Citation
molbru a écrit:
Vous abusez sérieux. Mettez vous à la place du patron. Vous avez des places limitées, et vous avez le choix de faire un ticket à 600 € pour deux personnes, ou un ticket de 80 € pour deux personnes.
En tant que patron vous privilégiez qui?
Il n'y a pas assez de resto "hallal" que pour se plaindre?
Citation
aessadiq a écrit:
Dans ce cas il faut mettre un minimum par table .Il y a beaucoup d Arabes qui peuvent se permettre une table pour 2 a plus de 1000 Euros.Par contre vexer toute une race pour cette raison ,il faut etre un GROS SAC DE MERDE comme ce patron .
Citation
molbru a écrit:
Dans ce genre de brasserie on ne mange pas pour 1000 €, sauf si t'es un gros porc.
Ils se font de la marge sur l'alcool, il n'y a pas à chipoter ou à fabuler...
Citation
aessadiq a écrit:
Les Zarabes boient beaucoup plus et de meilleure qualite que les bieres a pressions et des bordeaux de basse gamme que les mecreants avalent comme des dingues.Si c est une question d argent ,il pourrait avoir une attitude completement differente.
Citation
aessadiq a écrit:
tu connais rien des Zarabes a part les betises que ton grand pere t a pondu.Je peux t assurer qu une famille Arabe peut depenser en 1 jour tout ce que ta famille peut depenser toute ta raciste de vie.Bon on coupe l ecoute parce que ca commence a puer .
Citation
molbru a écrit:
MDR. Tu serais pas un peu raciste toi. T'as de ces préjugés sérieux...
Pour ton info je pourrais facile m'acheter plusieurs village marocains sans même faire un prêt, et je ne suis pas le seul.
Vas y pour trouver l'inverse.
Citation
aessadiq a écrit:
tu connais rien des Zarabes a part les betises que ton grand pere t a pondu.Je peux t assurer qu une famille Arabe peut depenser en 1 jour tout ce que ta famille peut depenser toute ta raciste de vie.Bon on coupe l ecoute parce que ca commence a puer .
Citation
freeAssange a écrit:
Le fascho frustré de yabiladi qui accuse les autres d'être racistes, elle est bien bonne