Citation
Momo628 a écrit:
Franchement je préfère le foie tout court, avec 3atriya et tout !!
Le foie gras merci sans façon, ça doit être dégoulinant de graisse....
Citation
Momo628 a écrit:
Citation
LoLecomte a écrit:
:O :O ! Le foie gras degouline de graisse ?
Hum... comment dire... regarde en magasin à quoi cela ressemble ^^
Citation
Momo628 a écrit:
Citation
virtualhealing a écrit:
rien que son nom me donne pas envie d'y gouter
Citation
NiKiTa° a écrit:
Dans le bio le foie gras n'est pas obtenue par gavage.
Le canard et l'oie sont naturellement gourmande, ils mangent pendant 3 semaines a leur faim puis a partir de La, le foie gras est obtenue.... Mais je n'es pas encore vue de foie gras bio hallal
Citation
118218 a écrit:
Le foie gras est un foie qui a la cyrose il est malade mais bon moi j'adore. Et l'animal ne souffre pas car il ne sait pas sûil est malade.
Cela étant les poulets halal que vous trouvez en boucherie sont des poulets handicapés. Imaginez un mouton avec des pattes de 50 cm mais gros comme une vache. Une poule c'est ca, elle est handicaper. Et cette poule est halal ? Laissez moi rire
Le jaune d'œuf des œufs en batterie c'est du colorant sinon il est blanc et transparent car la poule est malade.
Je sais comment c'est produit et je préfère manger une limace qu'un poulet halal de batterie
Citation
NiKiTa° a écrit:
Dans le bio le foie gras n'est pas obtenue par gavage.
Le canard et l'oie sont naturellement gourmande, ils mangent pendant 3 semaines a leur faim puis a partir de La, le foie gras est obtenue.... Mais je n'es pas encore vue de foie gras bio hallal
Citation
Cathy91 a écrit:
Ah ben j'allais mettre un message dans ce genre, mais tu m'as devancé.
Idem donc.
Au posteur ça ne sert à rien de critiquer le foie gras. A la base, une oie ou un canard adore être gavé. Ce sont juste des volailles souffrant d'obésité, c'est tout. Un gros, c'est une personne qui aime bien manger. Ben les volailles sont pareilles. Si on les habitue à se gaver, ben elles aiment ça.
Après que tu dénonces les conditions de stockage des animaux dans certaines fermes, là oui. Et en la matière, je pense que notre façon de nous nourrir est responsable de ce fait.
D'ailleurs, j'ai encore lu un article aujourd'hui qui parlait de la propagation du virus de la grippe aviaire dans certaines fermes. Comme par hasard à une période où les bêtes sont entassées pour vendre, vendre et quoi encore ? ... ah oui ... vendre.
Vous voulez bien manger à Noël. Achetez des choses qui n'ont plus rien de festif. Un bon rôti de boeuf, du veau, du pigeon, du vrai poulet fermier, autre chose que du saumon ... etc etc etc ... Et là, vous aurez plus de chance de mieux manger.
Un peu de déco dans son assiette et le repas est festif de toutes manières. Suffit juste de sortir les belles assiettes et le tour est joué.
Les produits de fêtes ne sont plus que de la ... Vous aurez compris.
Citation
Sara_JuJasIsl a écrit:
D'accord, tu m'en apprends là. Dans ces cas, là c'est moins grave s'ils mangent à leur faim.
Bio halal, une niche à exploiter...