Citation
yana.yana a écrit:
oui c'est vrai que c'est des bètises,
une de mes soeurs qui prends surtout des hanches et des fesses avait un ventre tout en largeur on aurais même dit des jumeaux.
Et c'était une beau petit garçon.
Et mon autre soeur qui vient d'accoucher en mai d'un garçon ben elle prenait que du ventre quand elle grossissait.
Donc sa reste à voir.
Y a aussi le fait d'être nauséeuse c'est une fille pas nauséeuse c'est un garçon.
Ensuite, le fait que la maman devient moche c'est une fille, et quand elle devient belle biensûr c'est un garçon.
Citation
yalabyna a écrit:Citation
yana.yana a écrit:
une de mes soeurs qui prends surtout des hanches et des fesses avait un ventre tout en largeur on aurais même dit des jumeaux.
Et mon autre soeur qui vient d'accoucher en mai d'un garçon ben elle prenait que du ventre quand elle grossissait.
Donc sa reste à voir.
Y a aussi le fait d'être nauséeuse c'est une fille pas nauséeuse c'est un garçon.
Ensuite, le fait que la maman devient moche c'est une fille, et quand elle devient belle biensûr c'est un garçon.
je ne suis pas du tout nauséeuse pour mes 2 grossesses, filles et garçon.
les nausées sont du aux hormones de chacunes, mais pas le sex de BB.
Au bled il disent le contraire, si tu es rayonnante, c'est une fille, sinon, c un garçon.
mais la encore ce ne sont que des théories ....
Citation
yana.yana a écrit:
Donc sa reste à voir.