Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Football : Hadji interdit d’exercer par la CAF pour falsification de sa...
r
20 décembre 2022 02:02
Bon débarras.
On veut de vrais entraineurs, pas de farceurs.
20 décembre 2022 08:15
Vue sa gueule cela ne m'étonne pas qu'il soit un falcificateur.
Il devrait être radier pour de bon.
m
20 décembre 2022 08:31
Je pense plutôt qu’il faut l’aider pour sortir de ce pétrin. Tout le monde peut faire des erreurs de plus on ne connaît pas tous les détails de cet affaire ni celle de son problème avec la frmf. J’ai toujours devant les yeux sa course et son but contre la Norvège.
20 décembre 2022 12:31
,, Sa course et son but,,,,,
On fesant ce genre de choses illicite il a complètement effacé sa carrière de bon joueur.

Non mon ami il doit payé pour ses tromperies.

Dommage pour un si grand joueur de foot.


Citation
mehdiamine a écrit:
Je pense plutôt qu’il faut l’aider pour sortir de ce pétrin. Tout le monde peut faire des erreurs de plus on ne connaît pas tous les détails de cet affaire ni celle de son problème avec la frmf. J’ai toujours devant les yeux sa course et son but contre la Norvège.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/12/22 12:34 par Amazigh Rocain.
S
21 décembre 2022 05:49
je ne suis d'accord qu'on s'acharne trop sur un marocain dans les médias, on gache l'ambiance festive
C'est tout de meme bizarre qu'on vienne j7ste de se rendre compte que son diplome était faux pendant des années !!
21 décembre 2022 08:03
Au sujet du faux diplôme, c'est à FRMF qui devrait le savoir, chez nous les magouilles sont dans tous les coins de rues.
Citation
Sakina2020 a écrit:
je ne suis d'accord qu'on s'acharne trop sur un marocain dans les médias, on gache l'ambiance festive
C'est tout de meme bizarre qu'on vienne j7ste de se rendre compte que son diplome était faux pendant des années !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook