima Maghrib
ALLAH ALWATAN ALMALIK
12 avril 2025 14:05
...C'est tout à fait logique et ça va de soi de se régaler ,un énnemi qui voulait te déchirer te bloquer tous les issus de secours, durant un demi siécle ,mais bien sùr que je me régale face de sa déambulation.

----------------------------------------------------------------------------------------------------
Leur president feu Bouteflika ,les rabaissait en ces termes :

[www.facebook.com]
12 avril 2025 14:24
Benoona,
J' ai rencontré des algeriens pour qui le Sahara est
marocain et qui ne sont pas dûpes de la propagande de leur regime qu'ils haïssent profondement.
C'est une erreur de generaliser la marocophobie du pouvoir algérien à tous et c'est même lui rendre service en imaginant que tout le peuple algerien le soutient dans sa folie anti marocaine.
Mefions nous du miroir grossissant et trompeur des reseaux sociaux et des medias aux ordres. Ils ne sont que les relais payés par le regime puisque le pays réel a ete moins de 9% a se deplacer pour voter Tebboune et moins de 3% pour les algeriens de France.
Les algeriens qui visitent le Maroc en reviennent enchantés. Ne gachons pas cela par des jugements erronés.

Citation
Benoona a écrit:
Imaginez si le Maroc soutienne et arme une entité qui souhaite diviser l'Algérie depuis 50 ans. En tant que Marocain, vous vous sentirez honteux chaque fois que vous rencontrez un Algérien. Quand un Algérien rencontre un Marocain, ils sont en fait fiers de leur régime et de ce qu'il fait au Maroc depuis 50 ans. C'est là la différence entre un Marocain et un Algérien. L'un a des valeurs et une identité, l'autre n'en a aucune. Ils tentent de voler notre identité et notre patrimoine, mais en vain. . Le monde entier a eu un voisin avec qui un jour il pourrait se regarder dans les yeux, mais nous avons un mal à côté. YA ASAFAH. Je ne suis pas ici pour dénigrer les Algériens, je ne fais que constater des faits et personne ne peut les nier.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook