Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Un forum pas comme les autres
29 mai 2024 22:56
Un forum pas comme les autres, où on poste un sujet ou une question et on se retrouve à débattre sur autre chose..

Un forum pas comme les autres, où lorsqu’on pose notre problème en post, on reçoit des msg «  salam ma soeur as tu contacter un cheikh ou un taleb pour t’aider »
( dailleurs ça fait longtemps, vous êtes passés ou?)


Et j’en passe..

Ahlala on rigole bien ici
B
29 mai 2024 23:05
Salut,
Ouais, mais au moins on débat d'autre chose que de la shoah, c'est exceptionnel ... ptdr


Citation
ss38 a écrit:
Un forum pas comme les autres, où on poste un sujet ou une question et on se retrouve à débattre sur autre chose..

Un forum pas comme les autres, où lorsqu’on pose notre problème en post, on reçoit des msg «  salam ma soeur as tu contacter un cheikh ou un taleb pour t’aider »
( dailleurs ça fait longtemps, vous êtes passés ou?)


Et j’en passe..

Ahlala on rigole bien ici
29 mai 2024 23:29
Ah bah laisse tomber moi qui pensais que j’étais une grande folle solitaire, j’ai trouvé pire que moi ptdr

Et ça me rassure ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/05/24 12:47 par sampica.
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 mai 2024 00:57
Salam aleykoum,

T'as oublié de citer les «😁» et les «😘» ainsi que les « 0X XX XX XX XX » que l'on reçoit de la part de certains zigotos comme l'a dit quelqu'un Ill
30 mai 2024 10:24
Voyons voir, qui est cette personne?Illptdr
Citation
sampica a écrit:
Ah bah laisse tomber moi qui pensait que j’étais une grande folle solitaire, j’ai trouvé pire que moi ptdr

Et ça me rassure ptdr
30 mai 2024 12:35
Salam

moi qui pensait

moi qui pensais * Grrrr

Et dire que tu n’as pas connu l’époque où un p’tit roublard vendait des parfums avec comme lien, un phishing j’suis inspirant hein.. grinning smiley Ou encore l’époque où un marabout (se faisant passer pour un raqui) envoyait des mp’ à tout l’monde, sauf à l’enfant terrible, le p’tit veinard..
grinning smiley

Bon, à la limite, tu pourras dire que t’as connu l’époque d’al pacina ptdr
Citation
sampica a écrit:
Ah bah laisse tomber moi qui pensait que j’étais une grande folle solitaire, j’ai trouvé pire que moi ptdr

Et ça me rassure ptdr
30 mai 2024 12:54
Ui ji pa fi exsprai encaur daisolé grinning smiley

Non je n’ai pas connu tout ça mais je dois dire qu’il y a quand même de quoi faire avec certains personnages ptdr

Et ça me suffit quand je vois de quoi est faite la matrice yabiland ptdr

Je ne m’attendais pas moi même à faire partie des fous ptdr
Citation
√L’Élu a écrit:
Salam

moi qui pensait

moi qui pensais * Grrrr

Et dire que tu n’as pas connu l’époque où un p’tit roublard vendait des parfums avec comme lien, un phishing j’suis inspirant hein.. grinning smiley Ou encore l’époque où un marabout (se faisant passer pour un raqui) envoyait des mp’ à tout l’monde, sauf à l’enfant terrible, le p’tit veinard..
grinning smiley

Bon, à la limite, tu pourras dire que t’as connu l’époque d’al pacina ptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
30 mai 2024 13:17
Motus et bouche cousue grinning smiley. ptdr
Citation
ss38 a écrit:
Voyons voir, qui est cette personne?Illptdr
✨Le bonheur n’est pas toujours dans un ciel éternellement bleu, mais dans les choses les plus simples de la vie.✨
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook