Citation
Maroc59000 a écrit:
On méritait la finale face à la France.
Mais très beau parcours du Maroc 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦
Je pense que les Egyptiens étaient KO après leur match face à la France.
Citation
HistoireH a écrit:
Voilà ce que j'ai dit en réponse à un intervenant avant ce match : "Ne t'inquiète pas, avec le retour de Bilal El Khannouss, le milieu du terrain retrouvera son équilibre et l'équipe jouera mieux, donc, le Maroc aura sa médaille de Bronze."
Mais, je continue à critiquer Tarik Sektioui qui nous a fait perdre la médaille d'or à cause de ses choix tactiques lors du match de la demi-finale contre l'Espagne, faire jouer un 3ème ailier (Eliesse Ben Seghir) à la place de Bilal El Khannouss, au lieu de faire jouer un milieu offensif (Benjamin Bouchouari), ce choix a affaibli notre milieu de terrain, ce qui a donné un avantage à l'Espagne qui a déjà un milieu très performant.
Je tiens à préciser que l'équipe du Maroc mérite largement la médaille d'or comparée à la performance des autres équipes, donc, ne me dites pas que la médaille de Bronze est aussi un exploit, on ne peut pas se contenter du Bronze, quand on peut avoir de l'or pour améliorer notre classement sur le tableau des médailles, un classement qui ne reflète pas la réalité du talent de nos sportifs !
Citation
Respect# a écrit:
Cette équipe doit prendre la relève et très vite. Il faut que Regragui change rapidement de joueurs.Si ont les prends en mains maintenant, les habituer à jouer ensemble, je penses qu'ils sont capables de faire, encore mieux. Regragui ne doit pas être prisonniers des joueurs qui ont fait une très bonne coupe du monde. Il ne doit pas faire de sentiments et sélectionner les joueurs jeunes qui vont progresser encore.Garder 2 a 3 joueurs pas plus ,il y'a de la réserve.J'ai vu les remplaçants ils sont aussi bons. Maintenant on voit des grandes nations de foot faire rentrer des très jeunes joueurs alors pourquoi nous.
Citation
mehdiamine a écrit:
Il faut 23 joueurs au top pour gager une grande compétition. L’absence de El Khannius nous a été fatal contre l’Espagne. Car si on avait sur le banc quelqu’un du même niveau on serait en final. Et c’est le même problème qu’on a eu en coupe du monde il n y avait rien sur le banc. Regragui doit choisir les meilleurs du moment et pour ça il faut que les portes de l’EN restent toujours ouvertes pour tous les joueurs marocains.
Citation
Marok1deFronce a écrit:
Salam !
Quelqu'un aurait un lien pour voir les buts svp ?
Merci !
Citation
Noirmuse75 a écrit:
Ils aurait pu faire plus en demi quand même non?