Citation
Apero a écrit:
Tolérance zéro pour ces barbares d un autre âge. Tout Salafiste ou barbare similaire devrait être déchu de la nationalité et refoulé dans son pays d origine où il pourrait prêcher librement sa doctrine barbare...
Citation
Apero a écrit:
Tolérance zéro pour ces barbares d un autre âge. Tout Salafiste ou barbare similaire devrait être déchu de la nationalité et refoulé dans son pays d origine où il pourrait prêcher librement sa doctrine barbare...
Citation
Apero a écrit:
Citation
Apero a écrit:
Citation
Abdoulaye06 a écrit:
S'il y a des prêches illégaux appelant à la violence, alors c'est parfaitement justifié.
Et je dirais exactement la même chose si ça avait été une mosquée sunnite.
Citation
un cousin a écrit:
Assalam alaykoum
Je connais très bien l'imam Abd Al Hadi. Daesh et al Qaïda ont émis une fatwa pour son assassinat pour ses prêches anti-terrorisme et pour avoir appelé les musulmans à dénoncer ceux qui veulent rejoindre la Syrie.
En réalité c'est un élu FN qui a accusé l'imam d'être un extrémiste et les autorités ont suivies.
En ce moment ils sont entrain de mettre la pression sur la mosquée de ma ville car un élu FN amis des identitaires accuse l'imam de la mosquée, un soufi ashari, d'être un extrémiste islamiste car il a dit dans un de ses prêches que le hijab est obligatoire...
Citation
memoLi a écrit:
leur but est de fermer un max de mosquées
d'abord les plus voyantes
les mosquées les plus barbues ; )
ensuite les plus moustachues (turcs)
enfin ceux qui resteront feront joumou'a a l'église le dimanche
avec le curé et un bon verre de vin rouge,dialogue inter-religieux oblige...
le vin qui n'est autre que le sang du christ...
quoi!! vous ne croyez pas au prophete Jésus !!!!
conseil: soutenez les mosquées qu'on ferme
sinon ce sera votre tour
pour eux vous êtes tous pareils: des musulmans
Citation
damous a écrit:
depuis ces 25/30 dernieres annees combien de Mosquées ont ete ouvertes dans les pays chrétiens..et combien d'Eglises l'ont ete en pays musulmans juste pour savoir
et la fermeture de cette mosquee ne fera pas pleurer les riverains du bd national
Citation
damous a écrit:
depuis ces 25/30 dernieres annees combien de Mosquées ont ete ouvertes dans les pays chrétiens..et combien d'Eglises l'ont ete en pays musulmans juste pour savoir
et la fermeture de cette mosquee ne fera pas pleurer les riverains du bd national
Citation
un cousin a écrit:
Je transfert !
"Appel au soutient du Sheikh Abdel Hadi !!!
Sheikh Abdel Hadi -qu'Allah le préserve- est en ce moment éprouvé par la fermeture de la mosquée as-sunnah, veuillez mes frères et soeurs, éviter de le contacter car de par son age avancé,son état de santé et cette épreuve, il ressent une lourde fatigue.
En cas de besoin, vous pouvez éventuellement vous adressez à d'autres personnes tel son élève Jamal -qu'Allah le préserve, ou l'imam de Badr, Samir -qu'Allah le préserve, ou encore contacter des Shouyoukhs d'Algérie, d'Egypte et d'ailleurs....
Tout ceci dans le but de soulager Sheikh Abdel Hadi.
De meme, nous vous informons que Sheikh n'a plus accès à ses comptes car ils ont été bloqués, étant dans le besoin de subvenir à ses dépenses familiales, nous appelons la communauté à soutenir le Sheikh financièrement.
Que celui qui peut aider le Sheikh en donnant de son argent le fasse, et que celui qui ne peut pas fasse des du'a afin qu'Allah le Tout Miséricordieux soulage ses peines.
Attention, cet appel ne provient pas du Sheikh mais des frères qui sont en son entourage.
Mes frères, mes soeurs veuillez propager ce message afin de soutenir le Sheikh dans cette épreuve.
Que chaque frère récolte de son coté puis que l'on remette la somme à ces 4 personnes qui fréquentent le masjid as-sunnah :
Faysal : 06 27 31 51 88
Salim (tiramisu) : 07 82 03 94 93
Abdel Ghaffar Abou Salama : 07 78 57 07 56
Abou Abdillah : 06 51 91 37 74"
Vous devriez soutenir au lieu de cracher sur vos frères. La mosquée a été fermée à cause de quelques fashos. Allah al mousta'an