Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
France : Le consulat du Maroc à Orly prend en charge les funérailles du...
23 juin 2020 20:05

Et tous les autres morts par suite du covid...qui va les prendre en charge?
La majorité sont pourtant assurés auprès auprès de la banque populaire ou autres!!
Le rapatriement de toutes ces personnes ̂est un droit, et ici le consulat agis comme si il faisait une fleur à la famille du bébé.
C'est vraiment révoltant!
B
23 juin 2020 20:27
Salam,

Le bébé n’est pas mort du Covid.
Pour les morts du covid, selon l’OMS les cadavres restent contagieux.
Le rapatriement est un droit, mais la sécurité des vivants prédomine sur le droit des morts.

Je compatis à ta révolte, après tout elle est sûrement justifiée.

✌️
Citation
Bokhass2 a écrit:
Et tous les autres morts par suite du covid...qui va les prendre en charge?
La majorité sont pourtant assurés auprès auprès de la banque populaire ou autres!!
Le rapatriement de toutes ces personnes ̂est un droit, et ici le consulat agis comme si il faisait une fleur à la famille du bébé.
C'est vraiment révoltant!
23 juin 2020 20:34
Est ce que c’est les triplés marocains nées en France dont on parlait il y a quelques temps ?
23 juin 2020 21:13
Tu n'a rien a compris à mon commentaire!
Ce qui me révolte c'est le fait que le consulat annonnce ça comme un service rendu à la malheureuse famille.
Quand à ta compassion, tu la mis ou je pense! Et arrête de défendre l'indéfendable .

La vérité, c' est que nos autres marocains, c' est que nous sommes comme des apatrides .
Continuons à nous courber l'échine face à l'injustice et l'oppression dont nous sommes tous responsables
Citation
Bubble&Squeak a écrit:
Salam,

Le bébé n’est pas mort du Covid.
Pour les morts du covid, selon l’OMS les cadavres restent contagieux.
Le rapatriement est un droit, mais la sécurité des vivants prédomine sur le droit des morts.

Je compatis à ta révolte, après tout elle est sûrement justifiée.

✌️
B
23 juin 2020 21:34
C’est déconcertant !
Tu te permets de comparer 2 souffrances (la souffrance de la perte d’un nouveau né et la souffrance des personnes qui ont vécu la perte d’un être cher à cause du covid) pour justifier ta critique en disant « que nous sommes comme des apatrides ».

C’est ta vision des choses. Tu es apatride, pourquoi tu utilises le « nous ». Tu représentes une association, un groupe de personne ou autres qui se disent « apatride » ?
Tu exagères. Utiliser les émotions pour justifier tes propos, c’est vraiment petit.
Ta souffrance d’apatride est vraiment très petite comparée à la perte d’individus (mort).

Bonne soirée ✌️
Citation
Bokhass2 a écrit:
Tu n'a rien a compris à mon commentaire!
Ce qui me révolte c'est le fait que le consulat annonnce ça comme un service rendu à la malheureuse famille.
Quand à ta compassion, tu la mis ou je pense! Et arrête de défendre l'indéfendable .

La vérité, c' est que nos autres marocains, c' est que nous sommes comme des apatrides .
Continuons à nous courber l'échine face à l'injustice et l'oppression dont nous sommes tous responsables
23 juin 2020 22:16
Tu parle comme un délégué au consulat d'Orly.

Quand tu aura perdu un être cher alors, seulement tu comprendra le vrai sens du mot "apatride".
B
23 juin 2020 22:34
Baaaah ouiiiii thumbs up
C’est connu, dans ma famille...il n’y a que des immortels Oups

Qu’Allah apaise ta douleur
C’est sans rancune de mon côté ✌️
Citation
Bokhass2 a écrit:
Tu parle comme un délégué au consulat d'Orly.

Quand tu aura perdu un être cher alors, seulement tu comprendra le vrai sens du mot "apatride".
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook