Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
A force de raconter votre vie...
m
15 janvier 2009 19:53
...on finira par la connaître, et comment!


[www.le-tigre.net]


Vous ne trouvez pas que certains n'ont pas froid aux yeux?

Rien que sur Yabiladi, je suis sidérée par la facilité avec laquelle certains étalent des pans de leur vie très persos, des détails et même des photos...


Watch out! On vous guette smiling smiley
l
15 janvier 2009 20:31
c des malades!!!
s
16 janvier 2009 10:09
salam

je n'aies pas de vie sociale, donc c vite réglée, il n'obtiendrons rien de moi lool
s
16 janvier 2009 10:33
ha ha ha trop fort le truc!!!!
mais mine de rien ca vite et tu peux connaitre la vie de la personne sur simple clique!!!!
[center][b] B)- It's Going To Be Legen....(Wait For It).... Dary B)- [/b][/center]
t
16 janvier 2009 11:17
grinning smiley grinning smiley

C'est flippant qd même...voilà pourquoi faut pas trop étaler sa vie sur le web.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
p
16 janvier 2009 11:18
salam

trop nul ce tigre thumbs down la honte des félins ..

j'aime bien les arroseurs arrosés, ce serait marrant que quelqu'un lui rende la pareille

je suis contre ce genre de procédés (surtout que pour sa premiere publication, il avait mis les vrais noms, c'est grave ça) meme si j'en comprends parfaitement le but ..

thats why je ne facebook pas, je ne copainsd'avante plus, je ne surfe qu'avc des avatars et je sème quelques infos contradictoires ça et là pour embrouiller les pistes lol

dans ma famille, on en a discuté sérieusement.. personne n'a le droit de facebooker avc notre nom spinning smiley sticking its tongue out ça peut paraitre débile mais au moins on évite ce genre de déconvenues et on est tranquille..

et puis avec tous ces gens qui googlisent pour un oui ou pour un non (les employeurs notamment) mieux vaut le citer le moins possible sur la toile..

tiens! je viens d'avoir une idée pour les personnes à la recherche d'un emploi ...
créez vous un blog sur mesure sur lequel les recruteurs tomberont facilement (trop facile de les faire mordre à l'hameçon) et arrangez vous pour que ça colle avc les valeurs des entreprises que vous démarchez ou des postes que vous cherchez à briguer

à cyber-finaud, cyber-finaude et demie spinning smiley sticking its tongue out
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
d
27 janvier 2009 00:43
je comprend pas c'est quoi ce truc (le principe quoi!)perplexe

J'ai pas envi de lire tout sa SOS
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook