salam les filles je souhaiterai savoir si il ya des filles ki connaisses des adresse d'ecole pr faire l=de lésthétique gratuite et rémunéres en ile de france ou ds la région centre.meme question pr faire secrétaire médicale.merci jatt votre réponse!!
Bonjour je souhaite intégrer une formation d'esthétique aux environs de l'Oise jai un diplôme d'aide médico psychologique d'état niveau 5 et effectuée une formation d'esthétique d'une durée d'1 an mais malheureusement échouée sur certaines matières alors je perds pas espoir que j'aurais ce diplôme d'esthéticienne afin de m'installer à mon compte à domicile pour les personnes plus ou moins dépendantes d'où mon diplôme d'aide médico psychologique je souhaite vraiment acquérir ce diplôme afin d'excercer au bien être pour cela étant au chômage je précise qu'il s'agit d'une reconversion professionnelle j'ai dû être licenciée pour inaptitude par la Medecine du travail et en invalidé à 40% par la Secu je voudrais donc intégrer une formation rémunérer que me conseillez vous svp à vos clavier merciiii