Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
FORMATION : Apprendre & Perfectionner sa priere
I
IEF
21 octobre 2016 18:54
Salam aleykoum wa rahmatuLlah wa barakatuh


Je vous conseille vivement de vous inscrire à la formation dont l'objectif est de perfectionner sa priere et apprendre celle-ci.


PROGRAMME DE LA FORMATION




Module 0 : AVANT PROPOS → Je te présente la formation et te donne des conseils pour en profiter au mieux.


Module 1 : INTRODUCTION → A travers une série d’exercices concrets je ferais avec toi un premier bilan du niveau actuel de ta prière.


Module 2 : RESSENTIR SON IMPORTANCE → Je t’explique pourquoi la prière est essentiel dans ta vie, et pourquoi Allah te l’a imposé.


Module 3 : CONNAÎTRE SA VALEUR → Dans ce module nous verrons pourquoi la Prière est un cadeau et non un fardeau, ce que l’on gagne à l’accomplir et ce que l’on perd si on la néglige.


Module 4 : COMPRENDRE SON SENS → Lorsque ces secrets sur la Prière te seront dévoilés, tu ne la verra plus de la même façon !


Module 5 : LA PRIÈRE DES PIEUX → Je te raconterais quelques histoires et anecdotes sur la Prière de nos Pieux prédécesseurs afin que nous nous en inspirions ensemble.


Module 6 : LA VIE DE LA PRIÈRE → Je te donne un plan de travail étape par étape pour que ton cœur soit présent pendant ta Prière et que tu la fasse vive avec plaisir !


Module 7 : MAÎTRISER LA FAÇON DE FAIRE → Ce module te permettra de maîtriser l’essentiel de la Jurisprudence de la Prière (Fiqh As-Salat) de A à Z.


Module 8 : LE RÔLE DE LA PRIÈRE DE NUIT → Tout est dans le titre de ce module, il est temps de goûter à la douceur des nuits avec Allah…




[Pour plus de details et inscription : [www.etremusulman.com]]




J'espere que vous serez nombreux. En tout cas, vous en êtes informé smiling smiley
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
D
21 octobre 2016 18:58
W3leykom ou salam,

Cool , ma cha Allah belle initiative. Mais c'est payant, 27 euros c'est le hic.
I
IEF
21 octobre 2016 19:01
C'est pour la bonne cause. On a pas de mal 1 depenser notre argent pour des futilites, alors qur (pour une fois) on peut l'utiliser à bon escient.

Et pis le prix n'est pas abusé non plus au vue du programme et module.


Citation
D'la vieille école a écrit:
W3leykom ou salam,

Cool , ma cha Allah belle initiative. Mais c'est payant, 27 euros c'est le hic.
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
21 octobre 2016 19:38
C'est intéressant... ça me mets la larme à l'oeil crying( .. Tellement envie de la perfectionnée..
I
IEF
21 octobre 2016 19:42
Alors lance-toi par La Grâce d'Allah.


Citation
D_M.Four a écrit:
C'est intéressant... ça me mets la larme à l'oeil crying( .. Tellement envie de la perfectionnée..
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
B
21 octobre 2016 19:52
In Sha Allah.. smiling smiley Je voulais savoir Oukthi si ca te dérange pas si tu as passée le CAP. Et si tu as vue d'éventuels changement..
Baraka Allahu fik
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Alors lance-toi par La Grâce d'Allah.
I
IEF
21 octobre 2016 19:58
"Si tu as passe le CAP" → je pensais que tu me parlais du diplome Oups

Alors, etant donne, que je suos reguloerement les activites de cet homme, sache que cette formation vient d'etre mis en place.

Cependant, dans ce site et sur youtube, tu auras des videos de cet homme.

Perso, j'accroche et ces paroles m'apaisent.

Regardes ces videos et tu auras un "jugement" de la personne.



Je donnerai mon ressenti une fois que j'aurai entamé la formation (et vous de-meme).



Citation
D_M.Four a écrit:
In Sha Allah.. smiling smiley Je voulais savoir Oukthi si ca te dérange pas si tu as passée le CAP. Et si tu as vue d'éventuels changement..
Baraka Allahu fik
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
28 octobre 2016 22:25
aleykoum salem

ah oui je vous invite à écouter ce frére AYMAN, que j' ai connu par Kalima Tayyiba j' ai vu toutes ses vidéos fin la plus part

Un plaisir à écouter, j' ai pas décroché de ses vidéos toute une soirée

Barakallah oufiki Petit ange

mais c' est quel Dimanche pr les 27 euro ? c' est passé ?

Sa formation a l' air interessante et attractive
I
IEF
28 octobre 2016 22:34
Voici un mail de sa part que j'ai reçu



Je souhaite annoncer à tout ceux qui n'ont pas encore rejoins ma Formation que la remise de 20€ s'arrêtera ce dimanche (30 octobre) à 23h59.


