Citation
caradenis a écrit:
Foulane est un mec hyper formé politiquement, il a fait de brillante études et a travaillé à l'étranger pour éviter d'etre pomper par l'état français et gagner beaucoup d'argent qu'il a investi dans l'immobilier sous la propriété d'une entreprise offshore. Aujourd'hui il passe son temps en France ou il a toute ses attaches et bosse dans le milieux associatif.
Ayant lu Berneys, Garaudy, Buisson, Peterson, Pound, Benabi, Orwell, Huxley, ...et bien d'autre auteur de génie, il a une très réaliste vision de ce qu'est la démocratie, couplé à ses différentes expériences "politiques" lors de ses " long séjours" dans les grandes démocraties de marché.
En gros il sait que cette affaire des GJ ne donnera évidement rien de concret et qu'elle sera maitriser par le pouvoir, pas forcement celui pour lequel boss Macron, mais celui qui a les moyens de gérer toute foule dans le sens de G.Lebon et Lipmann.
Par contre il adore l'ambiance tranquille des rond point ou plus sportive sur les Champs, il ne rate d'ailleurs jamais un samedi, sa dose hébdo d’adrénaline, faire des sprints se défouler sur des magasins de luxe et taper la rigolade avec ses potes activistes du jour.
Mais le plus jouissif pour Foulane reste la drague, il n'est pas beau, mais sait jouer le mec plein d'assurances et surtout maitrise les codes, parle très bien et a du charisme. Quand il rencontre une gauchiste, de manière pervers sort un discours structuré que pourrait balancer n'importe quel activiste de haut niveau et fait pareil avec celle qu'il a identifié comme droitarde, tout ça avec une dose d'humour et de détachement propre à ceux qui n'y croient pas vraiment et dont la cible ui est le plus souvent très superficielle, adorent.
Foulane ne drague pas pour coucher, il ne le fait que pour se sentir désirer, admirer, convoiter, il se fait des doses d'égotrip, son unique drogue.
Mais un jour l'une de ses cibles qu'il a identifié comme valorisante pour nourrir sa vanité, n'a pas marché et ce genre de réaction le fait passer en mode obsession, il devient malade et souffre du fait qu'elle ne lui donne pas sa dose. Se sentant dans l'inconfort le plus total, il ne peut trouver la paix que si elle finit par céder à son charme et lui donner la preuve qu'elle le kiffe et qu'il est digne d'etre aimer par elle.
Foulane est malade et galope comme un hamster derrière des solutions qui ne font que faire tourner la roue dans laquelle il est piégé.
Citation
Msemenomiel a écrit:
J'adore ! Quand je te lis, j'ai presque l'impression de plonger dans du Poe des temps modernes
Je ne sais pas si c'est vraiment l'objectif mais bon...