Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Foot - L1 - Nancy - Chrétien a prolongé !
m
5 août 2008 16:00
Foot - L1 - Nancy - Chrétien a prolongé !
Contrairement à toute attente, le latéral de Nancy Michaël Chrétien a prolongé de deux ans son contrat avec l'ASNL. L'international marocain, âgé de 24 ans et formé à Nancy, est désormais sous contrat jusqu'en juin 2012. Cette prolongation de contrat met un terme aux spéculations sur le départ du joueur, très courtisé par le Manchester City mais surtout le Betis Séville. Le club andalou vient même de proposer 5 millions d'euros.


Et pour le plus grand bonheur de qui ? MOIIII bien sur tongue sticking out smiley

Non je voulais pas qu'il parte pour seville maintenant, avec le retour de Ouaddou j'espere serieusement les voir sur le podium cette saison
Mok Ya Mok !
K
5 août 2008 17:09
J'aurais aimé le voir évoluer dans un autre championnat..Surtout avec Seville il aurait pu jouer avec les grands ! dommage pour lui mais il a sans doute ses raisons.
5 août 2008 17:11
C'est surtt son club qui demandais trop d'argent pour son transfert mais il pouvais faire le forcing quand meme !!
Citation
K7al'Ras a écrit:
J'aurais aimé le voir évoluer dans un autre championnat..Surtout avec Seville il aurait pu jouer avec les grands ! dommage pour lui mais il a sans doute ses raisons.
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
L
5 août 2008 20:22
le problème de Bassir c'est que son club asnl était gourmand et aussi il n'as pas reçu d'offres de réel valeur car seul Fc séville s y est intéressé mais en voyant le montant du transfert ils se sont vite désengager et apres il y'as eu le betis séville et Manchester city qui ont proposer des offres moindres voir équivalentes mais qui n'aurait pas enchanter M.bassir , donc il as décider de rester à l'asnl un saison de plus il doit essayer de maintenir so niveau voir l'améliorer pour la saison prochaine il puisse aller dans un grand club d'europe
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook