Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
forme du ventre et sexe du bebe ?
n
15 septembre 2008 10:39
Salam tout le monde !
Une question : est-ce qu'il y a une relation entre la forme du ventre et le sexe du bebe. Je m'explique. On dit que quand le ventre est vraiment en avant , en obus c'est un garçon mais quand le ventre est plus applati et que les cotés sont pleins c'est une fille !
j'attends vos réponses ! merciwinking smiley
O
15 septembre 2008 11:00
Allah o 3lem winking smiley
y
15 septembre 2008 12:56
c'est de l'ânerie comme dis ma gygy.

bien sur que c'est faux tout ça.
le garçon aussi bien que la fille adopte la même position dans le ventre, et le liquide amniotique ainsi que l'utérus sont bien ronds.
si le ventre est étalé, ça veut dire que la mère a des rondeurs sur les hanches bien visibles, contrairement à la femme mince qui ne prendra que du ventre.

je connais une femme qui a eu une fille et un garçon, et qui a a eu pour les deux un ventre aussi rond qu'un ballon.
y
15 septembre 2008 13:03
oui c'est vrai que c'est des bètises,

une de mes soeurs qui prends surtout des hanches et des fesses avait un ventre tout en largeur on aurais même dit des jumeaux.
Et c'était une beau petit garçon.

Et mon autre soeur qui vient d'accoucher en mai d'un garçon ben elle prenait que du ventre quand elle grossissait.

Donc sa reste à voir.

Y a aussi le fait d'être nauséeuse c'est une fille pas nauséeuse c'est un garçon.

Ensuite, le fait que la maman devient moche c'est une fille, et quand elle devient belle biensûr c'est un garçon.perplexe
y
15 septembre 2008 18:11
Citation
yana.yana a écrit:

une de mes soeurs qui prends surtout des hanches et des fesses avait un ventre tout en largeur on aurais même dit des jumeaux.

Et mon autre soeur qui vient d'accoucher en mai d'un garçon ben elle prenait que du ventre quand elle grossissait.

Donc sa reste à voir.

Y a aussi le fait d'être nauséeuse c'est une fille pas nauséeuse c'est un garçon.

Ensuite, le fait que la maman devient moche c'est une fille, et quand elle devient belle biensûr c'est un garçon.perplexe

je ne suis pas du tout nauséeuse pour mes 2 grossesses, filles et garçon.
les nausées sont du aux hormones de chacunes, mais pas le sex de BB.

Au bled il disent le contraire, si tu es rayonnante, c'est une fille, sinon, c un garçon.
mais la encore ce ne sont que des théories ....
y
15 septembre 2008 20:14
Citation
yalabyna a écrit:
Citation
yana.yana a écrit:

Donc sa reste à voir.

je ne suis pas du tout nauséeuse pour mes 2 grossesses, filles et garçon.
les nausées sont du aux hormones de chacunes, mais pas le sex de BB.

Au bled il disent le contraire, si tu es rayonnante, c'est une fille, sinon, c un garçon.
mais la encore ce ne sont que des théories ....

Oui c'est clair, mais sinon non moi j'ai entendu que si tu as une fille elle te prends ze3ma ta beauté alors tu deviens moche et sinon c'est un gars.

Mais sa sa peux marcher une fois sur deux alors les rumeurs courswhistling smiley
y
15 septembre 2008 20:18
Sinon yalabina,

tu dis ne pas être nauséeuse du début à la fin.

Je sais plus si je t'ai déjà demandé mais moi aucune nausées pour l'instant je suis à 3 semaine de grossesse + 1 jour je stresse grave même si c'est mieux ainsi.

Oh la la moi d'ici le 30 je sais pas dans quelle état je serais.Ill
y
15 septembre 2008 22:57
Yana.yana.

Tu n'es pas nauséeuse et tu es a 3 semaines, et bien c'est un bon début.

Croisons les doigts pour que tu ne le sois pas juska la fin.
Après, tu peux toujours vomir de tps en tps si tu ingurgite qqchose qui finit par te dégouter, ça c'est pas grave et ça arrive même à celles qui ne sont pas enceinte.

Le pire c'est de vomir non stop tous les jours, juskau 3ème mois, la ça doit être épuisant.

J'en connais même une la pauvre qui a vomit durant les 9 mois.
Je ne sais pas si il y a un traitement spéciale pour ces femmes la, ça doit être dur...(pour l'estomac surtout)
s
15 septembre 2008 23:01
ça ne veut pas dire grand chose, la forme du ventre depend de la morphologie de chacune.

Au début quand je ne connaissais pas le sexe tout le monde pensait que j'avais un garçon parce que j'ai tout pris vers l'avant et rien sur les cotés, et bien non ce n'est pas un garçon c'est une fille inchaAllah
16 septembre 2008 00:00
Citation
yana.yana a écrit:

Donc sa reste à voir.

oui et bp de femmes ont ca et c'est par experience.smiling smiley le garcon embelli sa mere mais la fille non No no, la mere peut avoir ce masque marron sur le visage et le nez ki devient gros winking smiley
le garcon bouge bp au ventre et la mere ne vomit pas bp dans sa grossesse.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/09/08 00:01 par NYorkaise.
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
10 décembre 2012 11:50
je ne suis pas d'accord, pour ma part je suis très mince, et ma fille s'est placé sur toute la ceinture ce qui a fait que meme après 6 mois de grossesse, personne ne voyait que j'étais enceinte... Après en effet peut importe le sexe, le bébé peut adopter des positions différentes et je ne pense pas que çà soit du au sexe du bébé
n
10 décembre 2012 13:03
Selem
Pour moi je n'ai pas du tou le mm ventre pour mes 2 grossesse
Pour ma fille j'avais un ventre large les côté plein
et la j'attends un garçon et g le ventre tout en avant c tro bizarre
Par contre les symptôme on été les mm pour les 2 nausée vomissement pdt 3mois
10 décembre 2012 18:40
Salam
Je suis pas d'accord je suis enceinte d'une fille et j'ai pas le masque de grosse ou le nez gros!! Par contre lorsque je suis enceinte d'une filles je vomis beaucoup les trois premier mois et ça me prend tout le ventre sur le côté.....kan j'étais enceinte de mon fils je n'avais pas beaucoup de nausée et mon ventre sortait beaucoup on avant
Moi 28ans maman de trois filles et un garçon qui ont 6ans, 5ans, 18mois, 2mois et demi♥♥♥♥

Facebook