Ba justement le patron des services secret disait dans un interview que deux, trois attentats de plus pourraient commencer à les faire agir.Citation
a écrit:
Ça ferait belle lurette qu'ils auraient agis non?
Citation
bâBBôsh a écrit:
Kifeche l'extrême droite attaque les musulmans ?
Ça ferait belle lurette qu'ils auraient agis non?
Ceci dis ça depuis les émeutes des banlieues on nous parle de cette guerre civile de toute manière on se trouve déjà dans une 3ème guerre mondiale!
Citation
malikimkim a écrit:
pour ton info l'estreme droite n'a rien contre les musulmans qui veulent s'integrer en france et c'est normal pas d'accord pour les autres il est tout a fait normal que le fn disent qu'il faut respecter la republique francaise
Citation
malikimkim a écrit:
pour ton info l'estreme droite n'a rien contre les musulmans qui veulent s'integrer en france et c'est normal pas d'accord pour les autres il est tout a fait normal que le fn disent qu'il faut respecter la republique francaise
Citation
rhonrhon a écrit:
Et forcer les enfants à manger du porc dans les écoles pour encore mieux s'intégrer ,pitié on va en parler encore combien de temps de cette histoire d'intégration ?
Citation
malikimkim a écrit:
pour ton info s'il veulent pas manger de porc ils vont pas a la cantine point barre ils ont pas a imposer en france leurs traditions
Citation
malikimkim a écrit:
j'ai pas besoin d'etre integre car je suis francais mon pseudo ne veux rien dire les etrangers qui veulent allez en france doiivent respectees la france moi quand je vais en algerie je respecte ce pays mais c'est vrai la france ils y vont pour la caf etc....................