Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Au fond de moi je suis triste soubhanallah ....voici pourquoi ?
P
28 juin 2017 14:14
Salamu aalaykum ....

Tout d'abord aid mubarak ....qu'Allah vous protège ici bas et dans l'au delà qu'Il vous comble de ses Bienfaits ici bas et dans l'au delà qu'Il vous facilite les épreuves de ce bas monde et d'au dela ....allahouma amine Rabi Al aalamine

Ensuite, pourquoi ce titre ? Quel est le problème ? Pour moi c'est un problème grave certains diront ah ç est juste ca d'autre me conseillerons à Juste titre car qui peut mieux conseiller que la personne qui est passé par les mêmes épreuves ....

Voila il y a quelques temps j'étais quelqu'un qui priait à lheure et qui priait le fajr surtout ( j'aime cette priere soubhanallah quel bel effet à la priere de l'aube sur lame le corps et le cœur ....)j'avais hâte de me coucher pour me lever à l'aube bcp de dhikr je faisais ....petit à petit les épreuves sont venues ( la sorcellerie la mort de mon père etc...je vous épargne la liste ...) j'ai perdu ma place au boulot, fatigue inexpliquée perte de cheveux maux de tête et de sang inexpliquée par la médecine irm scanner prise de sang ( a la fin les médecins me regardais d'un air qui disait soit vous êtes parano soit quelque chose nous échappe... j'avais envie de leur répondre Oui le monde invisible vous et nous échappe .....)de la pour moi cest la descente ....jai Fait roqya et verdict positif ....la sorcellerie est Bien la cause de cette descente soudaine ....et de ses maux inexpliqués.... aujourd'hui je n'arrive plus à prier l fajr a faire du dhikr....mon cœur est serrée je suis comme étouffée dans ma vie ...j'ai envie de retrouver ma Foi et ma Confiance en allah intacte ...j'ai essayer de me soigner Avec roqya ....aujourd'hui j'ai plus de force mentale et physique ...j'aimerai me soigner efficacement guérir et m'en sortir....conseillez moi barakallahou fikom.....

Belle journée biidnillah.....salamu aalaykum
28 juin 2017 14:19
#raqui

Que Allah te facilite.
28 juin 2017 14:20
La rokya tu dois la faire plusieurs fois et régulièrement sinon ça ne fonctionne pas,

c'est un combat de tous les jours contre soi-même, pour remonter à la surface mais c'est possible

vas y progressivement, la veille tu te mets en état psychologique que demain tu te réveilleras pour l'aube, avoir l'intention aide bcp, mets toi en condition puis ça redeviendra un cycle comme avant

le fajr c'est comme le vélo, son empreinte reste gravée dans le coeur, l'effet bienfaisant que ça procure, le corps/le coeur/l'âme ne demande que d'y retourner

faut juste persévérer, patienter et ne pas se précipiter

qu'Allah t'assiste dans tes efforts
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
C
28 juin 2017 14:44
Salam alaykoum

Sinon hijama plis rokia y a des bon retour essaye de positiver ron moral
La.sorcellerie se renforce avec les idees sombres.

Ca fait combien de temps que tu traine cette casserole
A
28 juin 2017 14:50
Effectivement je connais une personne qui a eut les mêmes symptômes que vous après qu' on lui a confirmé de la sorcellerie , juste pour qu' elle ne se mari pas et qu' elle ne soit plus en bon terme avec sa maman ....et figurez vous qu' elle en a bavé .....mais sachez le , rien n est éternel ....elle par rapport à vous avait réussi à continuer la prière avec moins de dévotion certes , mais elle n avait pas tout lâché car ont étaient là ( ses copines ) pour l a soutenir l encourager la réconforter quand elle fondait en larmes , et on l a faisait prier avec nous , et je vous assure qu' elle s en est sortie , doucement ....! Elle en est restée vulnérable , mais avec un courage qui lui a fait prendre conscience que Allah ne l avait pas abandonné .....elle a compris que cela pouvait être une épreuve d Allah ......! Sachez que lorsqu un croyant est soumis justement aux épreuves que Allah lui envoi , si il les acceptent d embler, il lui sera plus facile de vivre avec en faisant tout se qui sera en son pouvoir pour en être soulagé par Allah ....et vous le savez très bien , que la prière et les douhas sont extrêmement importantes pour la guérison de tous nos maux .....alors on s accroche ,on prie mal ou peu , mais on prie quand même , et on invoque Allah 2 / 3 mots au début , et lorsque l amélioration se fera sentir ...et que vous aurez reprit un rythme de croisière et bien là vous entreprendrez des prières bcp plus longues avec des douhas plus soutenues et cela avec persévérance et assiduité ...et je vous jure que ca marche...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/06/17 15:42 par Aurore boréale.
28 juin 2017 14:50
Aleykoum Salam
Il y a de plus en plus de post comme ça
La vie et dure oui, mais c'est des épreuves ma sœur, tu dis que tu pratiquais beaucoup la priere avant, mais pourquoi tu continues pas ? Tu sais que ça ne rapporte que du bien ? Même si les épreuves sont dure qui peut t'aider à part ton créateur soubhanAllah ?! Beaucoup de personnes s'auto proclame pieux mais à la moindre épreuve il laisse tomber Allah swt ( je te vise pas personnellement).... placer votre confiance en Allah swt, il veut ce qui et meilleur pour vous, c'est lui le juste et nous sommes les injustes, ta subi une série d'épreuve et dis al hamdoulilah parce que ce qui t'attend la haut sera sûrement du bonheur, tu préfère vivre sans épreuve et gagner ta place au paradis comme ça gratuitement ou tu préfère te battre avec les fidèles pour la gagner ? Moi j'ai choisis mon camps, souffrir ici bas pour gagner dans l'au delà, nous devons être prêt pour toutes épreuves, c'est Allah swt qui nous donnes et c'est lui qui reprend
Chafak Allah
Allah yahafdek et qu'il te facilite

Citation
Princessechleuha a écrit:
Salamu aalaykum ....

Tout d'abord aid mubarak ....qu'Allah vous protège ici bas et dans l'au delà qu'Il vous comble de ses Bienfaits ici bas et dans l'au delà qu'Il vous facilite les épreuves de ce bas monde et d'au dela ....allahouma amine Rabi Al aalamine

Ensuite, pourquoi ce titre ? Quel est le problème ? Pour moi c'est un problème grave certains diront ah ç est juste ca d'autre me conseillerons à Juste titre car qui peut mieux conseiller que la personne qui est passé par les mêmes épreuves ....

Voila il y a quelques temps j'étais quelqu'un qui priait à lheure et qui priait le fajr surtout ( j'aime cette priere soubhanallah quel bel effet à la priere de l'aube sur lame le corps et le cœur ....)j'avais hâte de me coucher pour me lever à l'aube bcp de dhikr je faisais ....petit à petit les épreuves sont venues ( la sorcellerie la mort de mon père etc...je vous épargne la liste ...) j'ai perdu ma place au boulot, fatigue inexpliquée perte de cheveux maux de tête et de sang inexpliquée par la médecine irm scanner prise de sang ( a la fin les médecins me regardais d'un air qui disait soit vous êtes parano soit quelque chose nous échappe... j'avais envie de leur répondre Oui le monde invisible vous et nous échappe .....)de la pour moi cest la descente ....jai Fait roqya et verdict positif ....la sorcellerie est Bien la cause de cette descente soudaine ....et de ses maux inexpliqués.... aujourd'hui je n'arrive plus à prier l fajr a faire du dhikr....mon cœur est serrée je suis comme étouffée dans ma vie ...j'ai envie de retrouver ma Foi et ma Confiance en allah intacte ...j'ai essayer de me soigner Avec roqya ....aujourd'hui j'ai plus de force mentale et physique ...j'aimerai me soigner efficacement guérir et m'en sortir....conseillez moi barakallahou fikom.....

Belle journée biidnillah.....salamu aalaykum
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
P
28 juin 2017 14:58
Oui je suis d'accord c'est vrai vous avez complètement raison je dois me recentrer sur l'essentiel .....vous êtes de bons conseils.....

Pour la personne qui ma demander depuis quand je traîne ces casseroles....c'est plus que des casseroles la mais bon Al Hamdulillah .... ca Fait 2 ans que j'ai découvert que j'étais atteinte de sorcellerie quand j'ai voulu me marier ....la toute une série de symptômes ....cauchemars a répétition....j'ai perdu Un boulot que j'ai choisis quand tout allait bien pour moi ...lhomme que j'avais choisi s'est senti mal à l'aise en ma présence sans pouvoir l'expliquer et à fuit du jour au lendemain ....etc etc la liste est longue ....

Merci pour vos précieux conseils....
28 juin 2017 15:01
j'ai mis au moins 5 ans à me guérir d'un truc qu'on m'a fait
et je ne suis pas tout à fait guérie
donc ne lâches pas
C
28 juin 2017 15:06
Tu es sure que cest sihr ?tu as reagit?
Parceque la plupart des raqui disent ca pour te faire revenir,donc a moins que il est de confiance ,attention la roqya est devenu un buisness
P
28 juin 2017 15:07
Pourquoi les gens pratiquent la sorcellerie ? Je comprends pas .... mais je ne veux pas les juger Juste comprendre ....pourquoi frapper à la porte du diable et renier Dieu ....des personnes des familles des couples des santés brisées ....j'en ai les larmes aux yeux mais je me dis peut être ai je méritée cette épreuve car avant je ne savais rien et ne pratiquais pas la religion jusqu'à qu'Allah me guide ....Al Hamdulillah ....
P
28 juin 2017 15:09
Oui c'est de la sorcellerie sûre et certaines Oui jai réagit à la roqya .....oh Oui.....des déblocages juste apres une séance de roqya ce n'est pas du hasard ......le hasard n'existe pas tout à une explication une solution ....Allah est le plus Grand
28 juin 2017 15:16
la jalousie et la rancœur

pour ma part j'ai dis non à une demande en mariage quand j'avais 20 ans et la vieille l'a mal prit lol
et pour se venger elle a fait en sorte que je ne me marie jamais

Allah est grand je ne m'en fais pas c'est le mektoube
Citation
Princessechleuha a écrit:
Pourquoi les gens pratiquent la sorcellerie ? Je comprends pas .... mais je ne veux pas les juger Juste comprendre ....pourquoi frapper à la porte du diable et renier Dieu ....des personnes des familles des couples des santés brisées ....j'en ai les larmes aux yeux mais je me dis peut être ai je méritée cette épreuve car avant je ne savais rien et ne pratiquais pas la religion jusqu'à qu'Allah me guide ....Al Hamdulillah ....
C
28 juin 2017 15:16
Daccord au moins tu peux traiter la cause
Allahi,chafik
Les gens font ca parcequil sont jaloux et veulent que ce que tu possedes disparaissent
Tu peux me raconter tes reactions
En mp si tu veux pas ici
V
30 juin 2017 16:52
Ceux qui utilisent la sorcellerie le font pour faire du mal à autrui, soit par jalousie, soit par vengeance. Ceux qui en sont victimes subissent ce genre d'épreuve et se trouve tout à coup devant à des choses invraisemblables n'ayant jamais vécu auparavant. A vrai dire ils sont impuissants.
[color=#0000CC][b]SVP[/b][/color] [color=#FF0000][b]pas de "j'aime"[/b][/color] [color=#CC0066][b]Merci de tenir compte de mon souhait.[/b][/color]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook