Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Expulsion d’un père de famille marocain, une famille brisée
22 mars 2025 20:42
Devons-nous avoir de la compassion pour "je ne partirai pas" de ce monde avec 13 condamnations entre 2005 et 2023 ? Je suis désolé pour notre Maroc qui produit des vermines et les envoie dans d'autres pays pour nous faire tous paraître pareils. Maintenant, certains vont sortir de leurs trous et crier au racisme parce qu'il est censé être musulman. Quant à ses enfants, je pense qu'il est probablement préférable pour eux de ne pas vivre avec un père criminel ayant 13 condamnations, et ce ne sont que celles pour lesquelles il a été pris.
C
22 mars 2025 20:48
Tu as tous dit, dans l'islam il faut suivre le " hak " et cette personne mérite ce qui lui arrive car c'est a cause des personnes comme lui que les Maghrébins sont parfois vu comme des criminels en Europe.

Citation
Benoona a écrit:
Devons-nous avoir de la compassion pour "je ne partirai pas" de ce monde avec 13 condamnations entre 2005 et 2023 ? Je suis désolé pour notre Maroc qui produit des vermines et les envoie dans d'autres pays pour nous faire tous paraître pareils. Maintenant, certains vont sortir de leurs trous et crier au racisme parce qu'il est censé être musulman. Quant à ses enfants, je pense qu'il est probablement préférable pour eux de ne pas vivre avec un père criminel ayant 13 condamnations, et ce ne sont que celles pour lesquelles il a été pris.
22 mars 2025 21:20
...S'integrer,se soumettre à la loi ,obeire et respecter les autorités representantes cette loi fait partie du bon citoyen où qu'il soit et n'importe lequel sur l'échiquier social ,politique ,car la loi c'est pour tous et toutes et vise tout le monde ,si incapable ,bonjour les tracaceries ou retour à l'envoyeur ..
Mais une chose est vraie ,cette "chose" nuit énormément aux peuples de l'Afrique du nord en particulier et severement ,ce sont les "brebis galeuses" qui sévissent en Europe en particulier .En d'autres termes les oisifs/ves qui n'hesitent pas à rapporter aux autorités des "faits" tous azimut ,concernant ses voisins de palier ,ses collègues,ses "amis" son entourage et j'en passe ... oubliant l'adage selon ( li hfar hafra lkhouh kaytih fiha )
22 mars 2025 22:41
"" Compagnon d'une française "" , donc pas marié ! Donc , pour le Maroc, il est toujours célibataire.
13 condamnations en 18 ans .Darmanin vient de lui présenter la facture : pas de RSA ,pas d'allocations......etc ...etc .
Sarkozy avait parlé de racailles quand il était président. Il n'avait pas tort.
22 mars 2025 22:55
Bon debarras. Trop c'est trop.
Ces brebis galeuses font un tort considérable à la majorité des musulmans de France bien intégrés. La France a raison de siffler la fin de la récré et les maghrébins de France paient un lourd tribut en subissant les amalgames avec ces boulets qui ont le sort qu'ils méritent. Espérons que cela serve d'avertissement à tous les aspirants délinquants.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/03/25 17:08 par Axis.7.
23 mars 2025 04:56
il devait être très violent pour être ligoté
13 condamnations…. quand même..
23 mars 2025 12:02
Sans dire au revoir à ses enfants ?
Sans dire au revoir à sa compagne ?

Non mais ou va t-on ?

Il a payé ses peines, a été puni pourquoi attendre 2025 brusquement pour l'expulser ?

Je suis désolée mais on ne peut pas se féliciter de la manière dont cela s'est produit, sans pouvoir quitter sa famille dignement, et le ligoter.

Son passé, il a payé par ses condamnations alors pourquoi cette haine et ces jugements de valeurs ?

Quand bien même il devait être expulsé on peut respecter la dignité humaine.
23 mars 2025 12:06
Salam

Et le francais de souche avec le meme casier est expulsé ou? Vers l Ile de saint helene?

Vos retours sont a vomir...

Salam
S
23 mars 2025 14:50
Le Maroc le fait, il expulse les subsahatiens recidivistes trop violents
Sans parler du racisme qu'ils subissent ces africains tous les jours par certains marocains qui accusent le blanc eutopeen de racisme

Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Et le francais de souche avec le meme casier est expulsé ou? Vers l Ile de saint helene?

Salam
S
23 mars 2025 15:22
Rarement que je ne suis pas d'accord avec toi
Ces voyons salissent notre réputation et je parle surtout de ces incorrigibles récidivistes
Je suis sûre qu'il y en a d'autres marocains comme lui qui vivent encore en France et qui ne sont pas expulsés, sans parler des expulsions faites discrêtemrnt

Maintensnt pourquoi celui là est mediatisé aujourdhui, je pense wallah aalem que c"est lié au sujet d'expulsiin de dz et à la crise avec la junte
Citation
Sahar_ a écrit:
Sans dire au revoir à ses enfants ?
Sans dire au revoir à sa compagne ?

Non mais ou va t-on ?

Il a payé ses peines, a été puni pourquoi attendre 2025 brusquement pour l'expulser ?

Je suis désolée mais on ne peut pas se féliciter de la manière dont cela s'est produit, sans pouvoir quitter sa famille dignement, et le ligoter.

Son passé, il a payé par ses condamnations alors pourquoi cette haine et ces jugements de valeurs ?

Quand bien même il devait être expulsé on peut respecter la dignité humaine.
S
23 mars 2025 15:32
Exusez moi, moi perso pour un récidiviste aussi dangereux, si j'étais au pouvoir au Maroc ça serait la peine de mort, même chose pour les pédophiles les assassins les trafiquants de cocaïne et karkobi....
S
23 mars 2025 15:40
Il y a sûrement des français de souche criminels dans la prison francaise,
Pareil au Maroc, le marocain de souche avec un pareil casier est emprisonné au Maroc.
Citation
TachiMum a écrit:
Salam

Salam
23 mars 2025 16:03
Je comprends ta position mais là dans ce cas précis, il a payé sa dette vis à vis de la société.

Il a fait de la prison et payé ses dettes.

Je pense que c'est un coup de com, pour montrer que la loi de Darmanin s'applique, ce dernier vise 2027, il ne faut pas l'oublier

Visiblement d'après un autre article dans le parisien, il a une entreprise de ferraillage et "fait tourner la baraque" d'après sa conjointe autre article je cite

"Son expulsion nous met dans un moment compliqué. Je suis en invalidité [en cause de problèmes de cœur], lui travaillait et avait une entreprise de ferraillerie. C'est lui qui nous faisait vivre. On n’était pas riches, mais on vivait. Maintenant, on ne sait plus comment on va se chauffer ou manger, on est même allés aux Restos du Coeur" confie-t-elle à France 3 Franche-Comté.

Je déplore surtout les conditions, sans pouvoir voir ses enfants avant son expulsion, un des deux était à l'école etc, d'être ligoté, et ce pendant tout son vol....

Dans ce cas là, oui pour les primo délinquants, et ne pas les laisser s'installer en France

Concernant ce marocain, si on calcule bien, les faits doivent datés de ses années sans enfants, de 2005 à 2013 ( du moins à cheval sur 1 an avec l'arrivée de ses jumeaux)

Cela a commencé il y a 20 ans, en 2005, il fallait l'expulser dès 2005, pourquoi attendre 13 délits, puis la construction de sa famille, de son entreprise pour l'expulser en 2025....

Mais oui comme tu dis sûrement qu'on médiatise cette histoire pour les sujets que tu cites

Citation
Sakina2020 a écrit:
Rarement que je ne suis pas d'accord avec toi
Ces voyons salissent notre réputation et je parle surtout de ces incorrigibles récidivistes
Je suis sûre qu'il y en a d'autres marocains comme lui qui vivent encore en France et qui ne sont pas expulsés, sans parler des expulsions faites discrêtemrnt

Maintensnt pourquoi celui là est mediatisé aujourdhui, je pense wallah aalem que c"est lié au sujet d'expulsiin de dz et à la crise avec la junte
Hier, 22:16
D'accord , mais 13 condamnations, quand même.
La première fois , c'est une erreur.
La deuxième fois, c'est une bêtise .
La troisième fois, on prend de la graine, on s'assagit et on se tient tranquille. Surtout lorsqu'on a deux filles.
Perso, je suis pour l'expulsion de ce genre d'individus .
Ils nous salissent, nous portent un grave préjudice, donnent raison aux racistes d'être racistes et donnent du grain à moudre à Bardella et zemmour.
Citation
Sahar_ a écrit:
Je comprends ta position mais là dans ce cas précis, il a payé sa dette vis à vis de la société.

Il a fait de la prison et payé ses dettes.

Je pense que c'est un coup de com, pour montrer que la loi de Darmanin s'applique, ce dernier vise 2027, il ne faut pas l'oublier

Visiblement d'après un autre article dans le parisien, il a une entreprise de ferraillage et "fait tourner la baraque" d'après sa conjointe autre article je cite

"Son expulsion nous met dans un moment compliqué. Je suis en invalidité [en cause de problèmes de cœur], lui travaillait et avait une entreprise de ferraillerie. C'est lui qui nous faisait vivre. On n’était pas riches, mais on vivait. Maintenant, on ne sait plus comment on va se chauffer ou manger, on est même allés aux Restos du Coeur" confie-t-elle à France 3 Franche-Comté.

Je déplore surtout les conditions, sans pouvoir voir ses enfants avant son expulsion, un des deux était à l'école etc, d'être ligoté, et ce pendant tout son vol....

Dans ce cas là, oui pour les primo délinquants, et ne pas les laisser s'installer en France

Concernant ce marocain, si on calcule bien, les faits doivent datés de ses années sans enfants, de 2005 à 2013 ( du moins à cheval sur 1 an avec l'arrivée de ses jumeaux)

Cela a commencé il y a 20 ans, en 2005, il fallait l'expulser dès 2005, pourquoi attendre 13 délits, puis la construction de sa famille, de son entreprise pour l'expulser en 2025....

Mais oui comme tu dis sûrement qu'on médiatise cette histoire pour les sujets que tu cites
Aujourd'hui, 03:14
il a peut être payé sa peine mais 13 condamnations!!?!?? il a dû être très violent envers les policiers et a dû être ligoté pour la sécurité tout simplement. dire au revoir à ses enfants c’est de la com! il les a bien vu qd il était en prison ou avant de se faire expulser, il était au courant qu’il allait se faire expulser mais il s’en moquait de ses enfants, bon débarras!!!

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook