Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Deux études confirment l’ampleur des discriminations au logement
y
15 décembre 2017 20:58
Il n'est pas nécessaire d'être assez intelligent pour comprendre la politique criminelle du logement en France. Ces études n'apportent rien de nouveau sur des horreurs en France dans le domaine du logement. Il faut vivre pour comprendre.
La France est pratiquement vendue aux spéculateurs et aux prédateurs. Des millions de Français vivent dans des conditions atroces sans compter les sans logement qui meurent de froid dans les rues de la républiques dans un silence violent et dans une indifférence qui tue. la France masque ses véritables problèmes. Vous savez comment sont traitées les personnes qui dorment dans les rues ? Tout simplement de personnes ayant de troubles psychiques. Ils les ramènent par force aux urgences psychiatriques pour leur donner des poison et les endormir jours et nuits jusqu'à leur destruction totale. C'est ça le véritables visage de la France qu'on cache dans le monde.


France
16 décembre 2017 18:19
Affligeant car en plus de trente ans de militantisme, les choses n’ont ps avancé et ont même -semble t-il- régressé.
Les discriminations de toutes sortes sont les plaies de la société française qui stagne et n’evolue plus. Il suffit de voir les présentateurs des émissions télévision pour se rendre compte de l’ampleur des dégâts.
Malheureusement nous sommes loin d’un problème purement politique.
16 décembre 2017 15:05
Dans tout pays, il y'a des problème de logement. 40 milliards d'euros par an (certes mal répartis) mais on peut dire que la collectivité fait un effort.

Il doit bien y avoir 2-3 pays dans le monde où on galère moins, mais je pense que là-bas on ne tolère pas les déviances (sans papiers, sdf etc.).
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook