Citation
Hawaï tropical a écrit:
Salem alaykoum
C'est quoi ce truc qui rend fou tout le monde ?? Pokémon c'est pas censé être pour les enfants?? Qu'est ce qui est si bien la dedans ??
Citation
don luffione a écrit:
C JUSTE UNE FOUTU MODE C TOUT grâce a se jeux je peux plus blairé pokémon
Citation
faranight a écrit:
La débilité et simplicité d'esprit chez certains humains me surprendra toujours.
Mais la recette est simple, donc ça marche Ca leurs passera comme la Teckonik
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Mais ils consiste en quoi ce jeu?? J'ai halluciné l'autre jour dans le parc quand j'ai vu tous ces gens à fond sur leur téléphone, avec des batteries de secours etc... il y en a même un qui m'est rentré dedans avec son sandwich car il ne regardait pas devant lui lol
Citation
Hawaï tropical a écrit:
C'est grave quand meme!!!!
Citation
faranight a écrit:
Très grave, d'autant plus que y a déjà des morts à cause de ça -_-'
Citation
PetitePoule a écrit:
Je crois que c'est juste le mode de jeu, que ça fasse aussi réel qui attire les gens
Je trouve ça quand même malsain, on se croirait dans les films futuristes où les gens vivent à travers leur écran, même dehors
Trop marrante ton anecdote
Des batteries de secours
t'as essayé le jeu toi?
Citation
faranight a écrit:
Très grave, d'autant plus que y a déjà des morts à cause de ça -_-'
Citation
PetitePoule a écrit:
sérieux comment c'est possible ?
Citation
faranight a écrit:
Eh bah les gens sont tellement à fond dans leurs jeu, qu'ils ne regardent littéralement plus où ils mettent les pieds ... Du coup certains se fond écrasé, d'autres tombes de très haut etc etc ... Fais des recherches sur google tu trouveras de nombreux cas je pense ... C'est vraiment grave en tout cas
Citation
Hawaï tropical a écrit:
Salem alaykoum
C'est quoi ce truc qui rend fou tout le monde ?? Pokémon c'est pas censé être pour les enfants?? Qu'est ce qui est si bien la dedans ??