D'ici là tu as encore la possibilité de l'intégrer pour seulement 27€ au lieu de 47€ ! Pour cela remplis le formulaire de commande en bas de cette page :

 [www.etremusulman.com]

Toute la semaine prochaine elle sera accessible pour 37€, et ensuite il n'y aura plus de promotions.


Je voulais t'avertir en avance car la semaine dernière de nombreuses personnes s'y sont prises en retard...


N'hésite pas me poser toutes les questions que tu souhaite par rapport à la Formation smiling smiley

Devenons meilleurs !

Ayman TR.





{ Une fois la formation payee, tu pourras la commencer}

Si tu as des questions n'hesite pas


yawning smiley
Citation
Sha Sha a écrit:
aleykoum salem

ah oui je vous invite à écouter ce frére AYMAN, que j' ai connu par Kalima Tayyiba j' ai vu toutes ses vidéos fin la plus part

Un plaisir à écouter, j' ai pas décroché de ses vidéos toute une soirée

Barakallah oufiki Petit ange

mais c' est quel Dimanche pr les 27 euro ? c' est passé ?

Sa formation a l' air interessante et attractive
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
28 octobre 2016 22:52
barakallah oufiki ma bichette yawning smiley

ce sont les exercices qui me posent problème, j' ai peur de ne pas tous les faire

Grrrr
je vais demander au Chef d' abord hihihi

merci pour le partage c' est sympa

je vais même m' abonner à ce frère concernant ses vidéos et il proposait qu' on s' inscrive par mail pour recevoir chaque dimanche shéplu quoi, je suis fatiguée ce soir lool
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Voici un mail de sa part que j'ai reçu



Je souhaite annoncer à tout ceux qui n'ont pas encore rejoins ma Formation que la remise de 20€ s'arrêtera ce dimanche (30 octobre) à 23h59.


D'ici là tu as encore la possibilité de l'intégrer pour seulement 27€ au lieu de 47€ ! Pour cela remplis le formulaire de commande en bas de cette page :

 [www.etremusulman.com]

Toute la semaine prochaine elle sera accessible pour 37€, et ensuite il n'y aura plus de promotions.


Je voulais t'avertir en avance car la semaine dernière de nombreuses personnes s'y sont prises en retard...


N'hésite pas me poser toutes les questions que tu souhaite par rapport à la Formation smiling smiley

Devenons meilleurs !

Ayman TR.





{ Une fois la formation payee, tu pourras la commencer}

Si tu as des questions n'hesite pas


yawning smiley
I
IEF
28 octobre 2016 22:56
Les exercicess sont là pour faire un travail sur soi et puis tu avances à ton rythme.

Franchement...ne loupe pas cette occasion. Je ne suis qu'au debut de la formation et pourtant il y a deja du changement de mon cote.

Vraiment.

Dimanche, tu reçois des lettres (sorte de rappel personnalise)
Citation
Sha Sha a écrit:
barakallah oufiki ma bichette yawning smiley

ce sont les exercices qui me posent problème, j' ai peur de ne pas tous les faire

Grrrr
je vais demander au Chef d' abord hihihi

merci pour le partage c' est sympa

je vais même m' abonner à ce frère concernant ses vidéos et il proposait qu' on s' inscrive par mail pour recevoir chaque dimanche shéplu quoi, je suis fatiguée ce soir lool
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
S
28 octobre 2016 23:01
ah oui ? quels sorte de changement par exemple ? tu peux me le dire en Mp si c' est perso

changement dans ta perfection de la salat ? du genre tu as ajouté des Dou3as conseillées ou améliorer tes gestes ? ou durée de ta salat ? tu la pratiques plus comme la Sunnah ?

je sais par exemple que tout le monde ne récite pas le Dou3a d' ouverture vu que c' est conseillé et pas obligatoire

merci oui rapel personnalisé exact, je vais m' abonner aussi

oui je vais demander à mon époux si je peux lol inchallah
Citation
Kalima Tayyiba a écrit:
Les exercicess sont là pour faire un travail sur soi et puis tu avances à ton rythme.

Franchement...ne loupe pas cette occasion. Je ne suis qu'au debut de la formation et pourtant il y a deja du changement de mon cote.

Vraiment.

Dimanche, tu reçois des lettres (sorte de rappel personnalise)
I
IEF
28 octobre 2016 23:22
Avoir une autre vision de la salat (tu peux comprendre cela que quand tu suivras la formation)
Comprendre les waswas de satan et les detourner
Meilleure concentration - motivation
Meilleur etat d'esprit
Etc ...
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
Z
21 février 2022 20:50
Salam aleykoum

Perso déçue par la formation

Trop de blabla autour, il s'écarte souvent du sujet et parle de lui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook