Citation
Yazush a écrit:
Bonne charité commence par soi même. Je t'invite à rejoindre les rangs des armées des néo croisés et faire face à ses soldats d'Allah si ta haine pour eux et leur cause te ronge à ce point.
Citation
Yazush a écrit:
Bonne charité commence par soi même. Je t'invite à rejoindre les rangs des armées des néo croisés et faire face à ses soldats d'Allah si ta haine pour eux et leur cause te ronge à ce point.
Citation
Yazush a écrit:
L'islam est aussi une religion qui appel à la dignité, à la fierté de sa condition de croyant et croyante, à l'amélioration de soi, de sa famille et de sa terre en concordance avec les principes et lois de la shari'a, à la patience, la persévérance et la lutte dans la préservation du bien et l'éloignement du mal.
C'est ce à quoi se sont attelé les talibans ces 40 dernières années et pourtant beaucoup les dénigre pour cela.
Lutter contre les envahisseurs mécréants, traquer et neutraliser les traîtres qui ont collaboré jusqu'à se rendre responsable de la mort de mudjahid, certains musulmans osent appeler ça du terrorisme.
Lorsque ces mêmes mécréants massacrent à la pelle des fermiers et des enfants musulmans sur leurs propres terre parce que "ça pourrait être dangereux", tu vois ces mêmes hypocrites qui se taisent et baisse la tête.
Tant que les musulmans n'auront pas retrouvé leur fierté de croyant en craignant et cherchant la satisfaction d'Allah, en étant satisfait et heureux de la victoire de leurs frères et sœur en Islam et en haïssant pleinement nos ennemis, nous resteront dans cet état d'humiliation.
Citation
Temporelle* a écrit:
Et toi je t'invite à supprimer ce post de propagande.
Dis moi où l'islam parle d'hommes marchant dans la rue avec des fouets en mains pour.museler tout un peuple, sors moi un hadith qui interdit à une fille de s'instruire.
les armées des Néo- Croisés, tu as appris un nouveau mot et il fallait que tu le place.