Citation
myriamao a écrit:
Je recherche une structure pma pour une fiv . J'essai mon BB2 depuis 6 ans mais en vain
Et là je suis au bord de la grande limite voire de l'imporssible (j'ai 45 ans)
Est ce que quelqu'un a dejà fait l'expérience d'une FIV à cet age ici ou ailleurs
merci à vous toutes d'avance de vos réponses
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Soit heureuse d'avoir déjà un enfant...
Citation
Marok92 a écrit:
Lol c’est pas ce qu’elle demande ...
Qui te dit qu’elle n’a pas refait sa vie avec un homme qui n’en a pas ? Faut pas juger ...
Posteuse, l’âge limite en France c’est 42 ans.
Citation
Jai fait mes 4 fiv autorisée en france qui nont pas marchées. Et il autorise la PMA pour le deuxième enfant avec de nouveau 4 fiv alors que d'autres n'en ont plus le droit...
Donc oui quelle soit heureuse déjà d'avoir un enfant !!!!!!
Citation
amirene a écrit:
je ne vois pas où est le problème
tout le monde a quatre chances, c est parfaitement équitable
la sécurité sociale ne va pas en donner dix à une femme sans enfant et aucune à celle qui en a déjà un juste parce que celle qui n a pas d enfant considère que celle qui en a déjà un devrait s estimer heureuse
alors que ça pourrait fonctionner chez elle qui en a mais rien donner chez celle qui n en a pas, même après dix tentatives
tu devrais demander une dérogation à la sécurité sociale pour une cinquième
ma voisine a eu son fils grâce à cette dernière tentative en plus en changeant de centre et de traitement
Citation
Ca ma été refusé... après je ne vous remercie pas de votre compassion vous n'en avez aucune mais le nombre de fiv devait être limite au 2ème et donnee plus de chance aux femmes qui nen nont pas...
Mais ça votre égoïste ne comprendrais pas la souffrance de quelqu'un qui na pas denfant
Citation
Jai fait mes 4 fiv autorisée en france qui nont pas marchées. Et il autorise la PMA pour le deuxième enfant avec de nouveau 4 fiv alors que d'autres n'en ont plus le droit...
Donc oui quelle soit heureuse déjà d'avoir un enfant !!!!!!
Citation
Marok92 a écrit:
Ok, vous n’avez pas pensé à la financer vous-même après la 4e ? C’est combien ? 800/1000 euros ... quitte à emprunter ...
Peut-être que votre centre n’était pas top ...
Citation
Marok92 a écrit:
Ok, vous n’avez pas pensé à la financer vous-même après la 4e ? C’est combien ? 800/1000 euros ... quitte à emprunter ...
Citation
Marok92 a écrit:
Citation
Marok92 a écrit: