Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot - L2 - Strasbourg - Belghazouani licencié
B
1 novembre 2008 22:42
Salam aalikoum


01/11/2008 14:40


Foot - L2 - Strasbourg - Belghazouani licencié




Mis à pied à titre conservatoire depuis le 23 octobre, le milieu de terrain du RC Strasbourg Chahir Belghazouani a été licencié par son club, samedi. «Après réflexion, le Racing Club de Strasbourg a décidé de se séparer du joueur Chahir Belghazouani avec effet immédiat», a indiqué le RCS dans un communiqué, sans plus de précisions.

Impliqué dans une affaire de violence privée dans laquelle aucune charge n'a finalement été retenue contre lui, le Franco-marocain de 22 ans était prêté jusqu'à la fin de la saison par le Dynamo Kiev. Selon son avocat, s'exprimant avant la décision du club, ce n'est pas cette affaire qui lui serait reprochée mais une apparition dans un clip de rap qui mettait en scène le passage à tabac d'un policier. Les coéquipiers de Belghazouani, élu meilleur joueur de L2 en septembre, auraient demandé la réintégration du joueur dans le groupe. En vain donc.

source: lequipe.fr
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
S
2 novembre 2008 02:59
franco algerien.....mais bon kelkun a le clip lol?
a
2 novembre 2008 08:27
non c est un marocain il a joué avec les juniors
m
2 novembre 2008 12:24
Le clip est sur dailymotion, il est supprimé, puis il réapparait, "impulsif dar".

Si seulement le clip était bien, il est trop moche!

Avec mes filles sans AUCUNE dignité...
http://www.jaimepasisrael.com
2 novembre 2008 13:34
c'est ca non moody smiley

CLIP DIAL ZBEL

CA VOLE VRAIMENT PAS HAUT thumbs down
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
3 novembre 2008 01:56
Plus bas que ça?? pas possible

C'est choquant, comment ces files ont pu accepter de se salir comme ça?!
http://www.jaimepasisrael.com
3 novembre 2008 12:26
c'est clair bah c'est degueulasse de se laisser trainer comme des chiennes par terre Grrrr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
3 novembre 2008 13:56
mdrrrrr c'est pas du rap sa... aucuns flow, aucunes punchlines, les mecs ont tués la caisse claire!!

sinon c'est sans personalité sa se voit, les mecs veulent faire les oufs, dans leur cité : ils ont 5 voitures et que des scooters looool

Par contre je ne comprends pas le licenciement car quand des videos sado maso du directeur de la FIA a été diffusé on lui à rien dit.
Alors que là, le joueur n'a fait que poser devant une voiture mais bon.

Pour en revenir au fille, c'est celle que tu vois poster sur amours et sentiments en disant : "mon mec ne n'aime pas pour ce que je suis"yawning smiley
4 novembre 2008 10:48
lol supra93

non mais concernant le jeune joueur MA MREGCHE moody smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
S
4 novembre 2008 18:57
ben le joueur il ne fait que poser devant des voitures avec des putes et des mecs gagoulé muni d'armes factices.....c rien sa
m
5 novembre 2008 03:52
C'est des vraies armes LoOL, le neuhoff ça reste un quartier 100x plus chaud que toute la banlieue parisienne...
http://www.jaimepasisrael.com
S
5 novembre 2008 13:16
vrai armes ? la kalashnikov???

neuhoff tellement chaud que personne d'autre que toi ne connai
B
16 novembre 2008 20:35
salam aalikoum


16/11/2008 09:50


Foot - Transferts - Belghazouani privilégie l'etranger

Licencié par le RC Strasbourg pour être apparu dans un clip de rap controversé, Chahir Belghazouani, suivi par Metz et des clubs de L1, devrait prendre la direction d'un club étranger dans les prochains jours, selon les informations de L'Equipe. En Allemagne, Hoffenheim et Fribourg sont intéressés. Mais le milieu de vingt-deux ans, qui appartient toujours au Dynamo Kiev, devrait plus vraisemblablement prendre la direction de l'Italie où Bari, Lecce et, récemment, la Sampdoria Gênes se sont manifestés.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
m
16 novembre 2008 23:50
Citation
Supra93 a écrit:
vrai armes ? la kalashnikov???

neuhoff tellement chaud que personne d'autre que toi ne connai

En province c'est la campagne, c'est plus chaud, strasboug, tours, grenoble, etc ...
C'est la merde la bas..

Les kalash qui se vendent a 1600€ dans les quartiers viennent de ce quartier, c'est pas loin de l'allemagne, pays rejoint par les pays de l'est qui vendent ces armes (roumanie pologne etc..)

Sinon tu as marseille aussi, il y en a vendre la bas
http://www.jaimepasisrael.com
S
24 décembre 2008 10:29
24 décembre 2008

« Mon image a été salie »

Impliqué dans une histoire de violence, licencié par le Racing puis mis hors de cause par la justice, Chahir Belghazouani a connu un automne mouvementé. A quelques jours d'un mercato où le milieu offensif espère bien se relancer, il a accepté de donner sa version de l'affaire.

- Vous avez été accusé d'avoir agressé une jeune femme, avant d'être finalement blanchi par la justice. Que s'est-il passé au juste ?

- C'était au mois d'août. Je suis allé boire un verre après un match. J'étais avec une amie, j'ai mis mes clés de voiture dans son sac. Or deux jeunes femmes ont volé ce sac à main lors de la soirée. J'ai appelé la police, avant de contacter une personne qui connaissait vaguement ces filles.

J'ai fini par retrouver la voleuse, mais j'ai mis toute la nuit à retrouver le sac et mes clés. Je n'ai même pas porté plainte. C'est d'ailleurs mon erreur : j'ai fait cavalier seul. J'aurai dû laisser la police s'en occuper jusqu'au bout et tout ceci ne serait jamais arrivé.

« Franchement, sur le moment je n'ai rien compris »
S
24 décembre 2008 10:30
- Deux mois plus tard, vous vous retrouvez en garde à vue, accusé d'avoir frappé cette fille...

- Apparemment, la police aurait appelé le club le samedi avant mon interpellation, pour demander mon numéro de téléphone. Ils voulaient que je me présente au commissariat pour être entendu. Mais le Racing ne m'a jamais transmis ce coup de fil.

Et les policiers sont finalement venus me chercher le lundi suivant, à l'entraînement. Quand les autres joueurs les ont vus, tout le monde croyait que j'avais roulé trop vite en voiture. Mais l'un des policiers m'a dit : "Non, c'est une histoire de séquestration et de violences". Franchement, sur le moment, je n'ai rien compris.

- Vous avez finalement été innocenté...

- On avait dit que j'avais frappé cette fille, que je lui avais uriné dessus (sic)... C'était n'importe quoi.

- En garde à vue, la police vous a-t-elle aussi interrogé sur le clip de rap sulfureux dans lequel vous apparaissiez sur internet ?

- Oui. C'est même en garde à vue que j'ai découvert ce clip. J'avais rencontré le gars qui a filmé cette vidéo dans un café où je buvais souvent le thé. Je venais juste d'arriver à Strasbourg, j'étais à l'hôtel et je ne connaissais pas grand monde. On a sympathisé en parlant de foot, et un jour, il m'a demandé si je pouvais lui prêter ma voiture pour un clip. J'ai dit oui, pour lui faire plaisir, sans réfléchir.

« Les gars qui ont fait le clip ont abusé de ma confiance »

On a tourné vite fait durant une après-midi. Il a pris des images de la voiture et m'a aussi filmé quelques instants. Mais on n'était pas au Neuhof, il n'y avait pas de flics tabassés, de filles en laisse ou quoi que ce soit...

- Quelle a été votre réaction en voyant ces images ?

- J'étais vraiment choqué. J'ai une maman, une petite soeur de 15 ans... Voir des femmes en laisse comme ça, ce n'est vraiment pas correct. Pareil pour les policiers tabassés et tout le reste. Les gars qui ont fait le clip ont abusé de ma confiance. Visiblement, les policiers qui m'ont interrogé cherchaient à savoir qui avait tourné dans ce clip, mais je n'en savais rien.

- En sortant de garde à vue, vous découvrez que vous êtes mis à pied, avant d'être finalement licencié. Comment l'avez-vous vécu ?

- On m'a reproché d'avoir sali l'image du club, mais mon image aussi a été salie. Quand je suis arrivé au Racing, les dirigeants m'ont parlé de solidarité, d'esprit de famille... et ils m'ont lâché sans même attendre la décision de justice. Tout ce que j'avais fait sur le terrain, tout mon investissement dans le projet de la remontée, ça n'a pas compté.

- Vous en voulez aux dirigeants du Racing ?

- Jurietti disparaît deux jours, Ben Arfa refuse de rentrer sur le terrain... Ils ont fait des fautes graves et sont toujours là. Je trouve que la sanction prise à mon égard est complètement disproportionnée. D'accord j'ai fait des bêtises, mais j'ai assumé. Et en plus, j'étais sincèrement désolé pour cette histoire de clip.

« Si le club voulait me reprendre, je signerais tout de suite »

Le club a préféré protéger son image que protéger un de ses joueurs. Je ne reproche rien à la police, ni à la justice : elles ont fait leur travail. Mais le club, lui, m'a reconnu coupable. Et quand j'ai reçu ma lettre de licenciement, je n'ai même pas eu un coup de fil du président. Ils n'ont pas eu ce courage...

- Quelles sont désormais vos relations avec le Racing ?

- L'équipe a toujours été derrière moi, certaines personnes du club aussi, comme Jacky Canosi (l'un des recruteurs). Et je pense toujours que Jean-Marc Furlan est un très bon coach...

A Strasbourg, je me sentais bien au sein du groupe. Je voulais vraiment apporter quelque chose et je regrette de ne plus jouer ici. Je sais qu'on ne peut pas revenir en arrière, mais si le club voulait me reprendre, je signerais tout de suite. Et je n'espère qu'une chose : que les joueurs réussissent à remonter.

- Avez-vous des pistes pour vous relancer ?

- Des clubs se renseignent, j'ai des pistes sérieuses. Je cours, je m'entretiens physiquement et je sais que de toute façon, dès que j'aurai signé quelque part, je serai au point. Parce que j'ai la rage après cette histoire. Une rage qui va se transformer en force sur le terrain.

- Humainement, vous avez aussi certainement beaucoup appris ?

- Cette histoire me servira de leçon par rapport à mes fréquentations. Mes parents m'ont toujours dit de faire attention, j'aurai dû les écouter. Maintenant, je sais que je n'ai plus droit à l'erreur, je vais devoir être quatre fois plus vigilant qu'avant.

Mais c'est à moi de gérer, de rebondir sur le terrain. Et je le répète, j'espère vraiment que le Racing va monter en Ligue 1...
S
24 décembre 2008 10:32
Citation
Bass a écrit:
Salam aalikoum


01/11/2008 14:40


Foot - L2 - Strasbourg - Belghazouani licencié




le Franco-marocain de 22 ans

source: lequipe.fr

Il a opter pour la selection francaise, mais ces batards quand il s'agit de clip vetuste qualifie de " franco-marocain" mais quand ils parlent de Benzema, Nasri et Ben arfa c'est le francais tout court
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook