Citation
ArabicStyle a écrit:
Bien fait
Ca apprendra aux supporters marocains de se conduire comme des animaux dans un zoo lors du match Maroc-Argentine, tout ça parce qu'il y a eu "égalisation"....
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bien fait
Ca apprendra aux supporters marocains de se conduire comme des animaux dans un zoo lors du match Maroc-Argentine, tout ça parce qu'il y a eu "égalisation"....
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bien fait
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bien fait
Citation
mehdiamine a écrit:
Aujourd’hui je n’ai pas vu d’animaux j’ai vu des familles et des spectateurs paisibles. Même contre l’Argentine la seule violence que j’ai vu c’est celle des joueurs argentins avec l’approbation de l’arbitre.
Citation
redding59 a écrit:
Et encore c'était le fait d'une vingtaine de personnes et pour le coup que des jeunes (-de 20 ans).
A suivre les médias 1000 personnes ont envahis le terrain.
Citation
re.Vooriden a écrit:
Il y avait un Haj barbu aussi
Pas que des jeunes
Faut arrêter de mentir les photos et vidéos sont très clairs
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Ton langage est violent. Tu fais mieux que les grands racistes européens. Je pense que c'est la victoire des Marocains, et non les incidents, qui te posaient problème. Tu vas souffrir quand cette équipe ira loin. Le potentiel existe et le coach n'est seulement pas à la hauteur.
Citation
Je m'en fous a écrit:
Ce n'était pas parce qu'il y avait égalisation, mais parce que le but égalisateur était hors jeu et que tout le monde a crier à l'injustice parce qu'ils ont cru qu'il était validé par l'arbitre
Sinon pour répondre au post, c'est un match à oublier. Décidément le Maroc est fort avec les grosses équipes mais merdique avec les petites équipes. Un excès de confiance ? 🤔
Citation
redding59 a écrit:
Oui bon, des jeunes et un barbu. Hajj je sais pas faudrait lui demander. Si ça se trouve c'etait un hipster.
Citation
ArabicStyle a écrit:
Arrête de chouiner au racisme pour n'importe quoi, c'est à cause de personnes comme toi qu'on passe pour des chouineuses aux yeux des vrais racistes.
C'est raciste de dire que c'est un comportement d'animal de jeter des projectiles sur des joueurs adverses, d'envahir le terrain et d'amener à une suspension de jeu de 2H ? Non ce sont des FAITS, point.
Restez bien sages la prochaine fois et ça devrait bien se passer.
Citation
AL MASSIRA a écrit:
Les traiter d'animaux ? Non. Cet excès dans l'expression traduit plus la haine que la critique des événements, évènements que personne n'a approuvé. Ou alors c'est une haine non assumée. Pourquoi la haine ? mystère !!!!
Citation
re.Vooriden a écrit:
Y avait des pas jeunes du tout
Et la jeunesse n’excuse rien
Dans un autre pays ça finirait dans un bain de sang