Citation
Benoona a écrit:
Devons-nous avoir de la compassion pour "je ne partirai pas" de ce monde avec 13 condamnations entre 2005 et 2023 ? Je suis désolé pour notre Maroc qui produit des vermines et les envoie dans d'autres pays pour nous faire tous paraître pareils. Maintenant, certains vont sortir de leurs trous et crier au racisme parce qu'il est censé être musulman. Quant à ses enfants, je pense qu'il est probablement préférable pour eux de ne pas vivre avec un père criminel ayant 13 condamnations, et ce ne sont que celles pour lesquelles il a été pris.
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Et le francais de souche avec le meme casier est expulsé ou? Vers l Ile de saint helene?
Vos retours sont a vomir...
Salam
Citation
Sahar_ a écrit:
Sans dire au revoir à ses enfants ?
Sans dire au revoir à sa compagne ?
Non mais ou va t-on ?
Il a payé ses peines, a été puni pourquoi attendre 2025 brusquement pour l'expulser ?
Je suis désolée mais on ne peut pas se féliciter de la manière dont cela s'est produit, sans pouvoir quitter sa famille dignement, et le ligoter.
Son passé, il a payé par ses condamnations alors pourquoi cette haine et ces jugements de valeurs ?
Quand bien même il devait être expulsé on peut respecter la dignité humaine.
Citation
TachiMum a écrit:
Salam
Et le francais de souche avec le meme casier est expulsé ou? Vers l Ile de saint helene?
Vos retours sont a vomir...
Salam
Citation
Sakina2020 a écrit:
Rarement que je ne suis pas d'accord avec toi
Ces voyons salissent notre réputation et je parle surtout de ces incorrigibles récidivistes
Je suis sûre qu'il y en a d'autres marocains comme lui qui vivent encore en France et qui ne sont pas expulsés, sans parler des expulsions faites discrêtemrnt
Maintensnt pourquoi celui là est mediatisé aujourdhui, je pense wallah aalem que c"est lié au sujet d'expulsiin de dz et à la crise avec la junte
Citation
Sahar_ a écrit:
Je comprends ta position mais là dans ce cas précis, il a payé sa dette vis à vis de la société.
Il a fait de la prison et payé ses dettes.
Je pense que c'est un coup de com, pour montrer que la loi de Darmanin s'applique, ce dernier vise 2027, il ne faut pas l'oublier
Visiblement d'après un autre article dans le parisien, il a une entreprise de ferraillage et "fait tourner la baraque" d'après sa conjointe autre article je cite
"Son expulsion nous met dans un moment compliqué. Je suis en invalidité [en cause de problèmes de cœur], lui travaillait et avait une entreprise de ferraillerie. C'est lui qui nous faisait vivre. On n’était pas riches, mais on vivait. Maintenant, on ne sait plus comment on va se chauffer ou manger, on est même allés aux Restos du Coeur" confie-t-elle à France 3 Franche-Comté.
Je déplore surtout les conditions, sans pouvoir voir ses enfants avant son expulsion, un des deux était à l'école etc, d'être ligoté, et ce pendant tout son vol....
Dans ce cas là, oui pour les primo délinquants, et ne pas les laisser s'installer en France
Concernant ce marocain, si on calcule bien, les faits doivent datés de ses années sans enfants, de 2005 à 2013 ( du moins à cheval sur 1 an avec l'arrivée de ses jumeaux)
Cela a commencé il y a 20 ans, en 2005, il fallait l'expulser dès 2005, pourquoi attendre 13 délits, puis la construction de sa famille, de son entreprise pour l'expulser en 2025....
Mais oui comme tu dis sûrement qu'on médiatise cette histoire pour les sujets que tu cites