Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La france prend une valse à vienne !!!
L
6 septembre 2008 22:54
Première sortie et première défaite pour l'équipe de France lors des éliminatoires de la Coupe du monde 2010. Samedi à Vienne, les Bleus ont été logiquement battus par l'Autriche (3-1). Et ont été défaillants dans à peu près tous les compartiments du jeu. Raymond Domenech est plus que jamais menacé.

source : eurosport

ca sent mauvais pour domenech Ill ptdr
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
m
7 septembre 2008 00:42
Ouuuuuh ca part mal!
Attendons de voir mercredi, si ca ne ^passe pas encore, domenech va en prendre plein la tronche.

Trezeguet et Makelele devraient eteindre leur telephone si jamais ca ne passe pas tongue sticking out smiley
Mok Ya Mok !
m
9 septembre 2008 12:47
salam


hihi lraymond il tiens plus qua un fil mdr je sais que cest pas drole mais javoue que jlai jamais bp apprecier....

il a toujours pris les gens et les journalistes de haut....

sans parler de sa demande en mariage a estelle qui etait vraiment inappropriée whistling smiley

bref jvais bien regarder le match de la serbie , je souhaite pas une defaite bien entendu mais voila si elle a lieu sa me fera rien
m
9 septembre 2008 13:42
defaite n'est pas synonyme de depart de domenech.
Avec la FFF on peut s'attendre a tout.

Domenech n'est pas aimé du public francais (89% souhaite son depart), il a raté un euro, il est arrogant, n'en fait qu'a sa tete et pourtant il a été reconduit.

Alors s'ils perdernt contre la serbie, il va y avoir des discussions mais cela reste moins sur qu'il laisse sa place
Mok Ya Mok !
B
9 septembre 2008 18:00
il aurait dû garder sa demande en mariage pour cette défaite grinning smiley

Les serbes font se faire des petits cochons de lait (miam !!! miam !!! pour eux bien sûr). Ils parait qu'ils adorent ça.

Allez les bleus. Je vais faire exprès d'y croire Football
Ben quoi 0-°
B
9 septembre 2008 18:02
a supprimer désolée



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/09/08 18:03 par Belle.
Ben quoi 0-°
m
9 septembre 2008 18:03
mdrrrrrr oula jai entendu une conference de presse de domenech miskine il dis a peu pres sa o journaliste " ahh ya du monde qd on sent quil va y avoir du sang" lol ou " je suis content que la guillotine nexiste plus "
m
9 septembre 2008 18:52
[fr.sports.yahoo.com]



voila pour eviter de tout deformé
p
10 septembre 2008 21:31
Salam,

Si vraiment la France pert, alors là, je déclare forfait et je ne placerais plus aucun espoir en cette équipe.

Beaucoup trop de défaites pour une équipe de haut niveau.

Espérons quand même qu'elle gagne. Allez les BleusClapFootball
w
11 septembre 2008 13:42
Citation
pounkette a écrit:
Salam,

Si vraiment la France pert, alors là, je déclare forfait et je ne placerais plus aucun espoir en cette équipe.

Beaucoup trop de défaites pour une équipe de haut niveau.

Espérons quand même qu'elle gagne. Allez les BleusClapFootball


ton voeux a été excaussé pounkettegrinning smiley


anelka a été le meilleur avec gourcuff
K
11 septembre 2008 14:16
Citation
wahed mustapha a écrit:
Citation
pounkette a écrit:
Salam,

Si vraiment la France pert, alors là, je déclare forfait et je ne placerais plus aucun espoir en cette équipe.

Beaucoup trop de défaites pour une équipe de haut niveau.

Espérons quand même qu'elle gagne. Allez les BleusClapFootball


ton voeux a été excaussé pounkettegrinning smiley


anelka a été le meilleur avec gourcuff

ces 2 là ont fait un super match smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook