Citation
l'Irlandais a écrit:
j'ai remarqué qu'il existait divers type de yabi ici..
mais je suis interloqué s'agissant des "permanents" .. ceux qui sont la en permanence certains pensant même que yabi appartient à leur père...
après quelques constats ils passent plus de 300 jours minimum connectés au moins quelques heures par jours.
en temps cumulés, vous passez quasiment entre 20 et 40 jours voir plus sur le forum par années.
ceux qui sont la depuis plusieurs années ont passé en cumulé, des mois et des mois de leur vie sur le forum..
et quand je vois les sujets de discussions qui ne volent pas très haut et qui surtout reviennent chaque semaine .. car évidemment ceux qui "postent" ce sont souvent des nouveaux et jeunes qui cherchent une réponse sans chercher au préalable s'il n'existe pas déja un topic répondant à leur questions...
je trouve cela tout bonnement incroyable que à chaque fois des permanents viennent redonder les mêmes choses à des flemmards qui ne sont pas capable de rechercher l'info sur google ou dans les milliers de topics dans ce riche forum
ensuite si je comprends les filles qui squattent le forum .. car culturellement cela peut s'expliquer mais les gars ... qui passent des heures des jours des années sur le forum ça pose question...
bref comptez le temps perdu à parler pour rien ici et pensez à ce que vous auriez pu faire d'utile pour vous même ou pour d'autres.. vous serez choquez sans doute ou pas
vous tournez en rond les permanents
bref après quelques heures sur le site il semble qu'il ait eu quelque personnes brillantes mais qui ont vite pris la poudre d'escampette compte supprimé
le temps de votre vie ne semble pas vous être si précieux
l’oisiveté est une chose que le prophete a tjr condamné notant que chercher la science et le travail licite est une obligation pour chaque musulman.
Citation
zichiqou a écrit:
Ca me rappelle un discours de Mohammed Ali qui répondait aux journalistes qui lui demandaient qu'est-ce qu'il ferait une fois la boxe fini.
Il disait que rien ne nous appartenait ici bas , pas même notre femme qui se remarierait aisément en nous oubliant et qu'avec 30 ans de vie à dormir , il y avait urgence pour se consacrer à sa religion et aux bonnes oeuvres.
Le discours ici :
Citation
l'Irlandais a écrit:
j'ai remarqué qu'il existait divers type de yabi ici..
mais je suis interloqué s'agissant des "permanents" .. ceux qui sont la en permanence certains pensant même que yabi appartient à leur père...
après quelques constats ils passent plus de 300 jours minimum connectés au moins quelques heures par jours.
en temps cumulés, vous passez quasiment entre 20 et 40 jours voir plus sur le forum par années.
ceux qui sont la depuis plusieurs années ont passé en cumulé, des mois et des mois de leur vie sur le forum..
et quand je vois les sujets de discussions qui ne volent pas très haut et qui surtout reviennent chaque semaine .. car évidemment ceux qui "postent" ce sont souvent des nouveaux et jeunes qui cherchent une réponse sans chercher au préalable s'il n'existe pas déja un topic répondant à leur questions...
je trouve cela tout bonnement incroyable que à chaque fois des permanents viennent redonder les mêmes choses à des flemmards qui ne sont pas capable de rechercher l'info sur google ou dans les milliers de topics dans ce riche forum
ensuite si je comprends les filles qui squattent le forum .. car culturellement cela peut s'expliquer mais les gars ... qui passent des heures des jours des années sur le forum ça pose question...
bref comptez le temps perdu à parler pour rien ici et pensez à ce que vous auriez pu faire d'utile pour vous même ou pour d'autres.. vous serez choquez sans doute ou pas
vous tournez en rond les permanents
bref après quelques heures sur le site il semble qu'il ait eu quelque personnes brillantes mais qui ont vite pris la poudre d'escampette compte supprimé
le temps de votre vie ne semble pas vous être si précieux
l’oisiveté est une chose que le prophete a tjr condamné notant que chercher la science et le travail licite est une obligation pour chaque musulman.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam
mais je suis interloqué s'agissant des "permanents" .. ceux qui sont la en permanence certains pensant même que yabi appartient à leur père..( Tu commences Fort Voire insultant.) Le site n'est pas fait pour toi, car tu es Associable.)
.... plus de 300 jours minimum connectés au moins quelques heures par jours.
(En quoi cela te rend Malade ? Es-tu h24 sur la recherche pour le bien de l'humanité ??
...entre 20 et 40 jours voir plus sur le forum par années. Ils ne seront pas comptabilisés
sur ta durée de Vie.
....des mois et des mois de leur vie sur le forum..Sans faire d'allusion, il y en a qui passe
une grande partie de leur vie en taule..
... quand je vois les sujets de discussions qui ne volent pas très haut et qui surtout.. Faut Avouer que tu manques d'inspiration , le tien de Sujet ne restera pas dans les Annales.
... je trouve cela tout bonnement incroyable que à chaque fois des permanents
viennent. Nous sommes conviviaux de nature et cette communication naturelle est
en perte de vitesse, c'est aussi un moyen d'y palier.
... à chaque fois des permanents Reviennent (redonder). Ressasser serait mieux.
... ensuite si je comprends les filles qui squattent le forum .. car culturellement cela
peut s'expliquer mais les gars ... Culturellement elles maîtrisent et assument
t'inquiète les temps changent.
... bref comptez le temps perdu à parler pour rien ici ....
C'est toi et ta Conception du temps qui s'égare, Simplement car tu as oublié de Vivre,
ni ce que c'est la Vie !!!
.... vous tournez en rond les permanents . Non, nous sommes assis devant nos PC.
... bref après quelques heures sur le site il semble qu'il ait eu quelque personnes
brillantes mais qui ont vite pris la poudre d'escampette compte supprimé.
Tu sembles te rassurer en te faisant des questions réponses !!!
...le temps de votre vie ne semble pas vous être si précieux.
La (Préciosité) que tu donnes au tien de temps, n'est pas éternelle.
...l’oisiveté est une chose que le prophète a tjrS condamné notant que chercher la
science et le travail licite est une obligation pour chaque musulman.
... La Science et recherche aussi importante soient-elles, doivent être abordées avec
L'esprit et le discernement en gardant la neutralité pour avoir une objectivité lucide.
Monsieur Le Manichéen...
Citation
Gozen a écrit:
Ce forum est un réseau social au même titre que facebook, twitter, snap ou autres. Les consommateurs utilisent leur smartphone pour y participer comme ils le feraient avec d'autres réseaux sociaux. On vient... on commente... et on se casse... point...
Je pense donc qu'il serait judicieux d'éviter de supputer sur la vie sociale des utilisateurs. Yabi a un côté addictif tout comme d'autres réseaux sociaux. On se connecte alors qu'en parallèle on peut être entrain de travailler, de visiter une exposition, d'échanger avec des amis, d'être au cinéma ou de se diriger au resto. Ça m'amuse ce genre de sentences irrévocables
Enfiiiiiiiiiin bref
Citation
Samia331 a écrit:
Loin de moi l'idée d'être belliqueuse mais souligner tes logorrhées et de surcroît les mettre en gras , c'est pour te prouver à toi -même et aux autres qu'elles sont lumière de vérité ?
je te dis ça parce que la forme employée te prêté légèrement l'intention de faire croire à tes interlocuteurs que tu es le professeur et eux les élèves.
Merci pour votre correction et de nous avoir apporté la lumière de votre vérité Monsieur le professeur !