Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une forte douleur à la poitrine
4 novembre 2017 17:05
Bonsoir tout le monde

j'ai commencé le dhikr correctement première jour 500 fois la illaha illah allah.

mais j'ai eu une douleur à la poitrine quand j'ai commencé une forte douleur. c'était le première jour.

Je suis au deuxieme jour, je n'ai pas eu de douleur mais une chaleur qui augmente et là ca m'a apaisé le dhikr comparé au premier jour.

Qu'est ce que c'est ? Est ce que je suis parano ?
[
4 novembre 2017 17:21
Bonsoir,

Vu ton âge il faut faire attention et te ménager un peu.

Photo supprimée par le membre  Photo supprimée par le membre


Citation
GenieDeFolie a écrit:
Bonsoir tout le monde

j'ai commencé le dhikr correctement première jour 500 fois la illaha illah allah.

mais j'ai eu une douleur à la poitrine quand j'ai commencé une forte douleur. c'était le première jour.

Je suis au deuxieme jour, je n'ai pas eu de douleur mais une chaleur qui augmente et là ca m'a apaisé le dhikr comparé au premier jour.

Qu'est ce que c'est ? Est ce que je suis parano ?
______________________________________________ [b]La seule et unique[/b] [color=#FF0000][b]RÉALITÉ[/b][/color] [b]est[/b] [color=#0000FF][b]ALLAH[/b][/color] [b]et la[/b] [color=#CC0066][b]Création[/b][/color] [b]est[/b] [color=#990000][b]Virtuelle[/b][/color].
4 novembre 2017 18:04
j'ai oublié de dire au jour 2 j'ai ressenti une présence qui me regarde par la fenetre.
A
4 novembre 2017 19:21
salam aleykoum

c'est ce que je voulais te dire si ça reprend vas voir un médecin dans le cas ou il y a pas vraiment d'explications médicales couplé avec d'autres symptômes c'est occulte.

Cela ressemble à une possession Allah Oualem

Quand tu fais du dirh etc ça compresse le djinn en soi perso je me suis aperçu être atteint justement avec les réactions suite à mes adorations en Islam
Citation
GenieDeFolie a écrit:
j'ai oublié de dire au jour 2 j'ai ressenti une présence qui me regarde par la fenetre.
O
4 novembre 2017 20:35
Ce post est collector mdrrr
5 novembre 2017 12:13
jour 3: ca à commencer à monter la douleur au cou
5 novembre 2017 12:17
je crois que je ressens les chakras
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook