esque vous connaisser un site ou il peuvent me montrer comment en peut metre le foulard un peut moderne et pas comme ma mere et si vous connaisser des site ou il y a des belle tunique avec
si c un foulard du genre chale, ou bonnet chale, vous mettez le chale sur la tête et tu laisses pendre d'un coté de la tête une longue partie du chale, tu rabat le petit morceau sous le menton que tu accroche à l'aide d'une pince à l'autre partie, et làsous le menton tu as une partie très longue du chale qui pend, alors tu l'a saisie et tu l'as fais tourner autour de la tête et tu l'accroche avec une épingle sur le coté de la tête.
nafissa a écrit: ------------------------------------------------------- > nily > > jte jure , defoi on dirai kc une deco alors ke non > ! > > moi souvent jmai du noir et on mdi "change un peu > mais de la couleur et tout "mais ca ser a koi a > faire joli , ben non ca minteress pas! > > tu met le hijab toi? >
oui je le porte mai je porte des color j'ai decide apres que j'aurais fini mes etude je vai porter que des voiles et vetement noir inchallah !!!
Les arabes se sont mis d'accord à ne jamais se mettre d'accord.
nafissa a écrit: ------------------------------------------------------- > nily > > il a raison c haram de lenlever > > malheureusemen en france ya pas tro le choix > > sof kan tu te mari et tu decide de pas travailler
salam mes soeurs, Vous savez, j'ai une collègue qu'on appellera fatima (très gentille) qui a décidé de porter le hijab cette année. Au début, elle portait un petit bandana parce qu'on travaille dans une mairie. Elle s'est pris plein de reproches et des gentilles menaces du maire et de notre directrice. Pourtant, notre secteur c l'enfance... On rencontre plein de mamans avec le hijab et même nos collègues français ça les choque pas. Fatima a été tellement embêtée par ces nuls qu'elle a fini par arriver au travail avec le vrai hijab. Et là vous allez être étonnés : notre chef lui a envoyé la police minicipale la déloger du travail et ça s'est fini au tribunal administratif, meskina c'était trop dur. Maintenant, elle ne travaille plus et elle me manque beaucoup.