Citation
LGD1511 a écrit:
Darmanin , à droite , droite jusqu à l extrême. Plus royaliste que le roi , c est triste quand même , ne parlons pas de cette AFP devenue organe de propagande de cette même droite extrémiste et anti musulmans .
Citation
re.Vooriden a écrit:
pour une fois je suis pour cet emballement médiatique, et pour ce bruit et ce buzz
si ça va faire condamner les auteurs, je suis totalement pour
Citation
re.Vooriden a écrit:
pour une fois je suis pour cet emballement médiatique, et pour ce bruit et ce buzz
si ça va faire condamner les auteurs, je suis totalement pour
Citation
LGD1511 a écrit:
Je ne vous comprends pas , à vous lire , voulez condamner des innocentes ?? avez vous bien lu l article de Yabiladi , ou les préjugés l emportent sur la réalité et le bon sens .
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Des innocents qui se sont mis à 5 pour le tabasser, ou alors j'ai mal lu?
Citation
amirene a écrit:
pour quelle raison souhaites tu que les auteurs soient condamnés ?
Citation
aktarus95 a écrit:
Si a chaque fois qu' il y a un fait divers, il faut un debat avec intervention des ministres et des unes sur tout les medias juste pour punir les auteurs, alors on est pas sortie de l'auberge.
La verité: un petit fait divers pour accroitre encore plus le sentiment anti-musulman etdetourner l'attention des francais des vrais problemes. La France a deja etait rappeler a l'ordre par des ONG et meme l'ONU contre cette harcelemnent et stigmatisation de leurs minorités ethnique.
Citation
re.Vooriden a écrit:
agression en bande organisée ça ne te suffit pas ? xD
Citation
re.Vooriden a écrit:
ce n'est pas un simple fait divers
c'est un poison du vivre ensemble et une violation de la liberté individuelle (tabasser car il a fêter noel), pour moi, un message clair et stricte doit passer ici : chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie
j'espère qu'une peine exemplaire sera prononcée pour donner un bon exemple
Citation
amirene a écrit:
il faudrait se renseigner plus
le procureur lui même ne reconnaît pas l'agression ni le guet apens puisque c'est la victime qui a fixé le rdv et s'y est rendu librement accompagné d'amis
il ne reconnaît pas non plus noël ni l'appartenance à une famille de policiers comme motifs de l'agression
c'est une dispute et des insultes qui a a priori mené à la bagarre, comme ça arrive souvent entre jeunes sans qu'on invente autour une histoire extraordinaire
Citation
re.Vooriden a écrit:
la maman affirme le contraire
tabassé car fêter noel
c'est ça qui me gene dans l'histoire
Citation
re.Vooriden a écrit:
ce n'est pas un simple fait divers
c'est un poison du vivre ensemble et une violation de la liberté individuelle (tabasser car il a fêter noel), pour moi, un message clair et stricte doit passer ici : chacun est libre de faire ce qu'il veut de sa vie
j'espère qu'une peine exemplaire sera prononcée pour donner un bon exemple
Citation
amirene a écrit:
si la mère le dit, c'est que c'est vrai hein ?
le procureur qui a par contre suivi l'enquête et a des preuves en main raconte n'importe quoi ...
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Des innocents qui se sont mis à 5 pour le tabasser, ou alors j'ai mal lu?
Citation
NossiJasmin a écrit:
Tu as mal lu