Citation
Amazigh 01 a écrit:
Iquioussen n'était pas un antisémite, dans une de ses vidéos il avait bien condamné ce genre de comportement, il était plutôt anti sioniste comme beaucoup d'autres, y compris MOI.
Mais le seul défaut qu'il avait, c'est qu'il avait une grande gueule.
Cette bizarre expulsion se n'est ni plus ni moins qu'une manipulation de darmanin et de son entourage.
Espérant que la justice française trancherat du bon côté.
Citation
Amazigh 01 a écrit:
Iquioussen n'était pas un antisémite, dans une de ses vidéos il avait bien condamné ce genre de comportement, il était plutôt anti sioniste comme beaucoup d'autres, y compris MOI.
Mais le seul défaut qu'il avait, c'est qu'il avait une grande gueule.
Cette bizarre expulsion se n'est ni plus ni moins qu'une manipulation de darmanin et de son entourage.
Espérant que la justice française trancherat du bon côté.
Citation
Yehouda a écrit:
Iquioussen n'était pas un antisémite
C'est vous qui le dites. Dans cette vidéo (Le vieil homme musulman, le jeune juif et le Coran), Iquioussen raconte l'histoire étrange des relations entre un vieux musulman sage, bon, honnête et pieux avec un jeune juif délinquant et voleur. On ne peut vraiment pas dire qu'il n'exprimait pas par ce biais un certain mépris des juifs. C'est comme ça que je l'ai ressenti. Qu'en pensez vous ? Je vous mets la vidéo en lien:
Citation
Yehouda a écrit:
C'est vous qui le dites. Dans cette vidéo (Le vieil homme musulman, le jeune juif et le Coran), Iquioussen raconte l'histoire étrange des relations entre un vieux musulman sage, bon, honnête et pieux avec un jeune juif délinquant et voleur. On ne peut vraiment pas dire qu'il n'exprimait pas par ce biais un certain mépris des juifs. C'est comme ça que je l'ai ressenti. Qu'en pensez vous ? Je vous mets la vidéo en lien:
Citation
Weld.lhouma a écrit:
Pourquoi on a accepté d’accueillir ce daechiste en herbe ?
Aussi tot qu'il aura posé le pied sur le sol marocain, faudra l'avoir à l'oeil et il doit s'approcher d'aucune mosquée, si il veut faire ses preches djihadistes, il peut s'exile au Pakistan, Afghanistan, etc etc...
Citation
Axis.7 a écrit:
Cet imam qui fustige les valeurs decadentes de l'Occident sera sans doute tres heureux de s’épanouir au Maroc!
Citation
Yehouda a écrit:
Citation
Amazigh2022 a écrit:
Vous extrapolez
Même dans la Bible et l ancien testament il est question de tribu juive ayant remplace hachem par le culte de baal rompant ainsi l alliance avec l éternel
Idem en islam dans le Coran , pour ceux ayant transgresse
Lisez les sources musulmanes on y voit des gens fraîchement convertie s adonnant a tout type d excès et turpitudes comme le vol ou autre
Donc oui un juif un arabe ...berbère ..noir musulmans peut être défaillant et violer les principes moraux imposer par sa croyance
Qui peut nier que ceux citer ci dessus n ont pas de brebis galeuse ?
D autres part les Berbères et Arabes sont et restent sémites
Et nombre de récits sont plutôt la pour exposer une morale
C est un peu comme les comtes de nasredine ou Jo7a ou un juif joue le rôle de sage ..tandis que les autres incarne ce qui va de travers dans une société
Y a rien d antisémite et anti arabo berbère dans ce genre d histoire
D autre part en France Zemmour et bien plus antisémite que beaucoup de monde , et filkenkraut se lâche pas mal niveau racisme ethnique
Et pourtant nul épée de Damoclès et d d ostracisme ne les menacent
Iqoussen est plutôt un utopiste et historien
Et franchement compare a Jamal Abdel Nasser il est plutôt un très grand modéré sur ce sujet
Citation
Yahouda a écrit:
C'est exact, mais ça n'a absolument rien à voir avec le sujet que vous n'abordez pas.
Citation
yahouda a écrit:
Dans les contes de Jo7a que je connais, ce dernier a plutôt le rôle de l'idiot du village sans beaucoup plus de morale.
Citation
Yahouda a écrit:
Quel rapport ? Voulez vous dire qu'en conséquence ils ne sont pas antisémites (argument connu) ? Est ce que ça les empêcherait d'être anti juifs ? Ne nous leurrons pas avec des mots.