Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
JO 2024 – Football : Le Maroc bat largement l’Egypte (6-0) et s’accapare...
8 août 2024 19:33
Bravo 👏 👏 👏 félicitations 🎊

Le Maroc dans le top 3 des meilleurs équipes de foot de ces jeux olympiques. C'est vraiment top 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦
8 août 2024 19:36
On a tout de même une grande équipe avec de très grands joueurs. Dommage pour l’Espagne pour un problème de coaching. Félicitations et merci pour ce beau parcours.
R
8 août 2024 19:48
Très belle équipe composée de joueurs d'avenir. Dommage parceque contre l'Espagne ils on loupés le coche ,Plus tard ils vont y penser avec regret le match contre l'Espagne avec cette composition et la même tactique de jeux en défense, je pense qu'ils avaient leurs places en finale. ..Bravo a ces joueurs et félicitations au public qui ont était formidable..On n'a jamais vue cela en France ,ils ont enflammés le stade de Geoffroy Guichard .
8 août 2024 19:50
Voilà ce que j'ai dit en réponse à un intervenant avant ce match : "Ne t'inquiète pas, avec le retour de Bilal El Khannouss, le milieu du terrain retrouvera son équilibre et l'équipe jouera mieux, donc, le Maroc aura sa médaille de Bronze."

Mais, je continue à critiquer Tarik Sektioui qui nous a fait perdre la médaille d'or à cause de ses choix tactiques lors du match de la demi-finale contre l'Espagne, faire jouer un 3ème ailier (Eliesse Ben Seghir) à la place de Bilal El Khannouss, au lieu de faire jouer un milieu offensif (Benjamin Bouchouari), ce choix a affaibli notre milieu de terrain, ce qui a donné un avantage à l'Espagne qui a déjà un milieu très performant.

Je tiens à préciser que l'équipe du Maroc mérite largement la médaille d'or comparée à la performance des autres équipes, donc, ne me dites pas que la médaille de Bronze est aussi un exploit, on ne peut pas se contenter du Bronze, quand on peut avoir de l'or pour améliorer notre classement sur le tableau des médailles, un classement qui ne reflète pas la réalité du talent de nos sportifs !
8 août 2024 19:51
Très belle équipe qui donne énormément d'espoir pour une future équipe A des Lions 🦁 de l'Atlas 🇲🇦🇲🇦🇲🇦.
Aujourd'hui nous les Marocains on se fâchent parce que on est troisièmes au lieu de premiers ou deuxièmes. Qui l'aurait cru un jour.

6 buts quand-même...
8 août 2024 20:03
On méritait la finale face à la France.

Mais très beau parcours du Maroc 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦

Je pense que les Egyptiens étaient KO après leur match face à la France.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/24 20:03 par Maroc59000.
8 août 2024 20:08
Bravo 👍 je ne voyais pas le Maroc gagné et encore moins 6.0....c est plus du football mais tennis 🎾,une boucherie.
Citation
Maroc59000 a écrit:
On méritait la finale face à la France.

Mais très beau parcours du Maroc 🇲🇦 🇲🇦 🇲🇦

Je pense que les Egyptiens étaient KO après leur match face à la France.
8 août 2024 20:09
Ça promet que du bon pour la relève
Perso j’aime le coaching de sektioui comparé à regragui
8 août 2024 20:13
une fois de plus le maroc écrit l histoire 1ère équipe arabe à décocher une médaille en foot aux jo, on est heureux mais en même temps un peu amers car il y avait la place pour la finale vraiment, mais savourons cette médaille de bronze quand même
R
8 août 2024 20:15
Je suis complètement d'accord avec toi Ben Seghir ne joue pas au milieu ,sa place est remplaçant et a l'avant ailier gauche en remplaçant de Abde. Le milieu était a la hauteur avec un Richardsson exceptionnel et la défense était équilibrée. Dommage car l'Espagne n'avait rien pas de jeux en attaque ni en défense.Les 2 buts on leurs a servi sur un plateau avec.2 erreurs défensives .
Citation
HistoireH a écrit:
Voilà ce que j'ai dit en réponse à un intervenant avant ce match : "Ne t'inquiète pas, avec le retour de Bilal El Khannouss, le milieu du terrain retrouvera son équilibre et l'équipe jouera mieux, donc, le Maroc aura sa médaille de Bronze."

Mais, je continue à critiquer Tarik Sektioui qui nous a fait perdre la médaille d'or à cause de ses choix tactiques lors du match de la demi-finale contre l'Espagne, faire jouer un 3ème ailier (Eliesse Ben Seghir) à la place de Bilal El Khannouss, au lieu de faire jouer un milieu offensif (Benjamin Bouchouari), ce choix a affaibli notre milieu de terrain, ce qui a donné un avantage à l'Espagne qui a déjà un milieu très performant.

Je tiens à préciser que l'équipe du Maroc mérite largement la médaille d'or comparée à la performance des autres équipes, donc, ne me dites pas que la médaille de Bronze est aussi un exploit, on ne peut pas se contenter du Bronze, quand on peut avoir de l'or pour améliorer notre classement sur le tableau des médailles, un classement qui ne reflète pas la réalité du talent de nos sportifs !
R
8 août 2024 20:33
Cette équipe doit prendre la relève et très vite. Il faut que Regragui change rapidement de joueurs.Si ont les prends en mains maintenant, les habituer à jouer ensemble, je penses qu'ils sont capables de faire, encore mieux. Regragui ne doit pas être prisonniers des joueurs qui ont fait une très bonne coupe du monde. Il ne doit pas faire de sentiments et sélectionner les joueurs jeunes qui vont progresser encore.Garder 2 a 3 joueurs pas plus ,il y'a de la réserve.J'ai vu les remplaçants ils sont aussi bons. Maintenant on voit des grandes nations de foot faire rentrer des très jeunes joueurs alors pourquoi nous.
m
8 août 2024 20:55
Il faut 23 joueurs au top pour gager une grande compétition. L’absence de El Khannius nous a été fatal contre l’Espagne. Car si on avait sur le banc quelqu’un du même niveau on serait en final. Et c’est le même problème qu’on a eu en coupe du monde il n y avait rien sur le banc. Regragui doit choisir les meilleurs du moment et pour ça il faut que les portes de l’EN restent toujours ouvertes pour tous les joueurs marocains.
Citation
Respect# a écrit:
Cette équipe doit prendre la relève et très vite. Il faut que Regragui change rapidement de joueurs.Si ont les prends en mains maintenant, les habituer à jouer ensemble, je penses qu'ils sont capables de faire, encore mieux. Regragui ne doit pas être prisonniers des joueurs qui ont fait une très bonne coupe du monde. Il ne doit pas faire de sentiments et sélectionner les joueurs jeunes qui vont progresser encore.Garder 2 a 3 joueurs pas plus ,il y'a de la réserve.J'ai vu les remplaçants ils sont aussi bons. Maintenant on voit des grandes nations de foot faire rentrer des très jeunes joueurs alors pourquoi nous.
8 août 2024 21:18
une correction bien merite
on est pas en Afrique les arbitres sont pros
ne viennent pas a la mi temps dire
"" qu est ce que vous voulez un expulsion ou un penalty"

ils ne cedent ni au pleurnicherie
ni aux blesses en urgence absolu
qui se roule sur le terrain
ni aux gros yeux des joueurs

les egyptiens le savaient
et se sont tenu a carreau
R
8 août 2024 21:32
Et tous les défenseurs étaient blessés en coupe du monde en 1/2 finale
Citation
mehdiamine a écrit:
Il faut 23 joueurs au top pour gager une grande compétition. L’absence de El Khannius nous a été fatal contre l’Espagne. Car si on avait sur le banc quelqu’un du même niveau on serait en final. Et c’est le même problème qu’on a eu en coupe du monde il n y avait rien sur le banc. Regragui doit choisir les meilleurs du moment et pour ça il faut que les portes de l’EN restent toujours ouvertes pour tous les joueurs marocains.
8 août 2024 23:16
Ont n est dans l histoire pour toujours
Médaille de bronze c est incroyable
Un grand merci aux 22 joueurs a Tarik Sektioui et tout le staff
Une pensée A Issam charaï sans lui ont serait pas la
Et aussi merci a tout les joueurs qui n ont pas pu être libéré par le club ou pas retenu
8 août 2024 23:17
Salam !
Quelqu'un aurait un lien pour voir les buts svp ?

Merci !
8 août 2024 23:38
Salam,

[youtu.be]

Citation
Marok1deFronce a écrit:
Salam !
Quelqu'un aurait un lien pour voir les buts svp ?

Merci !
8 août 2024 23:42
En tout cas un super Bravo au Mino dommage que ragragui a mis son nez dedant... cette équipe mérite largement la gold medal ...Notre équipe ne sait pas défendre donc l'attaque uniquement... Nous avons des supers joueurs et il faut arrêter avec le piston !!!!
N
9 août 2024 00:12
Ils aurait pu faire plus en demi quand même non?
9 août 2024 00:32
Ont peut toujours se dire si Ben Seghir avait marqué deux minutes avant que l Espagne marque
Ont n aurait pu dire demain ont va disputer la finale
Mais finir sur le podium en plus avec un 6-0 c est incroyable

Citation
Noirmuse75 a écrit:
Ils aurait pu faire plus en demi quand même non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook